Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wonceuwe, le poilu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonceuwe

Wonceuwe


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Wonceuwe
Classe: L'truc avec des poils là .
Lvl:
Wonceuwe, le poilu. Left_bar_bleue152/200Wonceuwe, le poilu. Empty_bar_bleue  (152/200)

Wonceuwe, le poilu. Empty
MessageSujet: Wonceuwe, le poilu.   Wonceuwe, le poilu. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:37

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Je me présente ( Je m’appelle Henry …) Wonceuwe, jeune Sadida eau ( Si si, il y en a encore ) de niveau 47( Et c’est la que tout le monde s’en fout ) équipé d’une panoplie Akwadala.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Vous voulez vraiment le savoir … ?

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?


Non, c’est mon seul et unique personnage.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Evidemment ! S’il a un chien dans la gorge ! C’est évident tout de même.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Pour le moment je ne pratique aucun métier mais je compte prochainement me mettre au bûcheronnage. ( Sa ce dit sa ? Bah nan … Bah maintenant sa va se dire. )

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?


Je sais pas, j’aime pas le train.

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)


J’ai actuellement 14 ans, ( Ouai, actuellement, apparemment sa change tous les ans …) et en âge mental heu … a vous de jugez ?
Envoyez Wonceuwe au 36 82 suivit de mon âge estimer et tu recevra en cadeau un sadida qui lèche ton écran !

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Aucune idée, je bois toujours a la bouteille. Ou au cubis ! ( Moins pratique sa ).

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je pense joué environ 1H30 / 2H en semaine et beaucoup plus le weekend. Hum, mon occupation favorite ... glandage en force ?

10 - Décrivez-vous en UN mot

Poilu

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma participation et mon humour ( de merde, j’en conviens). Et j’ai l’habitude de participez plutôt activement à la vie de la guilde.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Chaussette

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

J’ai joué il y a environ 2 ans avec un Sadida basé plutôt terre ( Originalité en force ! ) sur ce même serveur mais je finis par décrocher au bout de quelques mois. J’adore le Pvp’ mais pratique plus régulièrement le Pvm’ que j’apprécie plus particulièrement en groupe.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner

* Le nom d'une célèbre chanteuse qui chante des chansons aussi gaie que la mort du Pape.

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?


Je n’ai eu aucune guilde sur ce personnage.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Ah bon ? * Range sa corde *. Bah la Vodka orange est pas désagréable !

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Quand je rentre dans une guilde, j’espère passez de bon moment de rigolade et de rencontrer des personnes sympathiques. Je vous ai choisi car, je pense, que vous êtes la guilde qui se rapproche le plus de mes critères.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

* Chocked * On ne le capture pas bougre d’andouille ! C’est le Prof’ Chen qui nous le donne …

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je déteste personnes moi, c’est peut être probable qu’on me déteste par contre …

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Poudre de cheminette ! Je savais que sa me servirai de regarder l’intégral d'Harry Potter avant hier !

Questions bonus :

- Pensez vous être fou/folle ?

C’est une question que je me pose moi même.

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

It’s so fun ! Les questions m'ont bien fait rire, j'ai passé un moment agréable a le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Wonceuwe, le poilu. Left_bar_bleue199/200Wonceuwe, le poilu. Empty_bar_bleue  (199/200)

Wonceuwe, le poilu. Empty
MessageSujet: Re: Wonceuwe, le poilu.   Wonceuwe, le poilu. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:57

Salut,


Nous avons bien pris en compte ta candidature, nous te répondrons dès qu'une réponse globale se précisera.


Bonne fin de journée

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Wonceuwe, le poilu. Left_bar_bleue200/200Wonceuwe, le poilu. Empty_bar_bleue  (200/200)

Wonceuwe, le poilu. Empty
MessageSujet: Re: Wonceuwe, le poilu.   Wonceuwe, le poilu. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:51

Bonjour,

Nous t'informons que ta candidature a bien été acceptée sous réserves de conditions.

Tu as une orthographe vraiment limite pour entrer chez Atlas, mais ayant constaté en jeu que tu ne demandais qu'à faire des progrès, nous t'acceptons parmi nous si tu fais vite des progrès et que tu t'investis beaucoup dans la vie de la guilde.

Mp Natira, Vene, Arganza ou moi même pour ton intégration.

Bienvenue cher Atlassien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonceuwe, le poilu. Empty
MessageSujet: Re: Wonceuwe, le poilu.   Wonceuwe, le poilu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonceuwe, le poilu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: