Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dem-Dem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dem-Dem

Dem-Dem


Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 38
Localisation : Bastogne (Belgique)

Feuille de personnage
Nom: Dem-Dem
Classe: Féca
Lvl:
Candidature Dem-Dem Left_bar_bleue161/200Candidature Dem-Dem Empty_bar_bleue  (161/200)

Candidature Dem-Dem Empty
MessageSujet: Candidature Dem-Dem   Candidature Dem-Dem I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:28

Questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Dem-Dem – FECA – actuellement Level 158 (presque 159 Wink )

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Alors là…je n’ai pas encore trouvé la caverne d’ali baba  dommage…enfin pour cela il faudrait que je commence à chercher.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
J’ai une ENU level 82 qui xp avec la quête ocre pour l’instant, actuellement elle n’est plus dans une guilde étant donné que je ne joue pas encore avec elle.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
A moins que ce chat ne soit pas un chat et soit un chien déguisé en chat, je ne vois pas comment il pourrait aboyer…à moins qu’un gros rhume pourrait l’y aider.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Boulanger(100) – Paysan (100) et Alchimiste(72)

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Je dirais 20 Wink

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Je viens d’avoir 26 ans, habite près de Bastogne en Belgique et mon âge mental moi je dirais la trentaine, mais si on demande à mon mari il devrait dire environ 84 ans ^^.
Enfin lorsqu’il s’agit de rigoler je suis toujours partante Very Happy


8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Et bien je dirais qu’il faut le remplir car il est à moitié vide.

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
J’essaie de jouer un maximum, je me connecte dès que j’en ai la possibilité. Mon mari faisant les pauses, j’ai des horaires de connexions longues assez variés.
Pour l’instant, j’essaie d’xp un peu, capturer les archis sui se retrouvent sur ma route, les quêtes ocre et tour du monde, des DJ dès que l’occasion se présente et que j’ai le temps nécessaire pour le finir.


10 - Décrivez-vous en UN mot
Je pense être une personne à part entière avec ses qualités et ses défauts. Je suis toujours là pour aider, toujours là pour écouter. Je suis honnête et sociable, on peut me demander n’importe quoi si je peux le faire pas de problème je suis là.

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Et bien pour ce qui est du canal guilde, je l’utilise fréquemment déjà pour dire bonjour Wink , pour proposer des activités aussi et discuter de tout et de rien, la pluie et le beau temps.
Pour ce qui est du forum, la guilde dans laquelle je suis n’en propose pas, je pourrais tout à fait commencer à m’y mettre du moins je ferai mon possible

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Alors là…

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Disons que je joue depuis au moins 8 ans mais j’ai fais une pause de 3 ans après que mon compte ait été piraté… J’étais sur Jiva et me consacrais plutôt au métier…
J’ai repris le jeu sur le serveur d’Otomai il y a environ 1 an avec ma fécatte.


14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse
On va dire un peu des 3

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Au début, je suis restée seule car à bas level il n’est pas évident de trouver une guilde, je suis par la suite entrée chez « Alizarian » mais cette guilde ne me convenait pas il n’y avait pas souvent de connectés et niveau activité disons qu’il n’y en avait pas beaucoup.
Actuellement, je suis dans « Le monde de Vador », quand j’y suis entrée super rien à dire mais maintenant l’ambiance se dégrade, on ne fait pour ainsi dire aucunes activités, ils sont toujours en train de tracker les archis, pour ainsi dire jamais disponibles pour aider… Par contre niveau entraide ressources, crafte rien à dire mais bon il manque le social. Enfin cela fait 1 an que je suis là et cela se dégrade, le social me manque les sorties en groupe aussi. J’aime parfois jouer seule mais c’est beaucoup mieux une fois qu’on se retrouve à plusieurs.


16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Bonne résolution pour l’année 2010, ne plus boire une seule goutte d’alcool Wink

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Le coté social, entraide, rencontre.
J’ai choisi de poster ma candidature dans votre guilde car j’ai une amie (Chloé) qui est déjà dans votre guilde.


18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Alors là c’est une très, très bonne question, je n’y ai jamais joué.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Etant donné que je suis Belge les abréviations telles que celle-ci me sont inconnues…
Je peux répondre par mp au cas où  dès que l’on m’aura indiqué ce que signifie IG.


20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Quelle veut éteindre le feu…


Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?
Oh peut être bien que oui…on l’est tous un peu au fond de soi Wink

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?
Oui cela permet de cerner les personnes qui le complètent.

Partie libre


Si vous avez des choses à ajouter,que vous pensez que nous avons oublié une ou plusieurs questions, mais que vous voulez nous en faire part. C'est ici.
C'est aussi la partie libre, c'est-à-dire que vous pouvez rédiger ce que bon vous semble, que ça soit un RP, une chanson, une vidéo, des screens, un poème...(Ou encore autre chose, si vous avez d'autre(s) idée(s) bien sûr)

Et bien qu’ai-je à dire de plus, pleins de choses…
Je parle, je parle mais venons en à l’essentiel, j’ai discuté ce matin avec toi, Aexyss… (La meneuse de guilde si j’ai bien compris).
Je t’ai trouvée fort sympathique et serais vraiment ravie d’intégrer Atlas et de faire mon possible pour être digne de l’honneur que j’aurais d’être dans cette guilde.





Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature Dem-Dem Left_bar_bleue199/200Candidature Dem-Dem Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Dem-Dem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem-Dem   Candidature Dem-Dem I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:56

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous te répondrons dans les plus bref délais.

Bonne journée et que les cloches t'aient apportées plein de chocolat ! Razz

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature Dem-Dem Left_bar_bleue199/200Candidature Dem-Dem Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Dem-Dem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem-Dem   Candidature Dem-Dem I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:11

Bonsoir,

Nous t'informons que ta candidature a bien été acceptée.

Mp Natira, Vene, Arganza ou Aexyss même pour ton intégration.

Bienvenue chez Atlas !
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Dem

Dem-Dem


Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 38
Localisation : Bastogne (Belgique)

Feuille de personnage
Nom: Dem-Dem
Classe: Féca
Lvl:
Candidature Dem-Dem Left_bar_bleue161/200Candidature Dem-Dem Empty_bar_bleue  (161/200)

Candidature Dem-Dem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem-Dem   Candidature Dem-Dem I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:52

Bonsoir Smile

Un tout grand merci pour votre confiance Smile

*Ne cache pas sa joie Laughing Tout fou fou

Bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Vene


Messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
Candidature Dem-Dem Left_bar_bleue200/200Candidature Dem-Dem Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dem-Dem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem-Dem   Candidature Dem-Dem I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:44

Bienvenue!

*Je voulais l'utiliser pour ça quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature Dem-Dem Left_bar_bleue200/200Candidature Dem-Dem Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dem-Dem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem-Dem   Candidature Dem-Dem I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:57

Comme je te l'ai dit, ton parrain est Aceyth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulberry

Mulberry


Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Mulberry
Classe: Sadida
Lvl:
Candidature Dem-Dem Left_bar_bleue148/200Candidature Dem-Dem Empty_bar_bleue  (148/200)

Candidature Dem-Dem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem-Dem   Candidature Dem-Dem I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:01

Vene, j't'adore hein c'est pas la question, et je suis désolée de devoir te révéler ça mais bon, j'ai pas le choix là, tu comprends ?

Y'a pas de "s" à "parmi"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dem-Dem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem-Dem   Candidature Dem-Dem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dem-Dem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: