Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34

 

 Candidature de Néophytea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neophytea




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature de Néophytea  Empty
MessageSujet: Candidature de Néophytea    Candidature de Néophytea  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

Questionnaire

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Neophytea, Steamer, 49 actuellement, Terre/Feu
2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

J'ai déjà presque tout fait, mais les Kamas ne représentent que peu de choses dans le monde de DOFUS. Ce qui compte, c'est les joueurs et la communauté.3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Non, j'ai joué à DOFUS durant 3 ans avant d'arrêter une période, et j'ai repris pour tester le steamer, une classe que je trouve assez équilibrée malgré la courte portée de sort Feu. Donc je n'ai pas ou plus d'autres persos.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

D'après moi non, les chats miaulent, après, je pense que cette question n'est pas très utile, mais elle m'a bien fait rire Wink

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Pas actuellement, mais je compte commencer Paysan / Boulanger sous peu

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

J'ai tout de suite - ou pas - trouvé que la réponse était 28.

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai 16 ans, mon âge mental, ce sera à vous de le juger, mais d'après moi, il est assez élevé pour que j'ai pu répondre correctement à ce questionnaire ^^. Mon nom ? Tiphanie, et je vie quelque part en France (...)


8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Tout dépend de ce que contient le verre, si c'est de l'alcool, à moitié plein, ou de l'eau, dans ce cas, il sera à moitié vide, mais dans les deux cas, j'ai encore soif Smile

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je serais pas capable de donner le temps précis, je dirais plus de quatre heure par jour et donc environ euh, beaucoup par semaine

10 - Décrivez-vous en UN mot

Néophyte, biensûr

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur à la guilde et des codes audio (Je suis fournisseuse mais je fourni plus tropces derniers temps, j'ai plus de sous) , je serais très souvent actif sur le forum ainsi que sur le chat de guilde (/g).
12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Questionnaire, parce que je suis entrain d'en remplir un Smile

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Comme je l'ai expliqué plus haut, je joue depuis 3 ans, j'ai arrété un peu, j'ai fait des changements de serveurs et de personnages, J'ai fait Raval, Ultette, Many, Goultard, Helsephine, Oto Mustam et enfin, Otomaï. J'ai testé toutes les classes, je joue en PVM, et en groupe, c'est plus drôle et on XP mieux ^^ ! Parce que oui, faut absolument que je Up ^^

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Les trois, mais enchaîner serait le terme le plus adapté au jeu

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

J'ai eue la guilde Royal Mout's que j'ai quitté parce qu'ils ne respectaient pas leurs engagements et leurs membres étaient pour la plupart "immatures"

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

J'aime tout les alcools, mais je préfère le Whisky Record Personnel de verre bû : 12 (Et des grands)

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attends d'une guilde que les membres soient matures, qu'ils se respectent chacuns entre eux et s'entre aide. J'ai connu Atlas par hasard, en faisant un Rat Noir avec un de vos membres. Je vous ai choisi parce que, euh ... vous avez l'air très matures.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Maintenant, vous devez le savoir :p

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Les Hackeurs, et ce grand nombre de Kikou qui auraient bien besoin d'un dico, sinon personne. Je m'énèrve difficilement contre les gens, mais quand je suis énervée, c'est très dûr de m'arrêter

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

"Euh, mais tu fais quoi là haut ?"


Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

Non, mais je peux l'être si je veux Smile

Merci a vous,
Neophytea
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature de Néophytea  Left_bar_bleue199/200Candidature de Néophytea  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Néophytea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Néophytea    Candidature de Néophytea  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:00

Bonsoir,

Ta candidature a bien été prise en compte,

Tu aura une réponse d'ici peu de temps (quelques jours maximum).

Bonne soirée

Natira
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Néophytea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: