Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Karzage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karzage

Karzage


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Karzage
Classe: Roublard
Lvl:
Candidature Karzage Left_bar_bleue193/200Candidature Karzage Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Karzage Empty
MessageSujet: Candidature Karzage   Candidature Karzage I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:31

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Karzage, roublard 192 Air (En mode sagesse pour le moment) !

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Traverser Kingston sans passer par Manhattan ! (Heu, je répond à la question là.. ?)

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Je joue monocompte et j'étais dans la guilde Les chevalier du Phénix.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Je me suis déjà fait agresser par une horde de Mamouth Colombien à poil jaune alors que je rentré tranquillement chez moi, alors un Chat peut-il aboyer ? Évidemment que oui.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Je suis actuellement level 37 dans le métier de Cordonnier, je pense le monter 65 minimum dans les jours qui arrivent pour monter par la suite Cordomage.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Et est ce qu'un sumo peut se présenter sur une épreuve de gymnastique s'il porte un justaucorps avec des paillettes et s'il assure dans la discipline ?

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Je m'appelle Max, j'ai 19 ans et je vis dans le Loir-Et-Cher (41).
Pour ce qui est de l'âge mental, heu... Si je vous dit 30 ans vous me croyez ?

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Si un verre est à moitié plein il est par conséquent à moitié vide, mais réciproquement si un verre est à moitié vide, est-il donc à moitié plein ? Oh pis merde, ce verre je le bois !

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Alors je dirais que je joue approximativement 4-5H par jour. Mais bien évidemment il y a des jours ou je peux jouer 1H et d'autre 7H d'affilé, cela dépend de l'envie. Pour ce qui est des périodes scolaire, je joue environ 2-3H par soir, parfois plus, parfois moins.

10 - Décrivez-vous en UN mot
Chanvre afro

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
De l'ambiance ainsi que mon expérience sur le jeu si besoin.
Évidemment que je participe à la vie de la guilde ainsi que celle du Forum.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Warzazaaaaaat !

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je joue à Dofus depuis 6 ans, et j'ai monter pas mal de perso :
- Eca 103
- Iop 110
- Sram 128
- Sacri 147
- Xelor 154
- Roublard 192 (que je joue actuellement)
- Xelor 200 que j'ai monté sur Jiva en monocompte également.
Sur Dofus je suis plutôt polyvalent, je PVM seul ainsi qu'en groupe et je PVP également (Je ferais du PVP solo quand j'aurais restat)

14 - Pour vous, farmer c'est... ?
* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Mon ancienne guilde est tout d'abord dans celle que je suis actuellement qui est les Chevalier du Phénix, mais je suis arriver à un moment de la guilde ou pas mal de personne était partit ou encore avait arrêtez, pas mal de moment ou personne ne parle etc.. Je ne vais pas cracher sur eux, c'est une guilde que j'aime bien mais qui n'est pas assez active pour ma part, à part seulement 2 ou 3 personnes.

16 - Quel est votre alcool préféré ?
Vodkaaaaa !

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Que tout d'abord celle-ci soit une communauté et qu'elles s'entendent bien, des sorties donjon/xp/koli, des rires.
J'ai connu Atlas grâce à une annonce sur le canal recrutement, tout simplement.
Je vous ai choisi car vous m'avez l'air d'une guilde plutôt mature et qui rigole bien, c'est principalement ce que je recherche.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
On commence avec Pikachu des le départ ! Halala, l'époque de la Game Boy Color avec Pokémon Crying or Very sad *Nostalgie*

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Je n'ai pas de pseudo particulier, juste toute les personnes qui insulte pour un oui pour un non.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
A voir si c'est de la poudre Explosive ou de la Poudre de Perlinpinpin.

Questions bonus : Pensez vous être fou ?
Oui, mais je ne suis pas dangereux, quoi que.. Twisted Evil

Partie libre :
Demande aux jeunes si l’avenir les fait rêver ? Difficile de parler d’futur quand le monde est en train d’crever...
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature Karzage Left_bar_bleue199/200Candidature Karzage Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Karzage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karzage   Candidature Karzage I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:03

Bonsoir,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Tu aura une réponse d'ici 2/3 jours.

Bonne soirée

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature Karzage Left_bar_bleue199/200Candidature Karzage Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Karzage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karzage   Candidature Karzage I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

Bonjour,

Ta candidature a été retenue !

Nous t'acceptons dans nos rangs.

Contacte Natira, Aceyth ou Alipso (les autres sont en vacances ^^) pour procéder à ton intégration.

A bientôt IG,

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karzage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karzage   Candidature Karzage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karzage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: