Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement xineohp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement xineohp Empty
MessageSujet: Recrutement xineohp   Recrutement xineohp I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Xineohp, Eniripsa, 17, Feu-air.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Avoir un métier pour vendre, ou droper des objets.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

J'ai un iop (xineohp) niveau 40 sur hyrkul.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Pour faire aboyer un chat : lui donner de l'eau (récupérée dans un puits) il la boit.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Je n'en ai pas sur mon eniripsa, mais j'ai commencé bricoleur sur mon iop, et sur d'autre compte que je ne connais plus, j'avais un paysan nv100 et un boulanger nv70.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Il y a 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant.

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

18 ans, et mon âge mental varie tout le temps.

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Pour moi je verre est plein de 50% de quelque chose et 50% d'air.

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Cela dépend de ma fatigue. Je peux y rester toute une nuit. Et vue que je n'ai pas de haut niveau mon occupation favorite est d'acquérir de l'expérience.

10 - Décrivez-vous en UN mot

Diable

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je peux vous apporter de la joie avec quelques idées folles que je trouve en jouant, je serais branché (tout le temps que je joue) sur /g. Et je me mettrais à jour sur le forum pour les activités de la guilde, et tout le reste.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Répondre.

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

J'ai joué à Dofus pendant 3 mois, puis j'ai arrêté et maintenant je recommence.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Je n'ai jamais eu de guilde, mais j'aimerais en avoir une pour pouvoir m'amuser encore plus.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Le Whisky.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attends d'une guilde l'entraide, et des délires pour m'amuser. Je connais cette guilde grâce à Sonia (Pim/Kta), qui m'en a longuement parlé et qui a finit par me donner envie d'y venir.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

On ne le capture pas car on nous le donne.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Non

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Chemin de Traverse !

Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Recrutement xineohp Left_bar_bleue200/200Recrutement xineohp Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement xineohp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xineohp   Recrutement xineohp I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

Bonsoir,

Ta candidature a bien été prise en compte, nous te donneront une réponse dès que possible.


Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Recrutement xineohp Left_bar_bleue200/200Recrutement xineohp Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement xineohp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xineohp   Recrutement xineohp I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:40

Bonsoir,


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as bien été accepté à l'essai parmi nous Smile


Mp Natira, Arganza Vene ou moi-même pour ton intégration.


Bienvenue ! Tout fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement xineohp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xineohp   Recrutement xineohp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement xineohp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: