Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Liens Importants
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Empty
    MessageSujet: Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead.   Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:22

    Questionnaire


    1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

    Sacrieur Eau lvl 115.Nommé Zo-Dead.

    2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

    Bah je serais prêt a battre pokémon !!!!.

    3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

    Une Sadida lvl 57. Chez les Multis Fruits.

    4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

    Bah généralement,il miole mais s'il est énervé et qu'il aboie moi je cours :p.

    5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

    Cordonnier 24. Bûcheron 16. Pêcheur 11. Ce sont mais seuls métiers que je monte quand je m'ennuie.

    6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

    Bah de 26 Wagons? Pourquoi une Questions aussi simple ? Smile.

    7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

    J'ai 13 ans, (et oui mais je vais sur mais 14 Fin Décembre).Mon Age mental, 13 ans aussi ^^'.

    8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

    Pour moi il est vide, car je fini mais verre en un coups (cul sec).

    9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

    Tous les soirs, quand je n'est plus cours je me connecte. Et donc je koli le soir. Et le week-end sortie etc...

    10 - Décrivez-vous en UN mot

    Blagueur :p.

    11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

    Oui, enfin à vrai dire, je papote beaucoup trop je trouve mais oui je participe a l'ambiance de la guilde et au forum.
    12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

    13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

    Alors je suis arriver y'a 4 ans. Je ne me souviens plus trop, donc j'avais un sadi lvl 50. Après un Sadi 150. & Maintenant un Sacri 115. J'avais un Eni 200 aussi que l'on m'avais vendu.

    14 - Pour vous, farmer c'est... ?

    * Enchaîner

    15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

    Multi Fruits, car je n'aimais pas la Guilde même si quelque membre était sympas il n'y avait un peux d'ambiance mais jamais de sortie.


    16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

    Mon Alcool préférée c'est le Coca(WTF? Ba je n'est pas 18 ans x).

    17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

    J'attend de la bonne ambiance de l'entraide dans une guilde. Surtout une Guilde qui ne dort pas, J'adore le nom & l’emblème de la Guilde et je vous est connut en ayant trouver un des membres qui avait l'air bien sympas et qui m'a invité jusqu'ici.

    18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

    Bhin, il faut appuyer sur Power.Non désolé j'ai pas la Ds. Wink (Haha cela me fait sauter la question...)

    19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

    Non Je n'est aucun ennemis dans le Jeu. Je n'aime pas ceux qui ne m'aiment pas.

    20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

    Tu fait quoi?


    Questions bonus :
    - Pensez vous être fou/folle ?

    Non, je ne suis pas fou, mais je peux l'être. Non je rigole toujours Smile.

    Partie libre


    Je n'est que 13 ans, même si ce que l'on dit (plus c'est petit plus c'est mignon) est vrai. Je pense que mes deux point faible sont là (Le Niveau & L'Age). Mais je suis pas un 'GAMIN'. Mon point fort, je parle beaucoup (pour l'ambiance c'est bien). J'ai aussi une bonne écriture pour mon age.

    Donc voilà j'espère que vous me prenez dans la Guilde.

    Merci

    /w Zo-Dead.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aceyth

    Aceyth


    Messages : 429
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc.

    Feuille de personnage
    Nom: Aceyth
    Classe: Bonne question.
    Lvl:
    Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Empty_bar_bleue  (200/200)

    Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Empty
    MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead.   Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

    Bonjour Zo-Dead,

    Ta candidature a bien été prise en compte. En revanche, relis-toi, tu as sauté une question.
    Nous allons voter en partie interne et te tenir au courant le plus rapidement possible.


    Aceyth
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Empty
    MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead.   Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

    Bah le mot qui me passait par la tête s'était sa doit être bon --' (mon gateau)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aceyth

    Aceyth


    Messages : 429
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc.

    Feuille de personnage
    Nom: Aceyth
    Classe: Bonne question.
    Lvl:
    Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Empty_bar_bleue  (200/200)

    Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Empty
    MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead.   Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:54

    Bonjour,

    Je suis désolé mais ta candidature n'a pas été retenue. Ton âge et les multiples fautes d'orthographes nous ont posés soucis.
    Tu peux, en revanche, refaire ta candidature en faisant plus attention à la mise en page, l'orthographe et la relecture !

    Bonne continuation,
    Aceyth.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. Empty
    MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead.   Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead. I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Candidature de Auriel, disciple de sacrieur.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
    Sauter vers: