Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Masteur-Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Masteur-Shadow Empty
MessageSujet: Candidature de Masteur-Shadow   Candidature de Masteur-Shadow I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:50

Questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Masteur-Shadow, lvl 164, sadida force

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

A dépenser tous mon crédit en ogrine et le vendre au marcher pour des kamas

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Oui, cra lvl155, et Sacri 200 que je vais tranférer sur Otomaï

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Non les chat n'aboit pas, mes ,miaule se n'est pas parail.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Alchimiste 61, boulanger 100, et paysans 100

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

28

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

14ans , 16ans d'age mental, Louis , Nord

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

a moitié plein

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ?

je joue a peu prés 40h, 20 dofus et 20 League of legend

10 - Décrivez-vous en UN mot

GEEk !


11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

J'apporte des kamas, je fournie ogrine je parcipe a organiser des sortie dans des dj, et je veux bien modéré le forum

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Zayn Malik

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

depuis 2008 je joue a dofus j'ai arrété prendaznt 1ans est vendu tous mes compte, sinon j'était sur Djaul, Vil miss, je préfére jouer en groupoe.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole


15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Aucune je vien de recommencer, je me rappele être aller dans La force ultime Level 73 sur Brumaire


16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Je ne bois pas.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Tous, de faire des sortie, j'ai connue Atlas en voyant Aceyth. Votre guilde a l'air d'être bien

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Avec une Pokéball ^^ (je sais pas j'ai pas connu la game boys color

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je ne sais pas. (jamais vu)

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

STOP, arrete ça tous de suite pense a tes parent, ta femme, tes enfant...


Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ? Je ne suis pas fou




PS: Dsl pour mon orthographe, j'ai 5/20 en français


Dernière édition par Masteur-Shadow le Dim 15 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Vene


Messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
Candidature de Masteur-Shadow Left_bar_bleue200/200Candidature de Masteur-Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Masteur-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masteur-Shadow   Candidature de Masteur-Shadow I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:07

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous te répondrons dans les plus bref délais.

Cependant, tu devrais (c'est un conseil) reprendre les questions, apporter une touche d'humour, une etincelle, quelque chose quoi. Et surtout, marquer la difference reponse/question par un saut de ligne, un changement de couleur, ou autre parce que là c'est pas penible pour les yeux de reperer où est quoi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Masteur-Shadow Left_bar_bleue200/200Candidature de Masteur-Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Masteur-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masteur-Shadow   Candidature de Masteur-Shadow I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:52

BonJour,

Nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Elle est bourrée de fautes d'orthographe dont la moitié au moins pourraient être corrigées car ce sont des fautes d'accord. Il y a même des z qui se baladent dans tes phrases on ne sait pas d'où (fautes de frappe). Tu as répondu d'un bloc sans te relire ça se voit, tu n'as pas soigné ta candidature ni étoffé tes réponses, on a l'impression que tu n'es absolument pas motivé. De plus dire que tu as 5 en français donne l'impression que tu ne feras pas d'efforts pour améliorer l'orthographe.

Si du moins on se trompe tu peux refaire une candidature en améliorant les points que j'ai cités ci-dessus. Montre ta motivation, relis toi, fais des réponses plus longues et plus personnelles, met une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Masteur-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masteur-Shadow   Candidature de Masteur-Shadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Masteur-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: