Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Orageuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orageuse




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature d'Orageuse Empty
MessageSujet: Candidature d'Orageuse   Candidature d'Orageuse I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:15

Hellooooo à vous Atlatiens Very Happy !

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Je voudrais intégrer ma iop feu, (oui je suis surement la dernière survivante des iop feu ! Wink ), 127, Orageuse !

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Mmh... d'attendre sagement que mes k augmentent tout seuls ! Plus sérieusement, tout ce qui est légal dans Dofus, quitte à combatte un petit piou !

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Alors, j'ai une crâte de niveau 125, & elle est dans une guilde que vous ne connaissez surement pas, la Tok'ra. Smile

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Si les chats aboient, alors les chiens miaulent & moi je chante ?
Je vais prouver que c'est faux ! Chez moi il ne pleut pas, car je n'ai pas chanté, donc les chiens ne miaulent pas & les chats n'aboient pas ! Rolling Eyes

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Alors, j'ai 3 métiers + 4 avec ma crâte ! Paysan, boulanger, pêcheur, & mineur.
Avez vous déjà vu une iop pêcher ? & bien là, vous en avez une juste devant vos yeux. Shocked

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

26... 24... 29... 25... Mhh je dirai 28 wagons ? Si jamais ce n'est pas çà, allez directement voir mon prof de math !

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

A vous de faire un peu de math !

J'ai 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 ans !
Soit,

" y " est mon âge.
2y - 4 = 28



En fait j'ai 16 ans Twisted Evil !

Pour mon âge mental, je me pose encore la question Shocked ! Ce sera peut être à vous de me donner la réponse Question

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

On peut répondre les deux ?

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Et bien là, vu que c'est encore les vacances, je me connecte tout les jours je reste minimum 3 heures sur Dofus, mais dès la rentrée, je me connecterai quand je le pourrai ! Very Happy
Hmm... Mon occupation favorite ? Déconner bien sur lol!

10 - Décrivez-vous en UN mot

ANGE Twisted Evil

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense pouvoir apporter à la guilde... joie & rire ! Oh que ouiiiii, je participe à la vie de guilde mais seulement si elle est vivante, car parler seule... c'est... Shocked
Bref, à la vie du forum.. Beeeeuh, en fait jamais car je ne suis jamais rentré dans une guilde ou il y avait un forum ! Mais si on me le demande, j'y participerai VOLONTIERS ! Very Happy


12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

pikmentouille. Nouveau mot à mettre dans le dictionnaire sauf s'il y est déjà lol!

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Depuis 3 ans il me semble... Enfin si ma mémoire est bonne... HUMHUM ! Very Happy J'ai presque toujours perdu en pvp, alors depuis je ne fais que du PVM ! Je préfère faire du PVM en groupe, c'est beaucoup plus marrant !

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

La question ne se pose pas ! Ce sont les 3 !

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

& Bien la Tok'ra, Metal Gear Goldiers (je crois que çà s'écrit comme çà). J'ai quitté la tok'ra car c'est seulement la guilde d'une amie ^^', & j'ai quitté Metal gear Goldiers car pleins de membres allaient migré dans un mois, dont le meneur ! Je ne vois pas l’intérêt de rester dans une guilde qui va surement s'éteindre dans quelques temps !

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Je ne bois PAS ENCORE d'alcool & je ne compte pas me pendre, du moins pas encore ! Rolling Eyes

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attends d'une guilde que le canal guilde ne soit pas dead mais qu'il soit pleins à rabord ! (N'exagérons rien quand même...) J'aime, un peu, beaucoup, à la folie, bon d'accord j'arrête, J'ADOOOOORE DECONNER ! Je crois que c'est ce que je fais de mieux dans Dofus Wink ! Je vous ai connu grâce à Tokisaka qui faisait un message de recrutement ! Je vous ai choisi, car j'ai aimé son message, & c'est tout à fait le type de guilde que je recherche ! Very Happy

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Et bien en fait, j'ai joué seulement à Pokémon Version Rouge sur Game Boy. Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à en voir un pour le capturer dans la zone sauvage ! Pfuu ! Sad

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Moi j'aime tout le monde Very Happy

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Je lui dirai " Attends ! Regarde, un chat qui miaule ! Shocked "

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

Bien sur que non ! MWHIHIHI !! Cool


Je tiens à faire une précision... Utile, ou pas d'ailleurs. Je suis HYYYYYPER maladroite & pas douée. D'ailleurs je n'arrivais pas à trouver comment vous poster un message... What a Face

PS : J'ai peut être oublier de répondre à une de vos questions ou peut être que j'ai oublié des mots dans mes phrases car je suis trèèèès tête en l'air ! Very Happy

Merci de m'avoir lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature d'Orageuse Left_bar_bleue199/200Candidature d'Orageuse Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Orageuse Empty
MessageSujet: Candidature Orageuse   Candidature d'Orageuse I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Bonjour Orageuse,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Tu aura une réponse d'ici peu (2/3 jours maximum)

Bonne journée

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature d'Orageuse Left_bar_bleue199/200Candidature d'Orageuse Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Orageuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orageuse   Candidature d'Orageuse I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

Bonjour,

Ta candidature a été retenue !

Nous t'acceptons dans nos rangs.

Contacte Natira, Aceyth ou Alipso (les autres sont en vacances ^^) pour procéder à ton intégration.

A bientôt IG,

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Orageuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orageuse   Candidature d'Orageuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: