Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !   J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:24

Bonjour/Bonsoir Atlas !



- Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Pour commencer mon prénom est Julien, Ju pour les intimes (on verra par la suite :p ). Classe : Zobal, level 110 (pour le moment) élément terre j'aimerais intégrer ce Zobal.


2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Le nécessaire. Drope / Hack (je rigole bien entendu Smile)

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

J'ai eu 3 personnages sur Otomai du nom de Dead-Gone cra 155, Weeds-Times xélor levels 143, Pingouin-Sanglant levels 133 ils sont tous hackés (et ouii Sad ) j'ai pourtant fait pas mal de guildes comme heym-oragie , The Legend's in the Destiny's, Ace (pas tellement connus) Memphis.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Ca aboie un chat ._. ?

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

0 métiers à mon actif ! Pourquoi ? La flemme évidemment

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Oula ça devient compliqué là ! Je dirais 28 rabbit

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

Age : 17 ans, âge mental : C'est à vous de juger ! Région : 13

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Chez moi c'est toujours vide ! Smile

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je viens tout juste de reprendre Dofus, j'ai eu 6 mois d'arret. Donc je jugerais en moyenne 2h pendant les cours et 5-6h en vacances (geek rabbit )

10 - Décrivez-vous en UN mot

Grand. Cool

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense apporter à la guilde une petite touche de rigolade ainsi qu'une bonne humeur ! Le canal (/g) est mon canal le plus utilisé en général. Donc oui je participe à la vie de la guilde. C'est où la droite ? Shocked

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Manger ?


13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je joue à Dofus depuis la 1.23 avec beaucoups d'arrets entre temps. J'ai joué à peux près toutes les classes à part roublards et steamers. Je suis plûtot PvM je préfère jouer seul plûtot que multi-comptes car seul nous pouvons faire beaucoups plus de belles rencontres Smile !

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Enchaîner une activité agricole tout en écoutant une célèbre chanteuse lol!

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Je l'est quittées à cause de mon caractère très vanneur, les gens sont sucesptibles ... Ou alors l'ambiance ne me convenait pas ! Mes guildes récentes sont heymo-ragie ainsi que Memphis

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Je ne crache pas sur une vodka red bull Smile


17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attends d'une guilde : du délire, de l'entraide, de la maturité !
Je connais Atlas depuis la 1.29 mais je ne m'y suis jamais vraiment intéréssé puis je n'avais pas le niveau requis. Je vous choisis vous car vous avez l'air d'être une guilde conviviale ayant des joueurs matures et ''bon délires'' Auriel a confirmé mon choix Smile

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

On envoie la Master Ball voyons ! (En faite je ne sais plus si ont l'a au début ou si il faut le capturer) ^^'

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Streoss, hackeur rien d'autres à dire dessus, Darkforex je le trouve immature.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
ENVOIE LE BRIQUET BITCH.


Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?


Ca m'arrive d'être les deux. (Non c'pas vrai je suis normal Suspect )



Partie Libre : Pas vraiment de choses à rajoutés, je pense avoir fais le tour de ma présentation mis à part que je suis un footballeur américain jouant aux Argonautes d'Aix en Provence (allez faire un tour sur le site c'est sympa :p) et vice-champion de France ! (Et oui la star afro ). Si vous avez trouvé mon "humour" déplacé ou bien tout simplement nul est bien tant pis. J'espère que cette candidature plaira et qu'elle sera retenue Smile

Weed-Plastron

Revenir en haut Aller en bas
Alipso

Alipso


Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Monsoreau
Classe: Pandawa
Lvl:
J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Left_bar_bleue160/200J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty_bar_bleue  (160/200)

J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !   J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

Ta candidature est bien prise en compte nous te répondrons le plus rapidement possible. (C'est-à dire maximum dans trois jours Rolling Eyes )

cordialement et bon jeu en attendant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !   J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:42

Ca marche. Merci bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Left_bar_bleue200/200J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !   J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:07

*n'a pas réussi à se retenir*

Question 11: Dans Ton Cul ! Very Happy


Oui oui je vais me pendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !   J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:20

Très prévisible cette blague ! Je peux te fournir la corde avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Left_bar_bleue199/200J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty_bar_bleue  (199/200)

J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !   J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:17

Bonjour Julien,

Je t'annonce que tu es accepté dans nos rangs.

Contacte moi, Monsoreau, Endmaril ou Aexyss pour t'intégrer dans la guilde.

Bienvenu chez nous

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !   J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra (Feu) niveau 83 (pour le moment^^)
» Thermometre pour bien mesurer la température
» Candidature de Gruzar pour venir dans la guilde Atlas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: