Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Mel-Milesprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Mel-Milesprit Empty
MessageSujet: [Candidature] Mel-Milesprit   [Candidature] Mel-Milesprit I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:08

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

-Personnage: Mel-Milesprit, disciple du dieu Iop, elle maîtrise l'élément terre et a atteint le cercle 152

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

-Bosser sur mes métiers, drop, aider les autres.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

-Je suis entrain de me monter une petite team de 4 persos: Ma iop, une eni (100) qui est dans la guilde "Le Pacte des Marchombres". Une panda (80) et une enu (90) tous les deux sans guilde.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

-Le chat peut aboyer s'il a un chien dans la gorge après avoir fait un combat a Frigost a attrapé un rube ou une sinuzide. lol!

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

-Iop: paysan/boulanger 100, alchimiste 95, eni paysan/boulanger 100 et Bûcheron 100 study

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

-28 wagons et une locomotive? Non? Rolling Eyes

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

-Age réel: 17 ans Age mental: 18-20ans

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

- A moitié plein.

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

-Durant la semaine, je joues environ 1h30 par jour. Je fais principalement mes métiers pour gagner des kamas et ensuite profiter de mon week-end à xp, drop, m'amuser, etc... Le week-end je joues le samedi de +- 14h à environ 2h00 du matin (comptez les pauses, les repas et les autres petites choses à faire), et le dimanche de +-9/10h à 16h environ. Je suis PvM, je monte une petite team de 4 persos (Voir ci-dessus). Razz

10 - Décrivez-vous en UN mot

-Différent alien

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

- Je participe activement à la vie de la guilde. Je pense apporter ma bonne humeur, de l'humour, une aide, quelqu'un sur qui compter.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

-Trop tard, j'ai réfléchis scratch

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

-Je joues à Dofus depuis 2007, j'ai commencer sur Menalt avec mon cousin, j'avais un osa lvl 22 que j'ai abandonner, puis je suis parti sur Silvoss, là j'ai eu un iop feu lvl 132. J'ai ensuite fait une pause de deux ans suite au passage de la 1.29 à la 2.0. J'ai repris il y a 3mois sur Otomaï suite à l'invitation d'un ami IRL qui avait ses persos là-bas.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

-Se mettre en mode "coréen" pour atteindre un but. (Sinon je dirai enchainer) bounce

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

-J'ai fais partie de la guilde "Le Pacte des Marchombres", je les ai quittés sans vraiment les quitter, mon Eni est toujours dans cette guilde. J'ai décider de quitter cette guilde avec ma iop pour voir de nouveaux horizons et découvrir d'autres personnes sans pour autant perdre ceux que j'ai connu dans "Le Pacte des Marchombres"

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

- Une alcool de pomme (dont je ne connais pas le nom), sinon du Jack Daniel's. Je ne suis pas très alcool; j'en bois très rarement. drunken

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?


J'attend d'une guilde ce qu'on pourrait attendre d'une famille; de l'entraide, de la bonne humeur, des rires, une bonne ambiance, de la joie de "jouer" (vivre),... cheers

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?


- Shocked Heu... On lui demande gentillement s'il veut bien être notre ami ou on lui lance une pokéball? (Je n'ai jamais jouer à la GameBoy Razz )

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

-Non, je m'entend bien avec toutes les personnes que j'ai rencontrées jusqu'ici.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

-Tchaow, fait bon voyage afro


Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

-Oui je pense être fou Twisted Evil


En vous remerciant d'avance Very Happy

I.G:
-Mel-Milesprit (Iop)
-Mela-Milesprit (Eni)
-Melu-Milesprit (Enu)
-Melwa-Milesprit (Panda)
Revenir en haut Aller en bas
Aceyth

Aceyth


Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Feuille de personnage
Nom: Aceyth
Classe: Bonne question.
Lvl:
[Candidature] Mel-Milesprit Left_bar_bleue200/200[Candidature] Mel-Milesprit Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Mel-Milesprit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mel-Milesprit   [Candidature] Mel-Milesprit I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:10

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. (2 à 5 jours maximum)

Cordialement,
A Wink.




Edit: Tu as oublié ou ignoré la deuxième partie des questions 11 et 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mel-Milesprit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mel-Milesprit   [Candidature] Mel-Milesprit I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:19

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aceyth

Aceyth


Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Feuille de personnage
Nom: Aceyth
Classe: Bonne question.
Lvl:
[Candidature] Mel-Milesprit Left_bar_bleue200/200[Candidature] Mel-Milesprit Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Mel-Milesprit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mel-Milesprit   [Candidature] Mel-Milesprit I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:58

Bonjour,

Ta candidature a été retenue par nos membres.

Tu peux donc mp en jeu Aexyss, Natira, Arganza, Vene ou moi-même pour ton intégration.

Cordialement,
Aceyth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mel-Milesprit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mel-Milesprit   [Candidature] Mel-Milesprit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mel-Milesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: