Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature :D (Obvious)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature :D (Obvious) Empty
MessageSujet: Candidature :D (Obvious)   Candidature :D (Obvious) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:17

Questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Irolia, Sacrieur, 53, Feu (Pour le moment)!


2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

"A voler" Dit le Sram, "A massacrer" Dit le Iop, "A me saigner" Dit la petite Sacri Smile


3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Oui j'ai un Sram 199 qui est dans la Gibb's Army (NCIS Ftw)


4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Oui il peut, il faut savoir ou appuyer.. Twisted Evil


5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Un métier?.. Emmerdeur professionel?.. (Peut-être)


6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Hmmm avec moi le wagon restaurant n'existe plus mais disons que je ne suis pas dans le train... 29 wagons.


7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

15 ans pour de vrai, mentalement 15?... (Région: Alsace!!)


8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Bon la vrai question est: Êtes-vous positif ou pessimiste, ça dépend des jours ;D


9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Et bien je reprend donc pas d'horaire fixe.. Mais disons 2h minimum par jour je vous laisse faire le calcul... (14h pour ceux qui ne savent pas compter)



10 - Décrivez-vous en UN mot

Moi lol!


11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense pouvoir apporter mon humour (si j'en ai), oui je participe à la vie de la guilde in game, et j'aime aller donnez mon avis sur les candidatures Cool



12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Anticonstitutionellement. Long? Je sais.


13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou
encore en multi-comptes ?)

Depuis 3 ans, serveur et bien Otomai forever, classes? Je les ai toutes jouer sauf roublard.. Je suis beaucoup plus PvP même si j'aime tomber un ou deux
gros boss de temps à autres.



14 - Pour vous, farmer c'est... ?


* Exercer une activité agricole
Totalement répétitive et ennuyeuse Razz



15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Mes 2 principales guildes furent: Royaume quand je suis arrivé cette guilde était dirigé par la prestigieuse Cortaline <3, mais la guilde s'est dissoute de par certains éléments perturbateurs, et la 2eme est la Gibb's Army ou je garde mon sram Very Happy


16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Le Coca, Parce qu'avec Coca Zéro l'impossible devient possible Very Happy


17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attend une bonne ambiance, des membres actifs, des gros donjons, du Kolizéum (Parce que ça gère) des conseils et de l'entraide. J'ai connu Atlas en croisant certains de ses membres attroupés et lors d'un mercredi après midi dans une certaine arène dans une certaine ville que je ne citerais pas (Bonta!). J'ai choisi Atlas car j'ai eu droit au magnifique slogan d'Uncle Zitroon.


18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Hum.. jocolor je prends l'avis du publique.


19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Oui je déteste une personne, mais je ne sais pas si elle joue encore, pseudo de son main à l'époque "Zamako" car c'est le plus grand crétin que cette Terre est porté. (Je parle bien sur de la Terre D'Amakna)


20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

T'es de Serpentard, Griffondor, Serre D'aigle ou Poufsouffle?

Questions bonus :


- Pensez vous être fou/folle ?Oui.

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?Parce que la personne qui a fait ce questionnaire à un humour que j'apprécie Smile


Partie libre

Qu'est ce que la douleur?
Une sensation insupportable pour certains, une façon de se sentir vivant pour d'autres ou une source de puissance pour les derniers.
Les Sacrieurs font partie de cette dernière catégorie. Le dévouement est leur principal arme, pour leurs alliés ils sont prêt à endurer n'importe quelles souffrances.
Irolia fut élevée dans un temple en bordure du village de Feudala, mais sa formation arrivait à son terme, elle devait choisir une voie. La force que l'on puisait dans la Terre, trop brutal aucun intérêt cette voie est à peine bonne pour ces crétins de Iop. L'agilité dont le vent était caractéristique, courir en tous sens comme un excité très peu pour elle laissons cela à ces pickpockets de Sram. La chance symboliser par la chance, il est vrai qu'un peu de chance de temps à autres ne faisait pas de mal.. Pour quoi ne pas en faire une voie secondaire?? Et enfin l'intelligence, représenté par le feu, oui ça elle aimait, anticiper ses adversaires elle avait toujours le cerveau en ébullition tout comme son sang. C'étais décidé, elle choisit le feu et partie faire son pélerinage de fin de formation au fin fond des terres de Feudala. Lorsqu’elle revînt, une nouvelle flamme animait son regard. Elle quitta le temple 2 ans plus tard à sa majorité. Elle savait qu'elle devait rejoindre une guilde pour survivre.
Les Atlas, le vieille érudit du temple racontait que c'étais une guilde en pleine ascension. Elle se dirigea donc vers la maison de guilde des Atlas.



PS:
Dans ce Rp l'auteur tient à rappeler qu'il ne veut offenser aucun Iop ou Sram.
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature :D (Obvious) Left_bar_bleue200/200Candidature :D (Obvious) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature :D (Obvious) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D (Obvious)   Candidature :D (Obvious) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte ta candidature, j'espère que tu pourras être actif dans les deux guildes en même temps Wink


Tu auras une réponse d'ici peu.


Bonne fin de soirée !


(Et bon appétit il est 20h Court )

Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature :D (Obvious) Left_bar_bleue200/200Candidature :D (Obvious) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature :D (Obvious) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D (Obvious)   Candidature :D (Obvious) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

Bonsoir,


Et comme jamais deux sans trois, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as bien été accepté aussi à l'essai parmi nous Smile

Nous comptons sur ton active participation, en espérant que tu pourras gérer les deux vie de guilde.

Mp Natira, Arganza Vene ou moi-même pour ton intégration.


Bienvenue ! Tout fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :D (Obvious) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D (Obvious)   Candidature :D (Obvious) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :D (Obvious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: