Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:11

Amis dofusiens et confrères d'Otomaï, bonsoir ! Alors, je ne sais quoi dire pour cette candidature... Ah si, commençons par une petite et rapide liste de mes problèmes médico-sociaux : J'écoute durant des heures Justin Bieber, je suis roux[...]
...
...
...
[...]psychopathique, hystérique, narcissique, paranoïaque, schizoïde, schizotypique, psychose, schizophrénie, hypocondrie et autres thermes qualifiant mes innombrables, plus ou moins graves, troubles mentaux (Et physique, car malgré mes 15 ans je continue de faire pipi au lit). Mais ne vous en faites pas, je me soigne à présent, j'ai repris ma vie en mains et je me dirige lentement mais sûrement vers une guérison certaine. Cela-dit je suis et resterai, selon mon psy, un marginal hautain et prétentieux, ah bah oui hein, je préfère d'emblée vous prévenir au sujet de mon fort caractère au risque de nuir à mes chances d'intégration, mais étant donné que je n'aime guère mentir.. (-> FAUX <-)
Nan enfin voila, si je vous débale ma passionnante vie, c'est pour appuyer mes dires comme quoi je suis quelqu'un pour qui votre guilde, Atlas, inspire la confiance et par la même occasion de montrer que je suis plus ou moins sociable (-> SUPERFAUX <-). Pour le reste, je m'appelle Pierre, je suis âgé de 15 ans depuis quelques mois maintenant, passionné par la musique et ayant un fort attachement pour le néo-nazisme. Pour ce qui est du reste de ma présentation IRL, je préfère prendre le temps de faire plus amples connaissances avec les membres de votre guilde, qui sait, au fil du temps nous serons peut-être les plus grands amis du monde, et plus si affinités :pedobear:. Je ne sais quoi raconter d'plus, et puis de toute manière, je serai frusté de ne pouvoir tout raconter de ma vie, trop complexe et compliquée pour pouvoir l'écrire dans son ensemble.

Au niveau IG à présent, j'incarne actuellement une petite énie soin de niveau 110, Camille-Caze qui n'est à la base pas à moi, puisque le compte me fût donné suite à l'arrêt de l'encienne propriétaire pour des raisons personnelles, en effet, elle trouva la mort dans un accident tragique et douteux de course à dos d'ânes aveugles. Hum bref... Next : Je joue à Dofus depuis 3/4 ans maintenant, avec quelques moments au point mort, je connais plutôt bien le monde des 13, pour y avoir incarné la plupart des personnages (mais n'ayant jamais dépassé le cercle du niveau 100-120), voila, encore une fois je ne sais quoi dire de plus. [Frustation : on].



Je dois à présent vous laisser, faute de temps, je ne peux complèter votre questionnaire pour le moment. C'est donc sur cette petite intro de ma candidature que j'espère vous laisser en appétit pour la suite que je devrais écrire, si tout se passe bien, dans le courant de la semaine.

Cordialement ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Left_bar_bleue200/200Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:14

Nous attendons la suite avec impatience Very Happy

(Sinon tu pouvais commencer à écrire sur Word et copier/coller et faire la mise en page une fois finie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:00

Sachant que mon psy m'a vivement conseillé de me limiter à une seule bonne idée par jour (surplus de fausses bonnes idées), je n'y ai pas songé, veuillez m'excuser de l'attente donc.
Pour le coup, j'ai préfèré garder cette dit bonne idée pour trouver un coin où enterrer les bouts du corp de ma belle mère fraichement découpée en petits cubes, ça, ça pouvait pas attendre... A bon entendeur bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Vene


Messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Left_bar_bleue200/200Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:07

Salut!
Moi j'aurai juste une question avant que tu completes ta candid. C'est toi l'avatar? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:41

A moins que ça ait changé, oui, effectivement c'est bien moi ! Même si je te l'accorde, je ne suis pas sous mon meilleur jour sur celle-ci, je la changerai à l'occasion. La raison ? J'suis certain que parmis vous se cachent des membres de la brigade machin-truc qui milite contre l'cannabis et ses méfaits. S'pèce de colabos !
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Left_bar_bleue195/200Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty_bar_bleue  (195/200)

Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:04

Oh depuis le début je croyais que c'était une bougie....

(Bon Faut pas que je spam de trop ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:24

Une bougie ? Et merde, ça m'aurait fait une si bonne converture... Trop tard.
Je m'en vais ce pas changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:41

Voili voilou mes lapinous, la cui.. suite :


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Comme dit ci-dessus, je me prénomine Camille-caze, éniripsa actuellement de lvl 110, axé feu pour un mode full soin. Je n'aime guère devoir me répéter, d'abord.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
*Tuer mon meilleur ami, prostituer ma lapine, donner mes parents, insulter les chômeurs sortants de Pôle emploi, cracher sur un canard, vendre les organes vitaux de ma soeur au marché noir, voler la canne d'un aveugle, discriminer un roux, harceler un juif !* Oh vous savez, l'argent ne fait pas le bonheur paraït-il.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Je répondrai par un "non" symbolique.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
*Relache la famille du gentil vétérinaire* Non, il ne peut pas, ainsi va le monde.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Bûcheron à mes heures perdues, j'aime tuer la nature pour mes profits personnels, c'est jouissif à un point...

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Et merde, j'ai pas assez de doigts !

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
A moins d'un vilain menssonge de la part de mes créateurs, 15 ans. Pour ce qui est de mon âge mental, à vous d'en juger mes petits lapinous, étant fort lunatique, ceci est presque impossible à définir.

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Nan serieux, c'est quoi ces questions ? De toute façon je m'en balance, je bois à la bouteille, ne serait-ce que pour transmettre tout pleins de méchants microbes à tout pleins de gentils innocents.

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je joue en fonction de mes envies, mon temps de jeux est donc très variable. Pour ce qui est de mes occupations favorites, ça peut aller du trafic de faux Dofus, au trafic de clandestins pandawa, oui, je suis très trafic. Je veux dire, j'aime beaucoup le trafic. Je l'aime vraiment beaucoup, le trafic.

10 - Décrivez-vous en UN mot
Marginal.

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
De la drogue en masse, une touche de gaieté supplémentaire ainsi que mon aide pour divers tâches dans la mesure du possible. Pour ce qui est de la vie de la guilde en général, que ce soit IG ou sur le forum, je compte y participer activement, et avec grand plaisir.


12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Cocaïne.

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
4 années dans le monde des 13, 7 mariages, 7 divorces, 19 gosses, 1748 cigarettes fumées devant mon écran, 622 joints roulés, 3 loupages, 619 fumés, 150€ d'abonnement et autres services Ankama, 12 arnaques à l'assurance bontarienne loupées sur 12 tentative[...] J'ai incarné 8 classes différentes, montées du niveau 100 à 120 pour mon maximum. Je n'ai connu qu'Otomaï étant donné mon fort attachement pour ce serveur. Pour ce qui est de mes goûts en matière de jeux, le pvm m'est tout aussi interessant à jouer que le pvp, tout comme mon temps de jeux, je fais en fonction de mes envies du moment.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?
Je n'ai pas d'avis sur la question, c'est un mot parmis tant d'autres, au même titre que "question", "sans", "intérêt", "apparent".

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
N'ayant jamais trouvé sandale à mon pied, j'ai toujours avancé seul, ou avec mes amis IRL, quand j'en avais l'occasion, des fois... Ok, je l'admets, je n'ai pas d'amis. Un problème ? V'voulez qu'on s'tape ?


16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
La vodka, de toute évidence. Suivi de très par le sky coupé au coca ! Et puis merde, à c'niveau j'aime tout et n'importe quoi, oui, je suis un alcoolique notoire, j'aime m'évader dans un monde meilleur.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Qu'elle fasse tourner le tosma à l'occasion, gratuitement car solidaire, ainsi qu'une ambiance de fifou pour cause d'une entente parfaite entre ses petits junkys. J'ai connu Atlas suite à une petite recherche sur google au sujet des guildes d'Otomaï qui recrutaient et qui auraient pu me convenir, de part ses membres matures, et tout ce qui s'en suit.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
A coups d'latte dans la gueule, sans plus ni moins.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Quel type de joueurs je dirais plutôt. Et bien... Ces bouffons d'première qui mériteraient d'bouffer du bescherelle. Tout ça est bien vague, étant donné que je méprise bon nombres de personnes, pour ne pas dire presque tous.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Je prodonnerai "Il suffira d'une étincelle". Tout en ayant un sourire plus que sadique et très apparent au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Left_bar_bleue200/200Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 5:48

Bonjour !

Nous te remercions d'avoir complété rapidement ta candid', elle a été prise en compte nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Bonne journée et pas de folies :p
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Left_bar_bleue195/200Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty_bar_bleue  (195/200)

Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:40

Toxico du jour bonjour,

Je dois avouer que je suis un peu déçu, je ne vois nul pars d'insultes envers les nains... Bon, mettons ça sur le compte de la fatigue et du stress.

Sinon nos portes sont ouvertes, MP moi, Nati, Aexyss ou vene pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. Empty
MessageSujet: Re: Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.   Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, je l'admets... Darling, je ne trouve pas d'intitulé pour cette candidature. ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra (Feu) niveau 83 (pour le moment^^)
» Thermometre pour bien mesurer la température
» J'ai pas d'idées pour ce titre donc je sais pas peut-être que ce long message fera l'affaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: