Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:40

Bonjour à tous sunny

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Susano-powa (un changement de nom se fera ultérieurement) Sram terre 176

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Et bien le nécessaire sauf si cela nuit aux autres joueurs

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Je pense reprendre mon Osamodas ( niveau 181) et je joue actuellement une Eniripsa avec ma meilleure amie ^^

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un pour le moment xD Ma réponse serai non parce que..c'est un chat?

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Alors j'ai un alchimiste 100,boulanger 100,paysan 100. Je suis en train de monter un forgeur de boucliers (niveau 3x) et je ne vais pas tarder à tester chasseur/boucher Very Happy

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

28 wagons^^

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

Je m'appelle Baptiste,j'ai 17ans et je suis actuellement dans le 62 Smile (Nord-Pas-De-Calais)

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Aucune importance ! ^^ Il l'est dans les deux cas

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je ne joue que le week-end. Mes principales occupations..rester avec les personnes de la guilde et autres amis du jeu Smile

10 - Décrivez-vous en UN mot

Maître (dédicace à Kta-Strof Cool )

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite. 

Et bien quand il faut de l'aide,je suis là^^ Que ce soir pour des donjons,des ressources ou du métier^^

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Fête

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

J'ai arrêté pendant plusieurs année (2ans) puis repris il y a peu. J'avais plusieurs personnages de niveaux 15x qui se sont fais voler.. De ce côté le pvp comme le pvm ne me dérange pas Smile Je préfère jouer 2 comptes,3 ça passe,mais après il n'y a plus le bon esprit de groupe pendant le combat. Wink


14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole 
* Enchaîner 
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Enchaîner

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Bob'n'Co: beaucoup de joueurs ne jouaient que pour eux n'avaient pas un bon esprit de guilde..La moindre demande les ennuyait sauf quand cela leur rapporté automatiquement quelques chose Evil or Very Mad

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Smirnoffe <3

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ? 

J'attend particulièrement de la bonne ambiance. Je l'ai connu en restant à mon zaap "sauvegarde (plaines des scarafeuilles). Je voyais que beaucoup de personne se taquinaient et avait un bon esprit et j'ai donc décidé de postuler pirat

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Aucune idée je n'ai joué qu'à Pokémon Version Emeraude (il y a au moins 4 ans xD)

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Toutes les personne de The Death-Guard. Le meneur est tous simplement un hakeur qui manipule chacun de ses membres.Et je pense que c'est tous :')


20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

"Tu te prends pour Harry-Potter?" *je sors*

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

Non je ne suis pas fou xD

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Oui j'ai aimé car il permet vraiment de découvrir la personnalité des gens Smile



Voilà Smile En espérant que ma candidature soit retenue :p Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Vene


Messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous te répondrons dans les plus bref délais. Boufcool
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:29

Bonjour, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée !

Mp Aceyth, Natira, Vene, Monsoreau, Kalisha ou moi-même pour ton intégration.


Bienvenue!



Edit: Ton parrain durant ta période d'essai est Kalisha (Interdit de martyriser son parrain :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: