Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Toki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toki

Toki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Nom: Tokisama
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature de Toki Left_bar_bleue136/200Candidature de Toki Empty_bar_bleue  (136/200)

Candidature de Toki Empty
MessageSujet: Candidature de Toki   Candidature de Toki I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:23

Bijour, Bisoir à vous les Atlasiens Razz

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Je pense intégrer Tokisama, ma pitite éniripsa de cercle 136 ( feu, il va s'en dire ), mais mes autres Toki seront aussi disponibles si le besoin s'en fait ressentir ( Tokisaka, cratte Terre/sagesse de cercle 165 et Tokisaza xelorette Eau/sagesse de cercle 127 ). Voili voilou pour mes pitites Toki Surprised

2 - Que seriez-vous prête à faire pour avoir des Kamas ?

Mouhaha, je sens que ce questionnaire va être diabolique Twisted Evil
A tout, je serais prête à tout pour avoir le moindre Kamas !
Sauf à droper ( Trop long Sleep ), à en acheter via les ogrines ( Trop immoral silent ), à quémander ( Trop dégradant Neutral ), à arnaquer ( Trop vil Evil or Very Mad ), à capturer, etc ...
Enfait je suis juste prête à affronter mes dindons ! ( Vive Thanksgiving Twisted Evil )
Mais aussi à profiter des énormes variations du prix de toutes les runes. What a Face

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Comme dis précédemment Tokisaka et Tokisaza sont les deux autres acolytes qui accompagnent Tokisama ( Pas très originaux comme nom je sais ... Embarassed ). J'ai récemment fondé une guilde qui se prénomme " L'Appogiature " que vous ne connaissez surement pas Razz . Je compte laisser une Toki dedans parceque malgrès tout il y a une très bonne ambiance, mais jamais personne de connecté quand j'y vais ... Certains verront peut-être qu'il y a une faute dans le mot ' Appogiature ' mais ça m'étonnerais, puisque personne ne connais ce mot Crying or Very sad .

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Pour répondre à cette question, j'ai effectué toute une batterie de tests :

Test n°1 : Grosminet dans un mixeur cat. Résultats : Le bruit du mixeur couvre trop celui du présumé aboiement du chat, donc je ne peux conclure sur ce test.

Test n°2 : Grosminetbis dans le four à micro-onde cat . Résultats : Mon four est phoniquement bien isolé donc je n'ai pas entendu grand chose, si ce n'est l'explosion au bout de 2min27sec ( Micro-onde à 900Watt pour ceux que ca interesse )

Test n°3 : GrosminetIII fait son baptême de l'air cat . Résultats : Une vitre brisée, 250€ in the nose.

Test n°4 : GrosminetIV 20 000 lieues sous les mers cat . Résultats : Mince, c'était pourtant évident que je l'entendrais pas crier sous l'eau ...

Test n°5 : Grosminator il est venu pour venger ses frères cat . Résultats : Pour arrêter le massacre de ses compatriotes terriens, Grosminator à exceptionnellement aboyé devant mes yeux ébahit. Notons que ce chat est vert, et que son urine aussi, paix à mon papier peint dont il a aspergé les recoins ( hey ca rime Cool )

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Alors oui, je suis très travailleuse : Tailleuse et bijoutière ( Juste assez experte pour réaliser des recettes à 7 cases ), Maîtresse Cordonnière et Forgemage de tout ce petit monde là. Surprised

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Hum là j'ai la flemme d'inventer un truck comme pour les chats, vous m'excuserez hein ? Razz

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai très précisement la racine carrée du produit de PGCD(-648;-1620) et e^i¶ ans , comprenderons ceux qui peuvent ( le calcul est véridique ! et je donnerais un bisous à ceux qui trouveront I love you )
Bha insouciant et vaniteux celui qui oserais se donner un âge mental, alors que ce facteur s'appuie sur le jugement extérieur, je vous laisse donc juger du mien, bien que ce ne soit qu'une valeur subjective. scratch

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Moui, on va partir sur du à moitié plein parceque on a qu'une vie ( sauf les chats qui en ont 7 eux cat )

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Mon temps de jeu pendant les vacances est assez important, de l'ordre de 4-5h bien que je ne sois pas toujours là, l'année scolaire qui suit ne me laissera évidemment plus autant de temps, il va s'en dire. Wink

10 - Décrivez-vous en UN mot

Chrysocardique

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

La vie de la guilde oui ! La vie du forum peut-être un peu moins, j'ai du mal à accrocher souvent No mais comptez sur moi pour animer le canal guilde Very Happy

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Acciaccatura

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

J'ai joué sur la 1.27 puis j'ai arrêté pendant quelques années pour finalement reprendre il y a quelques mois ( oups redondance Embarassed ). Mon premier personnage est donc ma cratte, j'aime autant le PvP que le PvM à la sempiternelle conditions d'être avec des gens sympathiques. Sinon, parfois je joue seule quand je n'ai pas de groupe mais ça m'ennuie relativement vite pale .

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole V : Of course, long life to the farmers !
* Enchaîner X
* Le nom d'une célèbre chanteuse X

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Bho quelques guildes mais rien de bien sympathique, en fait je recherchais une guilde qui recrute par candidature car j'en avais eue un très bon souvenir lorsque je jouais sur la 1.27, sinon comme énoncé précédemment j'ai ma propre guilde " L'Appogiature " sunny .

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Elle est où la corde ? pale
Non plus sérieusement ( on peut être sérieux sur ce genre de question ?! )
Je suis pas du genre à boire pour me saouler, et en général j'aime pas trop les alcools forts.
Sinon je déguste volontiers un petit blanc d'Afrique du sud, mais il serait bien trop ingrat de qualifier le vin d'alcool alors que c'est ce qui fait le renom de notre chère patrie.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'ai tout simplement sauté sur le message de recrutement que j'ai vu il y a ... 2h ?! quoi ça fait deux heures que j'écris ça ! Shocked
Hé bhé on voit pas le temps passer ici ...
Sinon pour répondre à la question, je cherche en priorité une guilde où il règne une bonne ambiance, moi après si y a pas de sorties ou quoi que ce soit ca me pose pas de problèmes tant que l'on déconne bien, ce que j'ai beaucoup ( enormément ! ) de mal à creer dans ma guilde. Je ne veux donc pas m'échouer sur les rivages de l'autosatisfaction en restant dans ma guilde, je veux aussi faire partie d'une vrai ' bonne guilde ', en espérant que vous ayez compris ( je suis pas toujours très claire dans mes propos parfois ... Rolling Eyes )

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Je sais pas j'ai commencé à la rouge, et on pouvait pas l'attraper, il y avait que des raichu dans les herbes rabbit

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Mais pourquoi tant de haine ...

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Bien, pour répondre à cet question nous allons étudier plusieurs hypothèses :

Hypothèse n°1 : Cette personne ( que nous appellerons dorénavant Mr.Jean ) est totalement aliéné et dans un tel cas il est normal de voir ce type de comportement .
Il faut donc dire : " Un fou ! Il s'est échappé ! Feu à volonté ( Flechettes tranquilisantes biensur Smile ) "

Hypothèse n°2 : Cette poudre est en fait de la cocaïne, et Mr.Jean un affreux toxicomane qui prend la cheminée pour un éléphant rose !
Il ne faut donc rien dire et le laisser dans son trip.

Hypothèse n°3 : Mr.Jean est en fait Harry Potter et il s’apprête à utiliser le chemin de traverse ! Auquel cas, c'est moi qui ai pris de la cocaïne . ( Interessant retournement de situation n'est-ce pas pirat ).
Il faut donc demander des nouvelles d'Hermione et de Rhon à ce cher Harry affraid .

Hypothèse n°4 : Mr.Jean est un français moyen qui a trouvé une bague en or dans les restes de cendres du barbecue d'hier soir. Mme.Dupont, riche aristocrate est allée se promener au bord d'un pont quand elle s'est faite attaquer par un bandit manchot ! Après lui avoir retiré tout ses biens, le bandit manchot se rendit compte qu'une bague ne lui servais à rien, il la jeta donc dans l'eau. Cependant, un brochet passait ( comme par hasard me direz-vous bounce ) dans les parages, et en voulant gober un poisson, il se retrouva avec une bague au fond de la gorge ! 2 mois après, la bague était toujours coincée dans la gorge du brochet, et à bout de force, ce dernier décida de mettre fin à ses jours en mordant dans le pitoyable hameçon de Mr.René ( un amis de Mr.Jean ), en effet ce dernier était piètre pécheur, et ne pêchait d’ailleurs que le dimanche ( Allez savoir pourquoi ). Tout fier de sa prise, il exhiba fièrement le brochet, et il s'en alla prévenir Mr.Jean d'allumer sa cheminée pour faire un barbecue de brochet.
Donc ici il faut sauter sur Mr.Jean pour choper la bague !

Mouai non elle est pas très plausible la n°4 je suis d'accord ... Suspect


Questions bonus :
- Pensez vous être folle ?


Moi folle ? Non du tout ... What a Face


Bon bha je remercie d'ores et déjà les courageux ( suicidaires ? ) qui lirons ma candidature à prendre au 60e dégrée, et moi je vais me coucher parcequ'il est tard albino
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Candidature de Toki Left_bar_bleue195/200Candidature de Toki Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Toki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toki   Candidature de Toki I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:56

Ta candidature est bien prise en compte, tu auras une réponse dans, euh ... compte à partir de ... euh maintenant à trois jours quoi.

PS : J'ai droit à un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature de Toki Left_bar_bleue199/200Candidature de Toki Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Toki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toki   Candidature de Toki I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:53

Bonsoir,

Tu as été accepté parmi nous, nous t'invitons IG sous peu.

Bonne soirée =)

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toki   Candidature de Toki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: