Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature By Tyrael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature By Tyrael Empty
MessageSujet: Candidature By Tyrael   Candidature By Tyrael I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:28

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Pour commençer ma Crâ de cercle 154 terre ensuite :Enutrof de cercle 120 eau, Iop de cercle 125 air et Sacrieur de cercle 130 eau.



2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
A faire ce que je fais actuellement c'est a dire des donjons, craft, revendre mes captures. Je ne manque pas de Kamas c'est signe que ça marche.


3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Oui à part les personnages que j'ai cité plus haut j'ai un Eniripsa de cercle 157 feu qui est dans la guilde le monde de Vador que je ne souhaite pas quitter car j'ai beaucoup de personnes que je veux conserver en tant qu'amis et membre de la meme guilde qu'au moins un de mes personnages.


4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Un chat ne peut pas aboyer et même si il était capable de le faire pourquoi il le ferait ? C'est un chat! A part si il a pris la potion de Merlin dans Kamelott.


5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Oui je suis actuellement 100 boulanger 100 paysan,38 coordonier.


6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Je dirais 28 wagons mais je prend souvent le train et sa fait un sacré train donc j'ai du me tromper dans mes calculs savants.


7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
J'ai 15 ans et 15 ans ( a mon avis) je m'appele Adrien je vien de bretagne (Côtes-d'Armor) je suis apprenti boulanger dans une boulangerie BIOLOGIQUE au levain pur. Je passe mon CAP la semaine prochaine en esperant que tout ce passe bien.



8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Je le bois vite et le remplis de suite comme ça pas de question a ce poser ... Je pense que votre question est plutôt etes-vous pessimiste ou optimiste? Alors je repondrais tout simplement plutôt optimiste.


9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je joue a dofus en fonction de mon travail, si je suis plus ou moins fatigué, si je suis a mon école ou je suis en internat Evil or Very Mad , sinon je ne peux pas vous le dire le temps, mais je suis connecté pour prendre plaisir à participer à la vie de la guilde et pour aider les autres.


10 - Décrivez-vous en UN mot
Actif ( on me le dit souvent c'est que ça doit etre vrai je n'aime pas trop rester sur une map sans rien faire)


11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je suis sur de participer activement à la vie de la guilde , au forum, je pense pouvoir apporter a la guilde une aide précieuse a tout ceux qui ont du mal a faire quelque chose, ainsi pouvoir faire progresser la guilde, et ses membres.


12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Moi j'adore les vacances alors ce sera VACANCE !


13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je joue PvM c'est la raison pour cette raison que j'ai ma petite team, toujours sur le serveur Otomail donc comme je l'ai mis précédament j'ai un Eni,Iop,Crâ,Enu,Sacri. Je préfère jouer seul ou avec des amis des inconnus parfois, mais je n'aime pas les gens qui ne passent jamais leurs tours. Il m'arrive parfois de faire du Kolizeum qui me plait pas mal.


14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse
Pour moi farmer c'est enchainer, je m'explique, j'ai pendant longtemps farmer le donjon bouftou et je le déconseille à tout le monde. C'est enuiyant et on ne prend pas plaisir à jouer. C'est mon avis.


15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Soul Reaper je l'ai quitté car un membre a pris mes ressources dans mon coffre et bien sur n'a rien dit et fait l'innocent (moralité ne jamais faire confiance IG).


16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Jeen mais j'aime bien les autres alcool aussi , bien sûr je bois raisonablement.


17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai choisi la guilde Atlas pour plusieurs raisons : j'y était il y a un moment mais j'ai du la quitter car j'arreté dofus, elle me plaisait, j'aimais bien aller faire quelque petit donjon avec vous et apprendre à vous connaître en même temps. Pourquoi Atlas spécifiquement? C'est une guilde qui a mon avis est plutôt rare sur Dofus car elle intègre l'entraide, un bonne esprit et une certaine maturité.


18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
On ne doit pas le capturer, il a le droit d'être libre mais si je me souvien bien il faut aller voir un mec qui te le donne.


19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Non pas forcement mais ceux qui je n'aime pas trop je les évite comme ça je suis sur que tout ce passe bien.


20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Tu te prend pour Harry Potter? Alors maintenant tu lache cette poudre et tu rentre chez toi.

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?
Qui ne l'est pas on est tous un peu fou ou folle mais surtout quand j'ai pas heures de sommeil.
- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?


J'ai bien aimer ce questionnaire car il fait refleter la personnalité de chacun et c'est aussi une façon de voir si cela va se derouler corectement avec les autres membres de la guilde.

Voilà je fini cette candidature peut-être a bientôt en canal Guilde.


Dernière édition par Mephi le Ven 27 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alipso

Alipso


Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Monsoreau
Classe: Pandawa
Lvl:
Candidature By Tyrael Left_bar_bleue160/200Candidature By Tyrael Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature By Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Tyrael   Candidature By Tyrael I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:47

Nous sommes content que tu ais refais ta candidature.

Nous la reprenons en compte et nous te donnerons notre réponse sous peu.^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By Tyrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: