Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Liens Importants
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe"

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" Empty
    MessageSujet: [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe"   [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

    Questionnaire


    1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

    Draksis osamodas soutient 17x orienté terre/feu/invoc

    2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

    Je serai prêt à boire de l'urine de lama arboricole tout en me noyant dans une flaque de sperme de crapaud boeuf.

    3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

    Toute la série des Evil (evil-psyk, evil-wisdom.. bien d'autres) pour l'instant sans guilde voir non joués. Pourtant j'ai pour but de remonter toute cette petite famille afin de rester le meilleur cheers

    4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

    Evidemment, quelle question, c'est totalement scientifique et à la fois naturel avec un zeste de citron !

    5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

    Boulanger paysan 7x alchimiste 8x bijoutier joillomage 100

    6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

    J'aimerai appeler un ami :




    7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

    16-17 Paris latino !

    8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

    A moitié vide.. il est souvent Vide... mais dans mon ventre c'est plein.

    9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

    Aucune idée du temps que je passe sur dofus, je suis assez présent ! et j'aime beaucoup ne rien faire, ainsi qu’embêter Vene sur skype avec mes histoires.

    10 - Décrivez-vous en UN mot

    Rachitiquement-fou

    11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

    Je souhaite revenir vite dans Atlas, j'ai lu les derniers post d'Aexyss qui sont assez inquiétants, mais les membres ont l'air motivés et je souhaiterai les rejoindres pour la remontée mécanique d'Atlas ! et vous montrer que malgré mon départ trop rapide de la guilde, je suis déterminé à reprendre mes activités d'idiot-bête chez vous !

    12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

    Loutre géante

    13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

    Je dois avoir 6 ans de dofus, plusieurs teams qui sont tombées à l'eau où qui sont arrivées à leur ultime but... J'aime bien les deux, depuis de longues années sur dofus j'apprécie autant le pvm que le pvp ! mais je recherche toujours une team sur otomaï !

    14 - Pour vous, farmer c'est... ?

    * Exercer une activité agricole
    * Enchaîner
    * Le nom d'une célèbre chanteuse


    le nom d'une célèbre chanteuse clown Tout est Chaos.....

    15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

    Sur Otomaï la seule vraie guilde que j'ai eu c'était Atlas, je l'ai quitter ig mais dans mon coeur de pierre poli j'ai toujours su que j'étais fait pour vous.

    16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

    Le rhum et tout ses mélanges.

    17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

    J'ai Trouvé auparavant quelque chose qui me plaisait dans Atlas et aujourd'hui j'ai besoin de soutenir et d'être soutenu dans une petite communauté que j'apprécie énormément.

    18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

    On lui pique Achu !

    19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

    Je hais Vene, il est beaucoup trop riche et me nargue à chaque fois !

    20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

    C'est quoi comme poudre ? Suspect

    Questions bonus :
    - Pensez vous être fou/folle ?


    Je pense que c'est une question de point de vue, les gens qui ne me connaissent pas diront que je suis fou, mais si on apprend à me connaître.... on découvre que je suis vraiment fou.

    - Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

    Moui, plutôt sympathique, ça change... même si certaines questions sont trop émouvantes.. comme celle de Pikachu flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Alipso

    Alipso


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Feuille de personnage
    Nom: Monsoreau
    Classe: Pandawa
    Lvl:
    [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" Left_bar_bleue160/200[Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" Empty_bar_bleue  (160/200)

    [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe"   [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

    Nous avons bien pris en compte ta candidature.

    Nous te donnerons une réponse sous peu^^

    Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Aexyss

    Aexyss


    Messages : 808
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 32
    Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

    Feuille de personnage
    Nom: Aexyss
    Classe: Crâ
    Lvl:
    [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" Left_bar_bleue200/200[Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" Empty_bar_bleue  (200/200)

    [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe"   [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:25

    Bonjour, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée Smile

    Mp Aceyth, Natira, Vene, Monsoreau, Kalisha ou moi-même pour ton intégration.

    Bienvenue!


    Je serai ta marraine durant ta période d'essai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe"   [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe" I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Evil où du moins ce qu'il en reste !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
    Sauter vers: