Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Roxeuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxeuse




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

Candidature de Roxeuse. Empty
MessageSujet: Candidature de Roxeuse.   Candidature de Roxeuse. I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:03

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Roxeuse, cratte, 117, Air. Very Happy
2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Ce que je serais prête à faire pour avoir des Kamas, et bien avoir un métier, tout simplement. Smile
3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Alors, oui j'ai bien d'autres personnages : Healeuse, Akwamax, Puce-Rouge, Attirance, certains ne sont pas dans une guilde, et je ne me rapelle plus vraiment les guildes dont ils sont membres :S.
4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

D'après mes connaissances, non, ils miaulent. Laughing
5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Oui, j'ai trois métiers : Bricoleuse, Paysane, Boulangère. :S
6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Pour ce petit problème, la réponse est 28 Razz.
7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai douze ans Smile,pour mon âge mental, ce sera à vous de me le dire ;P.
8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Cela dépendra de ce qu'il comporte, si c'est de l'eau il sera a moitié vide ^^.
9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je dirais, 4 jours sur 7 pendant les vacances, sinon autrement, quand je suis disponible. ;D.Mon occupation favorite, discuter ;S.
10 - Décrivez-vous en UN mot

Gentille. ^^'.
11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Ce que je pense apporter à la guilde, (enfin ce que j'espère apporter), "de l'aide, du soutien.." Smile.
Oui,cela m'arrive quelque fois Smile.
Il n'y a jamais eu de forum, dans les guildes ou j'étais, donc je ne sais pas comment m'en servir..:S.Mais sinon j'y participerais avec grand plaisir Smile.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Humour. lol!

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Et bien, depuis le début de mon inscription, sur Dofus, mon premier serveur à était Otomaï Smile, j'ai souvent testée, cratte, iopette, sacrieuse, et eniripsa Smile.
Je suis plutôt pvm, mais le pvp ne me dérange pas, je préfère jouer en groupe, plus drôle, et plus d'xp ^^'.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Pour moi, Farmer c'est : Le nom d'une célèbre chanteuse. :S
15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

L'ancienne guilde ou j'étais auparavant : The Destiny Wave, je l'ai quittée parce que l'ambiance n'était pas terrible :/..
16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Je ne bois pas d'alcool ;P.
17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Ce que j'attend d'une guilde, l'entraide, du soutien, de la bonne ambiance Very Happy, du respect Smile.
J'ai connue 'Atlas' par Auriel, un membre de votre guilde Smile.
Je vous ai choisi, car je trouve que vos membres sont vraiment très respectueux Very Happy.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Je lui dis de venir tout de suite, sinon il ne sera pas nourrit ^^'.
19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je déteste les hackeurs, et les kikous..Ils faudrait, qu'ils apprennent à écrire.
20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Tu fais quoi là !?'
Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

Parfois, je peux l'être :S.

Merci, à vous.
Roxeuse Smile.
Désolé pour les quelques fautes :S.
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature de Roxeuse. Left_bar_bleue199/200Candidature de Roxeuse. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Roxeuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxeuse.   Candidature de Roxeuse. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:17

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Tu aura une réponse d'ici quelques jours maximum.

Bonne journée

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature de Roxeuse. Left_bar_bleue199/200Candidature de Roxeuse. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Roxeuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxeuse.   Candidature de Roxeuse. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:29

Bonjour,

Ta candidature a été approuvée,

Tu peux contacter Ingame Natira, Monsoreau, Endmaril, Aexyss ou Aceyth pour t'intégrer.

Bonne soirée

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roxeuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxeuse.   Candidature de Roxeuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roxeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: