Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ariaht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariaht

Ariaht


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Saint-nazaire (44)

Feuille de personnage
Nom: Ariaht
Classe: Sram
Lvl:
Candidature Ariaht Left_bar_bleue173/123Candidature Ariaht Empty_bar_bleue  (173/123)

Candidature Ariaht Empty
MessageSujet: Candidature Ariaht   Candidature Ariaht I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:53

Je vous souhaite a tous le bonjour Atlatiens Very Happy

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

J'aimerai intégrer mon eni feu/soin de cercle 123 ainsi que mon sram 173 terre/air nommé Humex et Ariaht

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Tout sauf une seul chose arnaquer des joueur du monde des douze car la base de se jeux est l'entente entre joueur donc le respect doit être présent.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Se sont mais deux seul perso, j'ai eu un iop 188 sur brumaire mais je me suis fait hacker Sad cependant il m'arrive de jouer sur l'ecatte de cercle 196 de ma copine IRL (felline, guilde: sphinx)

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

OUIIIIIIII.... mais seulement apres avoir bu des litre de vodka <3

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Sram est bijoutier, mineur et alchimiste mais le plus HL de ses métier est 35 donc inutile :p

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Ben il y as 20 wagons de 2éme classe, 6 de 1ére classe, 1postal et 1 restaurant non ? Very Happy Donc cela fait 28 wagons :p

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai entre 16 et 18 ans, ah ah sa va être dure a trouver Wink je vous aide un peut ses egal a 10+7 Smile
Au niveau de l'age mental, je sais pas quoi vous dire a vous de juger pour moi Smile

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Mon vers n'est jamais a moitié vide ou a moitié plein, je les boit cul sec Smile

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Vu que c'est les vacance je suis souvent connecter et en periode scolaire je lui suis aussi donc ma premiere phrase est inutile Very Happy
Ce que j'aime le plus: taper des barre, xp, etc... enfin bref tout ce que l'on peut faire sur dofus

10 - Décrivez-vous en UN mot

MOI pig

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

De l'action, du rire et mon corps Wink je parle en guilde a chaque fois qu'un occasion se présente mais seulement il ne faut pas que je parle solo Smile et niveau forum je n'ai jamais été admin d'un forum mais j'ai déjà eux une guilde avec un forum :p

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Amour. Nan je ne suis pas pervers, je parle de l'amour le vrai I love you

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je joue depuis 4ans, j'ai eu un iop 188 et j'ai aussi jouer un perso de chaque classe niveau 100. Je suis plutot pvm en groupe sauf quand il n'y as personne Sad

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

Le farming est, dans un jeu vidéo massivement multijoueur, la pratique qui consiste à passer la plupart du temps de jeu à récolter de l'argent, des objets, ou de l'expérience en répétant sans cesse les mêmes actions, en visitant les mêmes donjons ou en tuant le même groupe de monstres dans le but de s'enrichir/monter en niveau rapidement.

Pour une partie des pratiquants, le farming est un véritable travail, rémunéré par la revente des objets acquis dans le jeu en échange d'argent véritable par le biais notamment de sites d'enchères. Les éditeurs de jeu s'attaquent à ces pratiques lorsqu'elles sont commerciales1.
Ps: merci wikipedia Smile

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Que des guilde de brumaire : grobe (meneur hacker), utopia for ever (changement de serveur)

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Poliakov et Balentimes <3

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'aime quand les gens du guilde parle, s'entraide, se respect et qu'il n'i est pas d'embrouille Wink Je vous ai connu grace a un message dans le canal recrutement (oui se n'est pas glorieux) Je vous ai choisie car le message etait drole et que souvent le recrutement reflète bien l'humeur de la guilde :p

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Désolé mais je n'ai jamais jouer a pokemon Sad mais j'aurai aimer le tester

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Malheureusement oui, je n'aime pas du tout Nevami car il a beaucoup parler sur ma copine mais je l'evite donc l'embrouille n'ai pas forte

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Je me demande si qu'il fout la et si il est mal je le réconforte (grand cœur) Smile

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?


Ig je ne suis pas fou mais IRL je suis fou d'amour de ma copine Embarassed I love you

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous plaise
Bonne journée a vous et bon jeux Smile

Ps: Désolé pour les faute d'orthographe le français n'est pas mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature Ariaht Left_bar_bleue199/200Candidature Ariaht Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ariaht Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariaht   Candidature Ariaht I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:18

Bonjour,

Je m'excuse par avance, mais ta candidature ne répond pas à nos exigences. Nous souhaitons incorporer des joueurs sachant un minimum écrire le français. Même si tu me parais sympathique, il y a trop de fautes d'orthographe pour lancer un vote en interne.

Ta candidature ne peut être acceptée, j'en suis désolé.

Si tu veux nous rejoindre, travaille ton français petit à petit, c'est jamais trop tard. Alors repostule et je pense que tu n'aura aucun soucis à nous intégrer =)

Bonne journée quand même et bon jeu, à la revoyure !

Natira
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ariaht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: