Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Papi-juana !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Papi-juana ! Empty
MessageSujet: Candidature de Papi-juana !   Candidature de Papi-juana ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:17

Questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Papi-juana, énutrof, lvl 183, axé eau et bientot dans une optique eau/feu

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Disons principalement des métiers, il me semble que tueur à gage n'est pas encore exploité par Ankama

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Nini-juana, éniripsa, lvl 146 chez "Les nouveaux conquérants" amis IG de longue date

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Disons qu'avec un peu d'essence et une flamme, le chat peut faire "Wouf" à part ça, il ne me semble pas

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Pecheur 34, poissonnier 49 et alchi 45

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Je dirais 28 d'un point de vue théorique mais en poussant plus loin, physiquement, je pense cela impossible, à moins d'avoir une super locomotive à l'avant, mais bon

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Lloyd, 18 ans, je pense aussi age mental, je viens de Binche en Belgique

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
En début de soirée je le trouve vite à moitié plein, en fin de soirée il est vite à moitié vide

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je ne saurais pas trop dire, je viens de reprendre après une longue pause de 6 mois, sinon je sais pas trop, ça viendra

10 - Décrivez-vous en UN mot

Déjanté

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

De la bonne humeur, de la folie et autre si affinités Very Happy
Oui, j'aime me défouler sur le channel, je pense que vous allez vite dire de me taire

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Cacahuète

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
J'ai commencé peu après l'ouverture d'Otomaï, avec une sadi Selennia, hack au lvl 158, j'ai fait d'autres persos puis est venu Papi-juana, que j'affectionne particulièrement. Je suis surtout PvM, je préfère jouer en groupe et en multi-compte, Dyneth, un pote IG de longue date vous parlera sans doute de moi

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Sincèrement, je dirais les trois mais IG, c'est surtout "Enchaîner"

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai fait partie de la Junks-team ( ouh vieille guilde ) puis j'ai erré dans d'autre guilde après la dissolution, sinon pas vraiment de guilde

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Whisky, vodka, rhum... Une liste exhaustive eut été trop longue

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Qu'on s'amuse, que chacun s'entre-aide, etc.. Je l'ai connu de par Dyneth, que je connais depuis 3-4 ans je pense, et vous avoir choisi.. euh.. si j'vous le dit, j'suis obligé de vous tuer après Very Happy

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
On l'a dès le début et c'est frustrant de se faire poursuivre par une grosse boule jaune !

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Je n'ai pas d'ennemis

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Te prends pas pour Harry Potter mon gars !


Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?
Oh ça oui

Partie libre


Bon ben, voilà, je suis quelqu'un qui a toujours faim et qui aime délirer mais je peux être sérieux ! Very Happy

Bien à vous, Papi-juana
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Papi-juana ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Papi-juana ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Papi-juana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-juana !   Candidature de Papi-juana ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:58

Bonjour, voilà encore un gros geek pour poster une candidature à 2h du matin :p Je pense aussi que si tueur à gage existait, tu aurais beaucoup de boulot ig...

Bref plus sérieusement, nous avons bien pris en compte ta candidature et nous te donnerons une réponse d'ici peu (2 à 5 jours max).

Bonne journée et à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aceyth

Aceyth


Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Feuille de personnage
Nom: Aceyth
Classe: Bonne question.
Lvl:
Candidature de Papi-juana ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Papi-juana ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Papi-juana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-juana !   Candidature de Papi-juana ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:56

Bonjour,

J'ai la chance de t'annoncer que ta candidature nous a beaucoup plu. Tu es accepté parmi nous !
Pour ton intégration, tu peux mp en jeu Aexyss, Natira, Vene, Arganza ou moi-même.

Bonne journée,
Aceyth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Papi-juana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-juana !   Candidature de Papi-juana ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papi-juana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: