Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Auriel, disciple de sacrieur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auriel

Auriel


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Nom: Auriel
Classe: Sacrieur
Lvl:
Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Left_bar_bleue124/200Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty_bar_bleue  (124/200)

Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty
MessageSujet: Candidature de Auriel, disciple de sacrieur.   Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

Salut à tous ! dans le but de rejoindre Atlas je vous fait part de ma candidature. Smile

Questionnaire :

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Je suis Auriel une disciple de sacrieur de niveau 71, brâkmarienne de grade 3.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

A cambrioler la banque d'Amakna A travailler évidement. Wink

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Je possède une xelor de niveau 158 sur un autre serveur.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Bah non un chat ça miaule parce que ça le rend tout mignon ! Embarassed

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

J'exerce les métiers de paysan et de boulanger qui sont tout deux niveau 100, je suis également mineur au niveau 58.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Oh non pas des maths par pitié !! affraid

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

16 ans et heu bah 16 ans d'age mental je dirais, c'est pas vraiment à moi de juger de ça quand on y réfléchi.

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Un verre à moitié remplis chez moi ça n'existe pas ! Il est soit plein, soit vide. Neutral

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je joue dans la soirée lorsque j'ai cours et pas mal de temps dans la journée quand je suis en vacance. Mon occupation favorite dans le jeu est de faire du pvm.

10 - Décrivez-vous en UN mot

Gourmand ! Smile

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense pouvoir apporter de l'ambiance à la guilde et donc : OUI je participerai à la vie de la guilde ! Quand à la vie du forum si on a besoin de moi je ferai ce que je peux ! Smile

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Miaou !

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je joue depuis environ deux ans, je suis plutôt pvm mais ces derniers temps j'essaie de faire un peu de pvp. Quand je fais du pvm je préfère jouer en groupe et c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je recherche une guilde.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse


Je sais pas moi ... aller au hasard ... une activité agricole ??

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Mon ancienne guilde était sur un autre serveur, c'est donc pour ça que j'aie été contraint de la quitter.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Du rhum, du rhum et encore du rhum ! pirat

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attends d'une guilde qu'il y ait une bonne ambiance et que des sorties soient organisées ! J'ai découvert cette guilde car un ami m'en a parlé et j'ai décidé de vouloir la rejoindre car l'idée d'une guilde organisée avec des gens sympas et qui écrivent bien me plaît. Smile

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

On le capture pas, on passe son chemin, il sert à rien. (C'est la frime je fais des rimes quand je m'exprime !).

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Mis à part le gardien de l'antre du dragon cochon parce qu'il a un casque qui est horrible. Non pas vraiment, à part peut-être les bots, si on peut considérer ça comme des personnes.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Salut jeanne, ça va ?


Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?


Qui ? Moi ? Mais nooon !

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Oui, les questions étaient sympas, mais il y avait une question de mathématique à laquelle je n'ai pas réussi à répondre, snif ... Sad

Partie libre

Pour la partie libre j'ai décidé d'écrire le RP de mon personnage.

Auriel avait grandie dans un petit village près de Sufokia et vivait paisiblement, ses parents n'étaient pas très riches mais elle avait quand même tout ce qu'elle voulait et était chouchoutée.

Elle décida de suivre la voie de la déesse sacrieur et s'orienta dans la maîtrise de l'élément eau. Elle était très douée et faisait trembler les autres habitants du village tellement sa force était prodigieuse malgrès son jeune âge.

Un jour d'Octoillard des soldats de Bonta attaquèrent le village et tuèrent les parents d'Auriel qui n'a rien pu faire d'autre que fuir le massacre, elle n'avait alors que 12 ans. Terriblement traumatisée par ces évènements elle décida de partir à l'aventure et de rejoindre les rangs de Brâkmar dans le but de venger la mort de ses parents.

Dans son aventure Auriel veut également réaliser le rêve de son père décédé qui était de trouver le légendaire Dofus Turquoise.

C'est dans le but de se faire des amis pour l'aider dans sa quête et pour combler sa solitude qu'Auriel décida de partir à la recherche d'une guilde qui veuille bien l'accueillir.



J’espère que vous avez apprécié ma candidature et qu'on aura l'occasion de se voir en jeu ! Wink

Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Auriee10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaitpas.fr/
Vene

Vene


Messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Left_bar_bleue200/200Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Auriel, disciple de sacrieur.   Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:21

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous te répondrons dans les plus bref délais.

Ps: C'est qui la personne qui t'as dit que du bien de nous? Boufcool
Revenir en haut Aller en bas
Auriel

Auriel


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Nom: Auriel
Classe: Sacrieur
Lvl:
Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Left_bar_bleue124/200Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty_bar_bleue  (124/200)

Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Auriel, disciple de sacrieur.   Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:21

Vene a écrit:
Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous te répondrons dans les plus bref délais.

Ps: C'est qui la personne qui t'as dit que du bien de nous? Boufcool

Il s'agit d'Irolia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaitpas.fr/
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Left_bar_bleue200/200Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Auriel, disciple de sacrieur.   Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:13

Bonjour, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée Smile

Mp Aceyth, Natira, Vene, Monsoreau, Kalisha ou moi-même pour ton intégration.

Bienvenue!


Edit: Wonceuwe sera ton parrain durant ta période d'essai Wink


(Vene il est content j'ai mis son smiley :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Auriel, disciple de sacrieur.   Candidature de Auriel, disciple de sacrieur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Auriel, disciple de sacrieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Sacrieur, Zo-Dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: