Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bad Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Candidature Empty
MessageSujet: Bad Candidature   Bad Candidature I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:38

Questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Salut, Je veux rentrer Bad-Sadibla, Sadida lvl 122 actuellement ( car bientot 200 ), élément terre avec panoplie Abraknyde et Solomonk et Baton Yondanwa et Dofus Cawotte ( je me crois riche !! Very Happy ). C'est le seul perso que je veux integrer dans Atlas.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Tout ! ( presque a bien y réfléchir ^^ )

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

J'ai aussi un iop 126 ( Yop-Skyline ) et un feca 105 ( Bad-Expresso, sur le même compte que ma Sadida ). Ils sont dans ma propre guilde créée récemment : Rise of Darkness, lvl 20 mais je suis le seul membre avec un ami, et j'attend d'être plus haut level pour recruter.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Non bien sûr, les chats miaulent, de plus ils ne connaissent qu'un seul mot : Miaou !

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Je n'ai pas de métiers sur mon sadida ni sur mon feca, mais je suis alchimiste 70, boulanger 60 et bijoutier 1 sur mon iop. Je suis en train de up boulanger car c'est rapide, ensuite je monterais alchimiste pour pouvoir après aider a fournir les kamas nécessaires au métier bijoutier. Mais je me fais essentiellement des kamas en montant des dragodindes en les achetant lvl 1 et les revandant 100. Sinon je commence à faire des offres en or en partie au hdv tailleur si j'ai des kamas sur moi. ( Une fois j'ai acheté une coiffe minotot a 700 000 et je l'ai revendue 1,5M de kamas Very Happy ) Bref.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Argh je suis une véritable tâche en maths. Il y a un ensemble de 28 wagons... non ? ^^

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai 16 ans, j'aurais 17 le 25 Décembre 2012... oui ce n'est pas une blague je suis né le même jour qu'est né Jesus ( coïncidence ? ). On me dit souvent que j'ai 4 ans dans ma tête, enfin bon sinon je m'appelle Richard et j'habite pas loin de Tours ( indre et loire ), à 2km de chez Wulfrik Smile

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Fermez les yeux... (slurp) Hop il est vide !!

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je ne joue pas la semaine sauf le mercredi vers 17h jusqu'à 19 environ, et du vendredi soir au dimanche soir j'ai mon ordinateur je joue assez librement mais pas plus de 4h par jour. Donc par semaine je dirais environ 10h. Des fois je pars pendant le week-end donc je ne joue pas. Bien sûr j'ai des occupations favorites ! J'aime le kolizéum quand les combats sont durs et équilibrés, aussi faire des donjons avec mes amis ou les gens des guildes où je suis ( peut-être bientôt Atlas... ^^ )

10 - Décrivez-vous en UN mot

Cool Smile

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Ce que j'apporterais ? Vous le saurez en m'invitant (a) Plus sérieusement j'apporterais de la bonne humeur, du soutien et de l'expérience quand je serais un peu plus HL.Mais en revanche aucune aide financière sauf pour dépanner quelqu'un ^^

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Soda

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je joue depuis les dernieres grandes vacances, toujours sur otomai, et j'ai mes 3 persos ( Sadi,Iop et Feca ), J'aime le pvp surtout le kolizeum mais aussi le pvm pour les donjons. Je n'aime pas jouer seul, je préfère en groupe ( guilde, amis, ... ) et j'adore le multi-compte au kolizeum pour une bonne synchro. Malgré mon ancienneté j'ai une très bonne experience et je sais vraiment bien jouer ( techniques, ... ) sans me vanter.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?


* Exercer une activité agricole
* Enchaîner , évidemment !
* Le nom d'une célèbre chanteuse

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

J'ai intégrer Cannabis Royal il y a longtemps, je crois que je m'ennuyais dans cella-la, ensuite les Neuf Dragons où je suis rester 2 mois après j'ai décidé de crée ma propre guilde et aujourd'hui je viens de la quitter pour en trouver une autre en attendant que je sois dans les lvl 180 environ ^^ ce matin j'ai re-intégrer Les Neuf Dragons mais je postule chez vous car vous avez un forum bien, vous m'inspirez le respect et la classe Smile Si vous m'acceptez je quitte Les Neuf Dragons mais sinon j'y resterais.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

J'adore la Vodka-malabar que fait ma mère ! ^^

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attend d'une guilde une bonne ambiance, des joueurs avec qui je pourrais faire des trucs en groupe (par exemple des donjons plutôt difficiles ). j'ai d'abord connu Atlas par Wulfrik, ensuite j'ai été voir votre forum et la je poste :p. Je vous choisis pour votre assez bonne réputation, pour votre forum, votre sérieux et parce que Atlas c'est cool x)

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Hahaha Pokémon est mon enfance même ! On l'à dès le début si je me souviens bien. J'adore cette question piège ^^

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

J'aime bien avoir des contacts ig car on peut discuter d'une chose en commun ( ici dofus ) mais il est clair qu'il y a du monde que je n'aime pas aussi Smile Mais c'est vrai que je préfère les relations irl ^^

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

"Hé sniffe pas tout ! " ou " Chemin de Traverse " x) C'est une question stupide !

Questions bonus :

- Pensez vous être fou/folle ?

Un peu foufou sur les bords.

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Yep parce qu'il est pertinent et permet de nous connaître mieux. Un plaisir d'y répondre Smile

J'espère être pris rapidement, merci et bon jeu à tous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Bad Candidature Left_bar_bleue195/200Bad Candidature Empty_bar_bleue  (195/200)

Bad Candidature Empty
MessageSujet: Re: Bad Candidature   Bad Candidature I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

Candidature prise en compte, on te répondra le plus rapidement possible.

Bonne journée, Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Bad Candidature Left_bar_bleue195/200Bad Candidature Empty_bar_bleue  (195/200)

Bad Candidature Empty
MessageSujet: Re: Bad Candidature   Bad Candidature I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:17

Bonsoir Bad,

J'ai le regret de t'annoncer que ta "Bad candidature" est bien ce qu'elle prétend être.
Atlas n'est pas un moulin où on vient pour une durée déterminée à l'avance et pour xp sans rendre service aux autres.
De ce fait tu ne corresponds pas à ce que nous cherchons, nous préférons donc ne pas te compter parmi nos membres.

Bonne soirée,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Candidature Empty
MessageSujet: Re: Bad Candidature   Bad Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: