Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Bad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Bad Empty
MessageSujet: Recrutement de Bad   Recrutement de Bad I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:07

Bonjour, je viens de m'enregistrer sur votre forum, j'aimerais rejoindre votre guilde, Atlas. J'ai 16 ans, je joue sur otomai depuis 1 an, et je joue avec un sadida level 122. Je suis actif, calme, joyeux, je parle correctement et je joue surtout le week-end. J'ai 2 mules ( iop 126 et feca 105 ) mais je ne joue pas avec actuellement. Le pseudo de mon sadida est Bad-Sadibla, je pourrais jouer aujourd'hui jusqu'à demain. Vous pouvez voir mon profil sur le forum. J'espère une réponse rapidement pour intégrer la guilde, merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Recrutement de Bad Left_bar_bleue199/200Recrutement de Bad Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de Bad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bad   Recrutement de Bad I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:28

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est incomplète, nous demandons à tout les nouveau de se présenter via un questionnaire que tu trouvera par ce lien : Lien

N'hésites pas à prendre un peu de temps pour mettre les réponses d'une couleur et les questions d'une autres. En gros mettre un peu de couleurs pour faire joli ^^'.

Après avoir fait ça, nous nous prononceront sur ton intégration (ça peut durer 2/3 jours)

Voilà, en espérant ne pas t'avoir perdu.

Bonne journée

Natira, Bras Droit d'Atlas
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Darkoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: