Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Darkoom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuare




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Saint maur des fosses

Recrutement Darkoom Empty
MessageSujet: Recrutement Darkoom   Recrutement Darkoom I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Je souhaite faire rentrer dans la guilde mon petit Ecaflip terre de niveau 18 qui se nomme Darkoom.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Spoiler:
Mais bien sur, je ne vous ai rien dis tout cela reste entre nous Wink

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Avant j'étais sur un autre serveur (Hyrkul) avec un iop de niveau 61, mais sans guilde (croyez moi que comme ça on se lasse vite du jeu quand on a personne pour nous accompagner (bien sur Xineoph ne compte pas !)

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
On lui donne une écuelle de lait et il aboie.
C'est tout bonnement évident !

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Bien sur comme je viens tout juste de commencer mon petit Darkoom, je n'en possède pas (voyez mon utilité) mais quand j'étais sur mon ancien serveur j'avais commencé un bijoutier, et sur d'autre personnages j'avais les métiers classique comme, le paysan et boulanger (en plus de ça je ne suis pas non plus un mouton, et non je ne bêlerais pas, sauf si Pim me le demande car je suis son humble larbin).


6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant.Combien y a-t-il de wagons ?
Je ne répondrais a cette question seulement si on me donne, son type, sa motorisation, sa composition, sa construction, sa hauteur longueur et empattement, son écartement, son carburant, sa puissance et sa puissance continue, sa transmission, sa masse en service, et ainsi de suite. Alors là seulement je pourrais peut être répondre à la question.

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Pour mon âge réel, j'ai 20 ans (je vous laisserais définir mon âge mental, c'est toujours mieux de le découvrir par sois même).

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Un de mes meilleurs potes m'a posé une question l'autre jour, il m'a dit de regarder un verre rempli à moitié d'eau.
Il m'a posé cette simple question : « Comment ton verre est il rempli ? »
Pas de question piège je connaissais déjà la réponse ! Les personnes négatives disent "A moitié vide", et les personnes positives "A moitié plein". Je lui dis : « A moitié plein »
Il me dit que c'était faux, ne comprenant pas, je lui répondis : « Comment ça faux ? Tu ne vas quand même pas me dire qu'il est à moitié vide ? »
Il me dit que non et de réfléchir encore, je me disais que ce n'était pas possible à part ça quoi d'autre ? Je tentais de nouveau : « Rempli à la moitié ? »
Le voyant trépigner sur place il finit par me donner la réponse : « Et non, ce verre est complètement rempli ! »
J'étais en train de me dire qu'il me prenait pour un guignol, et lui lâcha : « Mais tu vois bien qu'il n'est pas complètement rempli, sinon ça déborderait presque... »
"Mais si voyons ! Il est rempli à moité d'eau et à moitié d'air !"
C'est vrai et pourtant je n'y avais pas pensé !

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Ça varie autant que la pluie et le beau temps, vous pouvez prévoir cela ? Bien sur en mettant de côté tout ce qui est prévision météo ! Non ? Pour moi c'est la même chose ça peut durer toute une nuit comme une journée d'été sans nuage à l'horizon, ou alors durer le temps d'une petite averse !

10 - Décrivez-vous en UN mot
Ambitieux.

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Peut être de l'ambiance ? Un peu de ma bonne humeur, de l'aide (peut être faut dire que là, avec mon niveau actuel, je suis overbooké ! J'fais des krala et des Glours tout les soirs et la journée je farm les donjons de frigost) Donc voyez avec ma secrétaire (Xine).
Après comme je n'ai jamais été dans une guilde, je ne connais pas vraiment le fonctionnement, mais c'est pas grave j'apprendrais sur le tas !

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Feignant.

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je joues depuis quelques années, (environs 4 ans mais en réalité moins du aux nombreuses coupures) J'ai pu me faire hacker a plusieurs reprises (d'après ce que j'ai entendu c'est fréquent chez les noobs, j'en déduis donc que je dois en être un ?) Ou alors ça devait être du au fait que je jouais un iop... Allez savoir.
Sinon je n'ai jamais dépassé le niveau 76 même si j'ai toujours eu l'envie de dépasser le niveau 160 ! (Pourquoi ce niveau ? Aucune idée demander a mon subconscient).
Mais bon malgré ça le fait de ne jamais avoir de compagnons dans ce jeu, fait qu'évoluer seul devient vite très dur. (Surtout quand on sait qu'il s'agit d'un iop, bizarrement les gens pensent que je ne suis pas capable de réfléchir par moi même, je comprends pourquoi quand je vois les autres disciple de notre dieu, mais sachez que nous ne sommes pas tous pareil !)

14 - Pour vous, farmer c'est... ?
Exercer une activité agricole... (Qu'est ce que ça peut bien être ce truc ? Peut être quand je plantais des bouftous dans le sol a coup d'épée sur la tronche ?).

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Disons que les quelques guildes ou j'ai pu être, ça n'a pas duré longtemps car juste après mes intégrations, j'étais directement a poil dans les plaines d'amakna, je n'ai jamais su si c'était une maladie contagieuse ou non, car je l'attrapais toujours, peut être que toutes ces guildes étaient contaminées ? Allez savoir, du coup je ne garde aucun souvenir de mes guildes vu que je n'y restais pas.


16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Mon alcool préféré est le 3,3dichloromethan3,3di-ol. (Admirez ce magnifique jeu de mots ! Je vous laissez bien évidement chercher).

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'attends de pouvoir jouer en bonne compagnie, avec de l'aide bien entendu qui va dans les deux sens (quand j'aurais acquis un meilleur niveau je serais plus à même de vous aider en fonction de vos besoin). J'ai connu Atlas grâce à Xineoph qui a rencontré Sonia (Pimousse).
Apparemment elle lui parlait très souvent de la guilde, et comme il disait qu'elle avait l'air géniale, il voulait absolument recommencer sur son serveur pour pouvoir jouer non seulement avec elle, mais aussi connaître la guilde, je me suis finalement dis, pourquoi pas.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Je vais chercher la master ball après avoir botté les fesses de la team rocket, je lance ma master ball sur Elector je relâche tout mes autres Pokemon et je vais a la foret de Jadielle. Là je réalise après soixante combats contre chenipan que pikachu me suis depuis le début et que je suis pas dans la version rouge.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Non (Si on devait commencer à détester tout les idiots qu'il peut y avoir sur les serveurs, je pense qu'on en aurait jamais terminé).

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Si une personne est face à une cheminée poudre en main, je lui dirais que je sais que Hermione est mignonne, mais pour ne prendre aucun risque, il vaut mieux prendre l’euro-star.

- Pensez vous être fou/folle ?
Vous le constaterez par vous même en jeu, je ne me prononce pas pour le moment !

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?
Si vous avez décidé de mettre ce questionnaire, c'est qu'il vous plaisait, alors pourquoi vouloir torturer les pauvres personnes qui viennent postuler pour savoir si oui ou non ce questionnaire est bien tout en sachant que cela peut être une question piège.
Car soit vous pensez qu'il est bien et le premier qui dit l'inverse paf coup de pied dans l'arrière train, et il décolle pour de nouveaux cieux et on ne le revoit plus jamais.
Soit vous pensez qu'il est complètement nul, et vous attendez de voir si on va dire qu'il est magnifique, ce qui revient a faire le lèche botte et là vous vous dites que vous pourriez mieux exploité la personne. Donc non je ne répondrais pas a cette question vicieuse !


Dernière édition par Azuare le Ven 23 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Recrutement Darkoom Left_bar_bleue200/200Recrutement Darkoom Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Darkoom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkoom   Recrutement Darkoom I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

Bonsoir,

Nous ne pouvons malheureusement pas valider ta candidature car elle ressemble "un peu fortement" à celle de ton ami Xenio. De plus si on oublie qu'il n'y a pas de mise en page, tu ne t'es même pas relu (je vois des "s" qui se baladent par ci par là entre autre) et n'as mis aucune virgule (on se perd complètement dans tes phrases qui n'ont plus aucun sens).


Si tu souhaites réellement intégrer Atlas je te conseille donc de refaire ta candidature en suivant mes conseils, en faisant une vraie mise en page et surtout, une candidature personnelle qui reflète ce que tu es.


En espérant de voir prochainement une nouvelle candidature, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Recrutement Darkoom Left_bar_bleue200/200Recrutement Darkoom Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Darkoom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkoom   Recrutement Darkoom I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:59

Bonjour,

Voilà une bien meilleure candidature ! Nous pouvons donc te la valider et la passer en vote, nous te répondront d'ici quelques jours.

Joli effort, passe une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Recrutement Darkoom Left_bar_bleue200/200Recrutement Darkoom Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Darkoom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkoom   Recrutement Darkoom I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

Bonsoir,


J'ai l'honneur de t'annoncer également que tu as bien été accepté à l'essai parmi nous Smile


Mp Natira, Arganza Vene ou moi-même pour ton intégration.


Bienvenue ! Tout fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Darkoom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkoom   Recrutement Darkoom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Darkoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: