Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Dyneth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Dyneth  Empty
MessageSujet: candidature de Dyneth    candidature de Dyneth  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:28

Questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Dyneth osa lvl 193 d'élément feu

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Et bien à part métiers, vente de ressources ou de captures personnellement je ne suis pas encore prêt à tuer pour des kamas

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
j'ai un cra Dunken 188 multi éléments dans la guilde EVA et mon eni Dhyonisos 174 dans la guilde EVA aussi

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
un chat peut-il aboyer et bien pourquoi pas hein avec tout ce qu'on peut voir maintenant dans le monde

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels?
mon osa n'a pour le moment aucun métier

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
ah la question !! désolé de vous décevoir je suis agent SNCF et croyez moi il y aurait tout ça sur une rame et bien ça foutrait le bordel

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Âge 31 ans et mental et bien 31 ans je pense

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
mon verre a moitié plein sera vide pour enfin etre a nouveau plein

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
je suis principalement connecté le soir mais en fonction de mes journées il m'arrive de me connecter soit matin soit après-midi, je fais beaucoup de donjons

10 - Décrivez-vous en UN mot
Sociable

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
pour ce qui est du canal je me connecte d'entrée je salue tout le monde!! qu'est ce que je peux apporter a la guilde je peux proposer mon aide pour les sorties drop ou donjons sachant que je propose moi-même des donjons. Quand à la vie du forum, je peux donner un coup de main, je n'ai pas encore eu de guilde qui en avait un.


12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Euh...

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
ca doit faire 5 ans que je joue à dofus j'ai fait et refait pas mal de persos comme sacri, féca, xélor, eni, eca... et toujours sur otomaï. je suis très PVM et je joue aussi bien seul qu'en groupe ayant une préférence pour le groupe


14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse
imaginez mylène en train d'enchainer son activité agricole dans cityville Razz


15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
j'étais dans le monde de Vador et j'ai quitté car il n'y avait plus grand monde qui répondait, par contre quand je répondais présent pour donner un coup de main la il n'y avait pas de problème.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
pas d'alcool favori mais j'aime bien vodka ou rhum quand même

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
pour moi une guilde est un lieu d'échanges et de rencontres. j'ai connu Atlas par Dem-Dem qui a postulé chez vous et à l'entendre vous avez l'air d'être fort sympathiques =)

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
je ne connais qu'un moyen de capturer un pokémon, c'est de le battre et de le capturer avec une pokéball !! si c'est pas ça et bien je ne sais pas.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
pour que je déteste faut y aller =)

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Va tout faire péter!!!

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?
il y a un grain de folie en chacun de nous bon évidement y en a à qui le grain est plus gros!!!
- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?
c'est la première fois que je postule comme ça, ça doit être mieux pour vous, ça vous permet de voir la personne qui est en face. ca me parait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alipso

Alipso


Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Monsoreau
Classe: Pandawa
Lvl:
candidature de Dyneth  Left_bar_bleue160/200candidature de Dyneth  Empty_bar_bleue  (160/200)

candidature de Dyneth  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dyneth    candidature de Dyneth  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:13

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous te répondrons dans les plus bref délais.

Bonne journée Smile

Alipso
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
candidature de Dyneth  Left_bar_bleue199/200candidature de Dyneth  Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Dyneth  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dyneth    candidature de Dyneth  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Bonsoir,

Nous t'informons que ta candidature a bien été acceptée.

Mp Natira, Vene, Arganza ou Aexyss même pour ton intégration.

Bienvenue chez Atlas !
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Vene


Messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
candidature de Dyneth  Left_bar_bleue200/200candidature de Dyneth  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Dyneth  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dyneth    candidature de Dyneth  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
candidature de Dyneth  Left_bar_bleue200/200candidature de Dyneth  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Dyneth  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dyneth    candidature de Dyneth  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:05

Je serai ton parrain (ta marraine c'est mieux) durant ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dyneth  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dyneth    candidature de Dyneth  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dyneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: