Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Liens Importants
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Présentation Epic-Roken

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Présentation Epic-Roken Empty
    MessageSujet: Présentation Epic-Roken   Présentation Epic-Roken I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:38

    1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
    Mon personnage actuel est un Sadida niveau 162 nommé Epic-Roken, full sagesse mais a un stuff eau/feu, efficace malgré son manque certain de caractéristiques du a mon choix de monter vite Wink

    2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
    Pour une poignet de kamas, je ferais n'importe quoi Smile vraiment n'importe quoi :$

    3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
    Quand je joue a dofus, je ne peux m'empêcher de faire une mule en plus de mon personnage principal surtout avec le nouvel avantage du double xp, le jeu devient très intéressant. Donc actuellement ma mule est un Xélor, Epic-Times.

    4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
    Je pense qu'avec de l'entrainement et intensif et des bonnes croquettes fido, n'importe qui peut aboyer Smile

    5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
    Je suis bûcheron niveau 60, c'est déjà ça :s


    6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
    (20 x 6 + 1 + 1)² = 28 c'est en comptant n'importe comment qu'on devient n'importe qui Very Happy

    7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
    Je m'appelle Baptiste (Dur ...), J'ai 17 ans et j'habite près de Rouen, je pense que mon âge mental varie entre 15 et 20 mais je reste plus souvent dans les 17-18 ans

    8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
    Comme dans un entretien d'embauche :O
    Je le bois, il est vide !

    9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
    Je peux jouer tous les après-midi en particulier le mercredi et le week end. J'aime faire de gros donjon entre amis ou même juste xp/drop avec des gens sympas, je n'aime pas être seul :s

    10 - Décrivez-vous en UN mot
    Pruneau parce que je fais c.... Plus sérieusement épique, c'est un peu mon mot préféré Smile

    11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
    De la joie, de la bonne humeur, de l'écoute, de la tactique et de la réflexion.

    12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
    Flulbibulle, c'est un mot mais je ne sais plus d'ou il vient :s

    13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
    J'ai débuté en 2007 (époque bouftou noir et blanc pour ceux qui connaissent), j'ai commencé sur raval avec mon frère et je me suis arrêté pendant un an après avoir atteint le 180, puis j'ai repris sur otomai a la demande de Jahmaica (qui a postulé précédemment) et me revoilà.
    J'ai toujours préféré le pvm car au début le pvp n'offrait rien a par du grade donc sans intérêt de mon point de vue et comme je l'ai déja dis précédemment je ne peux m’empêcher de multicompte Smile

    [color=darkblue14 - Pour vous, farmer c'est... ?[/color]
    Ayant jouer quelques mois a WoW, c'est enchaîner et enchaîner et enchaîner avec un peu d’enchaînement, mais je suis tenté par la chanteuse Wink

    15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
    La guilde New Light, je l'ai quitté car elle a été créer par deux amis IRL qui ont fini par se détester donc l'ambiance en a pris un gros coup.

    16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
    Le passoah, je pense que les cocktails sont les meilleurs alcool mais je ne suis pas contre un bon whisky-coca ou une vodka-pomme Wink

    17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
    J'attend d'une guilde qu'elle soit intéressante, que les membres sachent écrire correctement (ça devient tellement rare Sad et qu'elle soit a l'écoute. C'est Jahmaica qui m'a montré votre forum, votre façon de faire et ce questionnaire m'a interessé

    18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
    On le capture pas on le gagne dès le début et après on bat Régis et on peut trouver les trois starter dans le jeu (culture pokémon powa !!!)

    19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
    Je déteste les grosses guildes trop sérieuses, les 150 qui sont monté a fri² sans savoir jouer et les gens qui écrivent genre : 'slt^^ tpe maidé a xp lol ?'

    20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
    Qu'il se prend pour Harry Potter et qu'il veut se téléporter :O


    Questions bonus :
    - Pensez vous être fou/folle ?

    Oui je suis d'ailleurs dans un hôpital psychiatrique où ils veulent tous me tuer, ils sont partout !!!!!

    Partie libre:
    Je suis épique sérieusement il vous faut un Baptiste dans votre guilde, je sais repassé, faire la cuisine, faire le ménage, faire les massages, me taire, écouter, je suis un super couteau suisse !!
    Bon vote ! Smile


    Dernière édition par rokenarcher le Jeu 31 Mai - 19:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alipso

    Alipso


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Feuille de personnage
    Nom: Monsoreau
    Classe: Pandawa
    Lvl:
    Présentation Epic-Roken Left_bar_bleue160/200Présentation Epic-Roken Empty_bar_bleue  (160/200)

    Présentation Epic-Roken Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Epic-Roken   Présentation Epic-Roken I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:00

    Bonjour ^^

    nous avons bien pris en compte ta candidature, nous te répondrons sous 5 jours maximum.

    En attendant bon jeu Very Happy

    PS : pourrais tu mettre en évidence les questions ou les réponses pour faciliter la lecture. Merci Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Aexyss

    Aexyss


    Messages : 808
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 32
    Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

    Feuille de personnage
    Nom: Aexyss
    Classe: Crâ
    Lvl:
    Présentation Epic-Roken Left_bar_bleue200/200Présentation Epic-Roken Empty_bar_bleue  (200/200)

    Présentation Epic-Roken Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Epic-Roken   Présentation Epic-Roken I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:39

    Bonjour Epic-Roken,


    Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue, bienvenu parmi nous Smile

    Ton parrain (enfin pour le coup c'est aussi une marraine) est Big-Baloo. Mp Aceyth, Natira, Big-Baloo, Monsoreau ou moi-même pour ton intégration.


    Bonne journée et à très bientôt en guilde Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation Epic-Roken Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Epic-Roken   Présentation Epic-Roken I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation Epic-Roken
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation et tarifs du mercenariat.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
    Sauter vers: