Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty
MessageSujet: Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...   Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Kawabonga !


Bon première chose ! J’espère que vous allez bien ! Qu’est ce que ça fait longtemps que j’avais posté un sujet sur le forum... Ca m’embête que ça soit pour ce genre de situation. Comment vous expliquez ça:

Ca va faire maintenant 6 / 7 mois qu’on partagent les mêmes aventures, disons deux mois de moins, si on compte la pause que j’ai pu faire il y a de ça deux mois. Malheureusement, depuis ma reprise, je suis moins disponible et cela se fait ressentir en canal guilde, en /w, etc, etc...

Après avoir discuté longuement sur ma situation IRL, dont je ne préfère pas citer ici, et les répercutions de cette situation IG, ma décision était très difficile à prendre. Ce n’est un secret pour personne, petit à petit, je deviens un fantôme, je ne parle plus, je joue dans mon coin... Bref ! Vous connaissez la suite.

Après une discussion très franche (mais très calme) il y a de ça une ou deux semaine, j’ai réalisé que le multi guilde, c’était une très mauvaise idée. Pourquoi ?

Et bien tout simplement car je n’arrive pas à gérer. Je suis présent a ¼ dans l’une et ¼ dans l’autre, ce qui me met dans de situations diverses et variées, non confortable pour les membres des guildes concernées.

Malgré des efforts je pense que certains ont pu remarquer, notamment chez Atlas, je sens que je vais flancher et vais reprendre mes mauvaises habitudes, ce qui est loin d’être une bonne chose. Comprenant que j’aurais dû faire un choix entre Atlas et les Loup, cette décision m’était impossible, j’avais beau retourner la question dans ma tête mille et une fois, impossible de prendre ce genre de décision.

J’ai donc tranché, aussi folle cette décision puisse paraître, je me dois de vous dire au revoir ce soir. Puisque je suis dans l’incapacité de choisir, je préfère me retirer des deux.

Ca ne va certes pas forcément être évident au début, car j’avais des liens mine de rien soudé que ça soit d’un côté comme de l’autre, mais il en sera mieux ainsi.

Dans tout les cas, si vous croyiez vous débarrasser de moi, c’est loupé ! Je vous le dit dores et déjà, je ne serai pas loin ! Je jetterai un oeil sur vous dès que j’aurais un petit peu de temps libre et que je me prendrai une pause glandage à notre cher Zaap de la plaine Scarafeuille.

J’espère de tout mon coeur que vous comprendrez la décision que j’ai prise, vous resterez et restez dans ma petite cervelle quoi qu’il se passe !

J’ai une petite pensée pour Wonceuve, Aceyth, Aexyss, Argou, Mulb et à tout ceux que j’oublie...

Je vous fais plein de gros biiiizouw !


Le Dada Alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Alipso

Alipso


Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Monsoreau
Classe: Pandawa
Lvl:
Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Left_bar_bleue160/200Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty_bar_bleue  (160/200)

Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty
MessageSujet: Re: Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...   Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:17

Je suis désolé que tu ai décidé de partir bien que je comprenne ton point de vue.

Je te souhaite une bonne continuation et à très vite en jeu alors ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aceyth

Aceyth


Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Feuille de personnage
Nom: Aceyth
Classe: Bonne question.
Lvl:
Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Left_bar_bleue200/200Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty_bar_bleue  (200/200)

Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty
MessageSujet: Re: Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...   Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:06

C'est dommage, mais je te comprends !
Bonne continuation et j'espère très vite te croiser au Zaap ! Sad

Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Left_bar_bleue200/200Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty_bar_bleue  (200/200)

Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty
MessageSujet: Re: Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...   Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:40

Je comprends et je respecte ta décision, je préfère que tu sois heureux ailleurs plutôt que malheureux chez nous.

Je suis également triste mais j'espère te croiser au zaap scara de temps en temps Wink

Si la situation évolue dans le futur on aura toujours les bras ouverts pour toi cheers


Bonne continuation et remets toi bien Triste
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Left_bar_bleue195/200Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty_bar_bleue  (195/200)

Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty
MessageSujet: Re: Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...   Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

Hé ! Ne crois pas te débarrasser si facilement de moi, on a pleins de gros pas beau à taper ensemble encore ! ;D

A bientôt en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akariu

Akariu


Messages : 307
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Akariu
Classe: Féca
Lvl:
Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Left_bar_bleue190/200Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty_bar_bleue  (190/200)

Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty
MessageSujet: Re: Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...   Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Bon courage, bonne continuation, et a bientot ^^
Tu te débarrasseras pas de nous comme ca hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... Empty
MessageSujet: Re: Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...   Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Patafyx
» Arganza, disciple de Feca dans les éléments Terre et Feu de lvl 186.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Place publique-
Sauter vers: