Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Nemoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemoh

Nemoh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature  Nemoh Empty
MessageSujet: Candidature Nemoh   Candidature  Nemoh I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:20

Et bien bonjour à tous, me voici ici suite a ce message qui a attiré mon attention Smile -Vous en avez marre des guildes où le canal /g est un désert ardant et où l'ambiance est si morne qu'elle en ferait périr un morse imberbe... Et bien n'attendez plus, rejoignez "Atlas" !-
1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Je suis Nemoh Osamodas de niveau 112, j'ai commencé sur otomai il y a deux jours maintenant, (ayant joué auparavant sur d'autre serveur) Je suis actuellement full invoc, mais je passerais feu sous peu.

Je ne veut pas faire de pavé pour mes réponses aux questions demandées alors je vais répondre simplement Smile

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Pour avoir des kamas, je fais des donjons, mes métiers, et il m'arrive dans le besoin d'utiliser les ogrines.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Je n'ai qu'un seul autre personnage sur Otomai qui est Thebloodyrakailz, une sadida appartenant à un très bon ami IRL qui me la confie pour mes débuts ici, et qui me la confit tout court, puisqu'il à arrété.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Oui un chat aboye si il est croisé avec un péki, sinon je ne vois pas ( j'ai longuement réfléchit !)

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
J'ai des métiers sur la sadida Joyau 50, bijou 70 et d'autres mais que je ne favorise pas vraiment^^"

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Votre train est formé de 28 wagons ! si ce n'est pas le cas je demanderais à ma prof de math à la rentrée vous avez ma parole.

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
J'ai 18 ans, et un âge mental variant celon la situation ♥️
Baptiste, d'orléans et clermont-ferrand en même temps.

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Mon verre est à moitié plein !

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Mon temps de jeu durant les vacances restera élevé, je peut m'amuser 24 heures de suite sur dofus et plus. Je joue souvent. Mon occupation favorite.. donjons, pvp sans hésitation !

10 - Décrivez-vous en UN mot
En un mot je suis trop FAT. Fucking Attractive Thug !

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
J'estime qu'il est bon dans une guilde d'avoir du soutient, de l'animation, et de l'entraide. J'apporterais donc ces trois éléments de mon mieux -Je participe si je m'intègre, ce n'est pas systématique, c'est pourquoi j'aime les périodes d'essai qui permettent de mieux connaitre chacun pour le nouveau et pour les anciens Smile

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Heda Gné

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
J'ai 4 ans d'ancienneté sur dofus, après avoir joué sur pouchecot un osamodas 193 et une sadida 191, je suis plustot pvp.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

Farmer; C'est dans l'air !

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Aucune guilde encore, du fait de ma nouveauté sur Oto'

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
J'aime beaucoup le ponch. =Þ

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Je me répète désolé ^^' soutient, animation, et entraide sont mes attentes d'une guilde. J'ai connu
Atlas via un message en cannal recrutement que j'ai remis au début de ma présentation, je n'ai jamais vu de membres encore, IG, mais j'espère sous peut
et je suis ici car j'aime les guildes structurées, avec un language convenable, et une bonne convivialité d'après ce que j'ai compris sur la présentation de guilde =)*

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
On ne capture pas Pikachu ! C'est le coup de foudre dès le départ entre sacha et lui !

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Je ne déteste personne IG, je ne m'attarde pas sur les conflits ou autres qu'il peut y avoir sur les jeux.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Je lui dirais COME ON LIGHT MY FIRE BABY

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

J'ai la tête sur les épaules, et parfoie dans le cul.

Pour mieux me connaître, je suis adepte de musique type trance et drum and bass, mon grand favoris, Netsky - Puppy.


J'aimerais préciser que je suis un garçon, et si le mot 'Heda' vous à intrigué à la question du mot qui me passe par la tête, c'est tout simplement la femme de ma vie, dont je suis eperduement amoureux depuis 4 années.
Questionnaire très original, smouak à vous, bonne continuation quoi qu'il advienne Smile


Dernière édition par Nemoh le Dim 19 Aoû - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemoh

Nemoh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature  Nemoh Empty
MessageSujet: re Nemoh   Candidature  Nemoh I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:23

(Je m'escuse pour le copié collé des questions il me paraissait logique en effet, mais je n'ai réalisé qu'après) en esperant que ça ne me brise pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature  Nemoh Left_bar_bleue199/200Candidature  Nemoh Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature  Nemoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemoh   Candidature  Nemoh I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:32

Bonjour,

Si tu pouvais éditer ton premier message, mettre les questions et un peu de couleur et de mise en page ça serait super cool. ça ne brise en rien tes chances de t'intégrer, au contraire ça montrera ta motivation pour nous rejoindre ^^

Merci beaucoup

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature  Nemoh Left_bar_bleue199/200Candidature  Nemoh Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature  Nemoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemoh   Candidature  Nemoh I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:32

Merci pour l'édit =)

Donc ta candidature a bien été prise en compte.

Tu aura une réponse dans un délai de 2/3 jours maximum

Bonne journée

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature  Nemoh Left_bar_bleue199/200Candidature  Nemoh Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature  Nemoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemoh   Candidature  Nemoh I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:36

Bonjour,

Ta candidature a été retenue !

Nous t'acceptons dans nos rangs.

Contacte Natira, Aceyth ou Alipso (les autres sont en vacances ^^) pour procéder à ton intégration.

A bientôt IG,

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Nemoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemoh   Candidature  Nemoh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: