Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Liens Importants
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Evil où du moins ce qu'il en reste !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Evil où du moins ce qu'il en reste ! Empty
    MessageSujet: Evil où du moins ce qu'il en reste !   Evil où du moins ce qu'il en reste ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:21

    Bonjour, bonsoir à tous c'est Evil, qui est bien sur de retour pour vous jouer un mauvais tour tout ça tout ça...

    Par quoi commencer.. j'ai stoppé dofus pendant un bon moment, j'avais beaucoup de préoccupation et malheureusement je n'avais vraiment plus le temps et donc plus l'envie de jouer pour trop peu.

    Aujourd'hui ça fait 1 un bon mois que j'ai repris dofus, sur Draksis anciennement Evil-sadow. J'ai parlé à certain membre ou ex-membre de la guilde, Vene avec qui je discute souvent et Ewi-coeur duquel j'ai eu quelques mauvais écho.

    J'ai lu t'es messages Aexyss et vous aussi vôtre présence me manque... Je n'ai pas repris de "vrai" guilde depuis mon retour en jeu, et j'ai attendu un peu avant de vous recontacter, afin de savoir si j'étais prêt à rejouer ou bien j'allais encore de faire de faux espoirs. Aujourd'hui j'ai du temps pour ma petite série de perso, il me manque toujours de l'argent mais ça.. ça ne changera jamais, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt et pouvoir refaire quelques parties de bon Dofus à vos côtés!

    fraternellement Draksis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aexyss

    Aexyss


    Messages : 808
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 32
    Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

    Feuille de personnage
    Nom: Aexyss
    Classe: Crâ
    Lvl:
    Evil où du moins ce qu'il en reste ! Left_bar_bleue200/200Evil où du moins ce qu'il en reste ! Empty_bar_bleue  (200/200)

    Evil où du moins ce qu'il en reste ! Empty
    MessageSujet: Re: Evil où du moins ce qu'il en reste !   Evil où du moins ce qu'il en reste ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:26

    Coucou Evil !

    En effet ça fait plaisir de te voir à nouveau sur Dofus, je pensais plus que tu reviendrais.
    Hésites pas à nous mp ig pour blablater Wink

    Tu réfléchiras, mais si jamais tu décides de te remettre à jouer régulièrement et que tu es motivé pour revenir chez nous tu n'auras qu'à me mp on verra ça ensemble Smile

    Bon bah, bonne journée et à bientôt !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Evil où du moins ce qu'il en reste !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Candidature] Evil, Draksis, dit "le Mythe"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Portes de la Cité :: Place publique-
    Sauter vers: