Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Liens Importants
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Candidature Patafyx

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Candidature Patafyx Empty
    MessageSujet: Candidature Patafyx   Candidature Patafyx I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:05

    Après s'être baladé dans les environs d'Astrub, un jeune Pandawa tomba sur une annonce plus qu'alléchante concernant la Légion Atlas. Il tira d'abord une drôle de tête, tant le questionnaire était long et détaillé, puis se mit à rire tant l'originalité de la chose était pour lui quelque chose d'unique. Après avoir clairement recopié ce qu'il lui était demandé, il s'installa dans la taverne accompagné d'une pinte de bière et se mit a répondre le plus clairement possible.


    1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

    Patafyx, Jeune Pandawa de level 146


    2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

    Les Kamas ne valent pas grand chose à mes yeux, Ils s'en vont et ils reviennent. Ce n'est que la monnaie courante du vaste monde d'Amakna, alors je dirais tout simplement que je ne ferais rien, à part partir à l'aventure avec ma très grande famille pour dégoter les plus belles ressources du monde.

    3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

    Ma famille est grande, très grande. Elle est éparpillée pour le moment dans deux légions différentes.
    Skullyx est mon père, un Enutrof de cercle 200, actuellement chez la légion Sphinx.
    Davys, Agaiin, Azyx et Mystyx sont mes frères et soeurs, respectivement 190, 190, 187 et 163, ils font acte de présence dans l'ancienne légion de Skullyx Paradize. Mis a part la toute jeune Mystyx qui ère sans aucune raison particulière dans la légion Another Day.
    Skullyx voulant trouver un successeur à lui même car il n'est plus tout jeune, il fit la rencontre de Sc-Sylver, Sc-Apple, Sc-Gold, Sc-Quartz, Sc-Black, Sc-Pink. Abandonnés lâchement dans les souterrains de Brâkmar, il les adopta et vivent maintenant dans notre grande famille. Ils ont plus ou moins un cercle de puissance moyen définit de 78. En ce qui les concernent, ils sont également dans Paradize, qui est maintenant dirigé par Davys, le plus vieux fils de Skullyx.


    4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

    Avez-vous déjà vu le chaton d'un Ecaflip aboyer ? Il me semble que moi non plus. Peut être que le jour ou mon Tonneau pourra me servir de la bière a volonté, cette question pourra s'affirmer.


    5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

    Je n'ai aucun métier à votre disposition. Contrairement à mes frères qui sont maître Joaillomage, maître Costumage et maître Boulanger. A l'heure actuelle, ils sont toujours en train de peaufiner leur métiers de Paysan, Alchimiste, Bricoleur, Bijoutier, Tailleur et Cordonnier.


    6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

    Heureusement pour moi, mon père prit le temps de m'enseigner un peu les mathématiques quand j'étais plus jeune. Je vous répondrai alors qu'il y a 28 vagons. Mais gageons tout de même que ce train est une honte. Ou est passé le wagon des jeunes alcooliques ?


    7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

    J'essaye tout les jours de ralentir le temps, mais je m'en sors mal. Je vais donc sur la voie périlleuse de mes vingts ans. Tout comme mon âge mental. Vous pouvez m'appeler Jéjé ( Je déteste le doux nom de Jérôme que mes parents ont osé me donner à ma naissance >.<, alors que je venais de naître dans une ville voisine de Lille )


    8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

    Tout dépend de ce qu'il contient. S'il y a du lait, il est a moitié vide. S'il y a de la Vodka, il est a moitié plein.


    9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

    J'aurais vraiment du mal à donner un nombre exact. Je suis capable de jouer une journée entière comme ne pas jouer du tout. Pour faire une petite moyenne, je dirais que je passe actuellement six heures par jour sur Dofus. Lorsque j'étais jeune, les bouftou me passionnaient. Malheureusement pour moi, j'ai grandit très vite, et je n'y voit plus grand chose d'intéressant à faire maintenant, si ce n'est aller dire bonjour a certains poneys. A l'heure actuelle, je navigue un peux partout mis a part sur Frigost. La vie là bas est trop différente. Et les tavernes sont trop petite a mon goût. Et les bières ... Je ne commenterai pas là dessus tellement elles me répugnent.


    10 - Décrivez-vous en UN mot

    Unique


    11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

    *Cherche désespérément une porte* Non sérieusement, je pense apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre en guilde. En ce qui concerne le forum, j'aime particulièrement donner mon avis sur les candidatures postées, malheureusement, selon les guildes concernées, on ne peut pas avoir les mêmes opinions, certaines guildes laissant entrer à mon goût trop facilement de nouveaux membres dans leur rang.


    12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

    Cigarette X_x


    13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

    Je joue à Dofus depuis maintenant plus ou moins 5 ans. Quand je suis arrivé, le dernier serveur sortit était Raval. Je n'aime pas énormément taper sur les gens, ni me faire taper dessus, surtout quand ces derniers ne me demandent pas mon avis, ce qui ne m'empêche pas d'être un bon Bontarien depuis maintenant trois ans et demi sur Otomaï. Une rumeur circulerait comme quoi une belle arène aurait été construite aux alentours du massif de Cania. J'irais la visiter lorsque ses portes seront ouverte.
    J'ai fait pas loin de quinze serveurs avant de me stabiliser sur Otomaï le jour de sa sortie, soit il y a trois ans et bientôt 9 mois. A l'époque, je n'allais pas très loin, je m'arrêtait grand maximum lorsque j'atteignais tout pile le troisième chiffre. Je joue maintenant en multi-comptes, les trois quart du temps avec mon homme IRL.
    Ces trois dernières années ont été radicale. De nos jours, il est de plus en plus difficile d'avancer dans ce jeu si vous êtes seul, et les mono-compteur se font de plus en plus rare. Je n'aime pas vraiment ce système de ' dépendance ' . Je joue vraiment à des horaires aléatoires. Il se peut que je joue en pleine après midi ou à 4h du matin. Je préfère pouvoir me débrouiller seul quand il n'y a personne. Ce qui est souvent le cas.


    14 - Pour vous, farmer c'est... ?

    Une rousse qui à parfois tendance a me sortir par les trous de nez.


    15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

    Concernant Patafyx, il n'a connu que Paradize. Je ne suis généralement pas le genre de personne à changer de guilde comme de paires de chaussettes. *Vérifie depuis combien de temps il n'a pas changé de chaussettes*


    16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

    Quand il m'arrive de boire, de moins en mois depuis le mois d'avril après une soirée trop arrosé, je ne bois généralement que de la Vodka !


    17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

    Je ne viens pas pour sortir partout avec tout le monde, je viens vraiment pour avoir une bonne ambiance et faire de nouvelles connaissances. Je connais plusieurs personnes dont Arganza et Mulberry, qui d'ailleurs seront sûrement surpris de ma présence aujourd'hui sur le forum. Je me rappelle, il n'y a pas si longtemps que ça, d'avoir croisé Mulberry au village d'Amakna. Après l'avoir observée quelques minutes, j'ai tout de suite adhéré à son univers, et nous avons vite fait connaissance.
    Je ne vous cacherait pas que mon carnet d'adresse a vite été modifié. Je ne pouvais passer à côté d'elle, elle m'avait tapé dans l'oeil.


    18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

    Pika Pika. C'est quoi cette question ? Tout bon joueur de Pokemon doit savoir que Pikachu nous accompagne dès le début, gentillement donné par le professeur Chen Very Happy.


    19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

    Pas vraiment, un nom me reviens parmi tant d'autres. Il s'agit de Iop-Chauve. Je n'arrive pas à le cerner, aucun moyen pour moi de savoir qui il est vraiment, je n'aime pas du tout son comportement.


    20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

    Donne moi ta poudre explosive, j'en ai besoins, et sors de chez moi, j'ai fait le ménage ce matin, je n'ai pas envie de recommencer !


    Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

    Il m'a pris du temps, et j'ai d'ailleurs honnêtement patogé entre le mix IRL / IG. J'espère d'ailleurs que ce petit détail ne vous troublera pas trop.
    Mais c'est ce qui à donné tout le charme à cette candidature, donc ma réponse est oui.


    Après avoir passé plus d'une demie heure a remplir son questionnaire, il prit le temps de se relire pour vérifier qu'il n'avait écrit aucune bêtise et se rendit dans une petite auberge à Astrub très discrète pour remettre son parchemin.


    PS : Je vous remercie de m'avoir lu . Je ne peux pas vraiment prétendre avoir mis une grande partie RP sur le forum, mais pour tout ceux qui voudraient en savoir plus concernant les histoires de Patafyx, son père et ses frères et soeurs, je vous donne rendez vous sur skulls-life.

    PS 2 : C'est un Skyblog, j'aurais vraiment voulu vous donner l'adresse complète, mais j'ai, en essayant, remarqué que les liens n'étaient pas autorisé. Je vous laisse donc vous débrouiller tout seul Very Happy.

    Je vous laisse retourner à vos occupation, en attendant patiemment votre réponse Very Happy.

    Cordialement, Patafyx, le Pandawa aux poings flamboyants.


    Dernière édition par Skullyx le Dim 9 Oct - 11:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aexyss

    Aexyss


    Messages : 808
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 32
    Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

    Feuille de personnage
    Nom: Aexyss
    Classe: Crâ
    Lvl:
    Candidature Patafyx Left_bar_bleue200/200Candidature Patafyx Empty_bar_bleue  (200/200)

    Candidature Patafyx Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Patafyx   Candidature Patafyx I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:00

    Bonjour à toi Patafyx !

    Ta candidature a bien été prise en compte, nous te répondrons dans les plus brefs délais.

    Que la bière soit avec toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arganza

    Arganza


    Messages : 312
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Pixel Paradise

    Feuille de personnage
    Nom: Arganza
    Classe: Féca
    Lvl:
    Candidature Patafyx Left_bar_bleue195/200Candidature Patafyx Empty_bar_bleue  (195/200)

    Candidature Patafyx Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Patafyx   Candidature Patafyx I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:29

    Candidature acceptée! Bravo

    Tu peux me mp, ou aexyss, vene et natira pour ton intégration en guilde Trop content
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature Patafyx Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Patafyx   Candidature Patafyx I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature Patafyx
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Patafyx, le jour ou le Dada retourna s'enfoncer dans sa taverne...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
    Sauter vers: