Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vookz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vookz

Vookz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Zaap scara !

Feuille de personnage
Nom: Vookz
Classe: Osa
Lvl:
Candidature Vookz Left_bar_bleue196/200Candidature Vookz Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Vookz Empty
MessageSujet: Candidature Vookz   Candidature Vookz I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:51

Bonjour, bonsoir amis Atlalsiens

Bon aller, jcommence ma candidature Smile

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Nom : (Bril) Vookz & Vooknu
Classe : (Oui j'ai la classe Smile ) Osa & Enu
Level : 196 & 187
Élément : Feu/soutient & Eau/sagesse

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
La prostitution virtuelle, ça conte ?

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
J'ai un Iop 38 qui n'a pas de guilde Very Happy

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Tout dépends de l'angle de vue, si le chat est un vrai chat, il ne peut pas aboyer. Cependant, si ce chat est en réalité un chien déguisé en chat et que la personne qui a créé le questionnaire l'a mal vu, il devrai être difficile pour ce "chat" de miauler et donc il va forcément aboyer vu que c'est en fait un chien.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Alors je suis actuellement maitre paysan, boulanger et poissonnier. Je me monte aussi un pêcheur de niveau 65 pour le moment (c'est long mais ça rapporte Twisted Evil ) ainsi qu'un forgeur de bouclier 5x, que j'essaye d'up depuis 1an, mais bon, ce métier me lasse vite alors jle zappe quand j'en ai marre ! Et j'ai aussi un bricoleur niveau 4 ! Very Happy

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
C'est quoi un wagon ?

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Guillaume, 17ans bientôt (moins d'un mois), from Toulouse ! Et mentalement, à vous de juger n_n

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
A moitié plein bien sur je pense, en tout cas pas assez ! Comme a dit un grand chinois dont tout le monde a oublier le nom : "Verre plein je te vide verre vide je te plaint !"

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

En général je ne joue pas énormément en semaine, étant donner que je fais beaucoup de sport. Mais dès que j'ai un peu de temps libre j'essaye de passer 15 à 20 minutes pour faire un coucou. Pendant ce temps, mon occupation favorite c'est glander au zaap scarafeuille \o/

10 - Décrivez-vous en UN mot
Génial Rolling Eyes

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je pense apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre a la guilde, je participe bien entendu à l'invasion du canal violet dans votre chat, c'est ma plus grande passion ! Et je participe aussi beaucoup sur le forum.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Miam

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je joue a dofus depuis 4ans, mon 1er perso étant un sacrieur que j'ai mis 2mois a monter lvl 1à avec tout les sort niveau 2 et axé vita/sasa/eau/feu/air/terre ! Je suis plutot PvP quand je suis tout seul, mais j'ai aussi un team de pote IRL avec laquelle je joue souvent PvM (ils ont mes pass et j'ai les leurs) je joue aussi PvM avec d'autres personnes de temps en temps bien sur, je ne suis pas ce genre de personne qui ne jure que par la team. Smile

14 - Pour vous, farmer c'est... ?
La traduction de fermier mais en Anglais.

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai fais parti d'osa magic circus pendant 2ans 1/2, à mes débuts, je l'ai quitter lors de sa mort. Et du magic bwork cirus, casiment 1an que j'ai quitter ce soir, tout récemment par besoin de flood et de changer d'air.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
RICARD !!

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
La 1ère chose que j'attend d'une guilde, c'est de l'amitié et du flood, ensuite de faire des rencontres et d'avoir une famille IG et ensuite de l'entraide. J'ai connu Atlas au zaap scara et je vous ai choisi car je ne connais pas bien ma géographie et qu'un Atlas me serais d'une grande aide !

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Omagad question piège ? Pikachu ne se capture pas dans Pokémon Jaune sur Color !!

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Pas vraiment, j'aime pas Zelax parce que j'aime pas les tricheurs mais ça ne va pas jusqu’à le détester.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
CHEMIN DE TRAVERS !!

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

Vous savez, je ne pense pas que la folie soit quelque chose que l'on peut définir aussi facilement, je pense que nous avons tous un grain de folie au plus profond de notre âme et que certain ont du mal à le faire s'exprimer. Personnellement, la folie est ce qui me permet de vivre donc oui, je suis fou.


Pour la partie libre, je ne sais pas trop quoi mettre, je me suis plus ou moins présenté en répondant à vos questions.

Bonne nuit et merci d'avoir prit le temps de me lire Very Happy

PS : J'ai corrigé quelques fautes mais il est possible qu'il en reste, j'écris français mais l'orthographe et moi c'est pas vraiment une grande histoire d'amour I love you


Dernière édition par Vookz le Dim 27 Mai - 18:19, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature Vookz Left_bar_bleue200/200Candidature Vookz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vookz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vookz   Candidature Vookz I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:00

Bonjour,


Nous prenons en compte ta candidature et la passerons en vote cet après-midi. Pendant ce temps je te conseille de te relire car il y a pas mal de fautes d'orthographes et d'étourderies que tu peux aisément corriger je pense.

Tu auras une réponse d'ici 5 jours au grand maximum, merci d'avoir choisi Atlas, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Vene


Messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
Candidature Vookz Left_bar_bleue200/200Candidature Vookz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vookz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vookz   Candidature Vookz I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:33

Citation :
Vous savez, je ne pense pas que la folie soit quelque chose que l'on peut définir aussi facilement, je pense que nous avons tous un grain de folie au plus profond de notre âme et que certain ont du mal à le faire s'exprimer. Personnellement, la folie est ce qui me permet de vivre donc oui, je suis fou.

Asterix et Obelix mission Cléopatre Tout fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Vookz

Vookz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Zaap scara !

Feuille de personnage
Nom: Vookz
Classe: Osa
Lvl:
Candidature Vookz Left_bar_bleue196/200Candidature Vookz Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Vookz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vookz   Candidature Vookz I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Aexyss, ça roule, je corrige Smile

Vene, enfin quelqu'un de cultivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature Vookz Left_bar_bleue200/200Candidature Vookz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vookz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vookz   Candidature Vookz I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:55

Merci Smile On passe aux votes à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature Vookz Left_bar_bleue200/200Candidature Vookz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vookz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vookz   Candidature Vookz I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:31

Bonjour Vookz,


Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue, bienvenu parmi nous ! Very Happy

Ton parrain est Wonceuwe, mp Aceyth, Natira, Big-Baloo, Monsoreau ou moi-même pour ton intégration.


Bonne journée et à très bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vookz

Vookz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Zaap scara !

Feuille de personnage
Nom: Vookz
Classe: Osa
Lvl:
Candidature Vookz Left_bar_bleue196/200Candidature Vookz Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Vookz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vookz   Candidature Vookz I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:45

Merci beaucoup, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vookz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vookz   Candidature Vookz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vookz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: