Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Candidature de Jah   Candidature de Jah I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

Hey Wink ! (Salut pour les français!)

Bonne lecture pour ma candidature Smile.

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Alors, moi c'est Jah, je possède un Feca qui se nomme Jahmaica, il est Feu et de niveau 194 ! Il y a aussi Nin-Jah, ma petite Eni qui est Feu aussi, de niveau 170 (Joli jeu de mots ! Je suis assez fier de moi.. Smile)

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Je serai prêt à mettre mon chat en vente sur eBay puis de le voler aux gens auxquels je l'ai vendu, puis de le vendre a un resto chinois Wink.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Pas d'autres persos ! Mais cela ne devrait pas trop tarder :').

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Bien sur qu'un chat peut aboyer ! Il y a bien des chiens qui font du scooter.. Ou des éléphants qui font du foot.. Ou.. Je me tais :/.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Je suis bijoutier 65 et joaillomage 3x.. J'ai abandonné ^^.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Eh bien.. Tout dépend de la racine carrée du nombre de passagers à bord mais aussi du nombre de personne qui ont payé leur ticket..

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai 16 ans ! Juste avant 17.. Et en âge mental ben.. Je suis un gosse donc .. 8 ans ! Mais à vous de juger après ! Je m'appelle Jules ! Et j'habite en Seine Maritime ! (76)

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

A moitié plein ! Parce qu'à moitié plein, j'ai l'impression que ça fait plus que la moitié..

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Par semaine.. Difficile à dire, c'est variable. Tout dépend de mon envie de jouer, de ma môman, des 'devoirs'. Mais sinon minimum une heure de jeu par jour histoire de me détendre !
Mon activité favorite est de glander Wink ! Mais j'aime bien réaliser quelques petits exploits personnels !

10 - Décrivez-vous en UN mot

Rigolo !

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

De la bonne humeur et de l'aide.. Sans me vanter, j'ai un niveau pas mal et une bonne connaissance du jeu.. Dans les guildes où j'ai été, je participais oui ! De manière à faire passer du bon temps aux membres de la guilde, mais aussi à moi même ! (Égoïste !!)
Et au fofo.. Ma présence !

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Bibouille !
(C'est le nom d'mon chat Wink)

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je joue depuis la 5ème, avec des pauses.. Donc ça fait un peu plus de 4 ans que je joue.. J'ai été sur Raval, je possédais un Feca (12x), un Sacrieur (14x) et un Xelor (1xx).. J'avais rejoins un ami ! Et après Otomaï ! Par pur fruit du hasard (J'adore ce fruit o.o).
Je suis plus Pvm ! Car je trouve ça plus sympa ^^. J'aime bien joué en multi-comptes et en groupe ! Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas le Pvp hein Wink..

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Mylène ! Mylène ! Mylène !!!

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Alors.. Il y a eut un bref passage chez Ley Fry et Olympus. J'ai quitté ces dernières car l'ambiance ne me convenait pas ! Ensuite pendant un long moment, il y a eu Black Night.. J'ai été nommé Bras Droit puis tout le monde est parti (Surtout les bras droits). Du coup j'étais quasi le seul bras droit. Donc j'ai dis au meneur que c'était plus possible, et après ben il n'a rien pu faire, donc je suis parti.
Et en dernier lieu, il y a New Light, j'en étais le meneur avec un ami Irl. Mais après une grosse engueulade, j'ai décidé de lui laisser la main, car de toute façon, ce que je faisais ne lui convenait J.A.M.A.I.S ! Smile

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

La grenadine, mais c'est trop fort.. Donc je dirai le Jet 27 et le Whisky !

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Dans une guilde, j'attend de l'entraide, de l'amitié, et la présence de gens originaux et sympas..
Je vous vois de temps en temps au zaap de la plaine des scaras ! Quand je vais Mylène aux Dragoeufs !
Je vous ai choisi car.. J'ai croisé l'un de vos membre et je lui ai parlé rapidement.. Du coup de fil en aiguille, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de vous rejoindre.. Je suis passé voir le Forum, et après avoir vu le questionnaire, j'ai pas pu m'empêcher d'y participer !!

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Alors déjà Pikachu, on l'a avec le Prof. Chen ! D'abord.. Naaaah ! Et en plus, au début il est tout grognon Sad..

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je déteste Lilbreaka !! Il est arrogant et vraiment pas sympa.. Un peu idiot aussi je trouve..
Et je pense que c'est tout ! Ah non, il y a aussi Pime (Shaady), qui a fait le .. 'c**' dans ma guilde en s'embrouillant avec tout le monde dans mon dos rien que pour me soûler :s.
C'est tout ! Et la c'est vraiment tout !

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Je ne dis rien, je vais discrètement derrière lui, je prend la poudre, et je le pousse dans le feu Mouhahahahahahaaaa !!

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?
Franchement.. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !

Partie libre :

Hum vite fait, je mets toujours trop de smileys ;s.. Et désolé si il y a des fautes d’orthographe..

Peace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Jah Left_bar_bleue200/200Candidature de Jah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah   Candidature de Jah I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:41

Bonjour Jah, nous avons bien pris en compte ta candidature et nous la passons en vote.

Tu auras une réponse d'ici 5 jours maximum, en attendant je te souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah   Candidature de Jah I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:13

Merci bien ! J'attend vos réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Jah Left_bar_bleue200/200Candidature de Jah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah   Candidature de Jah I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:37

Bonjour Jah,


Voilà la réponse tant attendue !

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue, bienvenu parmi nous !

Ton parrain (enfin c'est une marraine pour le coup, quel chanceux !) est Monsoreau, mp Aceyth, Natira, Big-Baloo, Monsoreau ou moi-même pour ton intégration.


Bonne journée et à très bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah   Candidature de Jah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: