Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34

 

 Candidature de Vodkkaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:32

Présentation IG :


Un beau jour d'hiver, un jeune garçon, nommé Vodkkaa se baladait dans la belle forêt d'Astrub...
Il n'avait que 14 ans, il se croit déjà adulte. Il est né de deux parents Eniripsa , qui lui ont tout (enfin presque) appris sur la beauté et la puissance des sorts de sa classe et comment se débrouiller seul dans la nature.

Ce jeune garçon adorait trainer dans les champs, regarder ceux qui fauchent pour gagner leurs argents honnêtement, ou ceux qui volent à d'autres... Mais ça c'était pas son problème. Du haut de ces 14 ans, il a aquéri énormément d'expérience, soit le cercle de puissance 130 ...
Les vieux du village admiraient ce petit, toujours prêt a aider la ville des attaques énnemies.
Même le maire n'en revient pas :
"Il ira loin ce petit Eniripsa ... Il ira loin !"


Présentation IRL :



Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, si je suis ici c'est bien pour essayer de me faire recruter chez "Atlas" je me présente, Guillaume 14 ans, j'habite dans une belle maison à Astrub, (Euh non... Rho, j'ai trop l'habitude zrmpmp )vers Strasbourg dans le département de l'Alsace . J'aime faire du sport, jouer à dofus ... manger, dormir !

Sinon, mes motivations :


-Interger une guilde no bwork, j'aime bien être avec des gens sympas, qui donnent envie de jouer, pas être avec des kikoo qui floodent, qui savent même pas écrire français, fin bref.

-Mon but moi, c'est pas : "xp xp xp" "donjon donjon donjon" pour moi ça c'est nul ... Pourquoi payer un abonnement pour gagner de l’expérience bêtement ... Autant jouer à Tétris®️ C'est gratuit , sans abonnement et pas de limite !
je veux donc jouer a un MMORPG digne de ce nom, avec de vrais joueurs Very Happy

-je pense apporter de la joie de vivre, un peu de délires .

Voualahh ! Merci de votre lecture, et peut être a une prochaine !


Questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Vodkkaa - Enirpsa - Feu - Niveau 130

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Vendre mon corp ! Humm ? Non , je ne sais pas j'ai toujours eu l'habitude de faire mon métier pour des kamas donc bon .

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Non , je n'ai qu'un seul perso'

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Surement , sur une autre planète pourquoi pas !

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Je suis pêcheur niveau 15

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Alors 20+6 ... Et les mecs regardaient il fait beau dehors !

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
14 ans et l'âge mental heu ? Je sais pas je peut être sérieux comme je sais déconné

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Bas ... A moitié plein .

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Ce moi si , je ne joue pas beaucoup ( alors que en général je joue très souvent ) car étant donné que je connais déjà ma voie professionnel je dois pour le moment cherché des stages chez des patrons pour ma 3e

10 - Décrivez-vous en UN mot
FOUFOU ! Smile

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
De l’ambiance et de la bonne humeur

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Pénis

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je joue depuis + de 3 ans , mes anciens perso' sont : Iop 170 , Feca 115 et Cra 100 .

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Army a était mon ancienne guilde , je l'ai quitté car il n'y a aucune ambiance ( on ce croirai dans un cimetière )

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Je bois beaucoup d'eau .

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
j attend d'une guilde : une bonne ambiance ; et de la bonne humeur . J'ai connu Atlas en jeux en voyant des membres ce baladé dans le monde des 12 . Je vous choisi car il y a assez longtemps je vous avez déjà rejoind et je ne sais plus pourquoi j'ai vous ai quitté , et donc j'aimerais retrouvé l'ambiance de la guilde Atlas

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Pokémon Jaune ? Pikachu n'est pas avec nous des le début ?

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Je déteste mon voisin , il ma volé mon biscuit .

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Poudre de quoi ? Résurrection ? Perlainpainpain ?


Dernière édition par Vodkkaa le Sam 24 Mar - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Vodkkaa Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

Bonsoir,

Ta candidature est pas mal mais ne peut pas être validée pour le vote: il n'y a pas de mise en page pour le questionnaire ce n'est vraiment pas agréable à lire, je pense qu'en prenant un peu de recul face à ton texte tu peux comprendre notre point de vue.

Je t'encourage donc à la rééditer et étoffer tes réponses aux questions par la même occasion, qui sont un peu courtes.

Les autres candidatures peuvent t'inspirer et te montrer dans quel sens aller.


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:13

Merci pour ta réponse , je comprend bien ton point de vu , mais je n'aime pas allez m'inspirer des autres , après ça ne viens pas de sois même ! Bonne soirée à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:47

Voila , j'ai édit la mise en page , si il faut je rajouterai de la couleur . Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Vodkkaa Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:53

Je comprends, au contraire nous t'encourageons dans cette voie tu as parfaitement raison, je me suis peut-être mal exprimée mais nous souhaitons des candidatures personnelles.

Je t'ai proposé de t'inspirer des anciennes mises en page au cas où tu ne saurais pas dans quel sens aller et parce que tu as déjà fait un bon boulot personnel et non de le copier.


Nous attendons donc ton edit, merci et bonne soirée Smile

EDIT: Tu es parti peu après ton arrivée de ton propre chef subrepticement après que l'on t'ai enlevé le droit de changer ton xp, car tu t'étais mis à 0% guilde, une fois que l'on t'ai aidé à restat.

Cela ne donne pas envie de te faire revenir parmi nous, à moins d'avoir de très bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

Cela remonte quand même à longtemps , j'ai pris le temps de devenir plus mature , j'ai plus de réflexion , je ne me prend plus la tête et je ne par plus sur un coup de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Vodkkaa Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:11

Nous avons donc bien pris en compte ta candidature, le temps d'en discuter nous te donneront une réponse dans moins d'une semaine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature de Vodkkaa Left_bar_bleue199/200Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:54

Bonsoir,

C'est avec regret que ne déclinons ta candidature.

En effet, une majorité d'Atlassiens sont contre ton intégration. Le mauvais souvenir que tu as laissé derrière toi a été plus fort que l'année qui s'est écoulée, même avec le fait que tu ais changé.

Nous te souhaitons quand même une bonne continuation et un bon courage pour ta recherche de guilde.

Cordialement

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodkkaa   Candidature de Vodkkaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vodkkaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: