Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. Empty
MessageSujet: De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art.   De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:10

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Nom : Wallatoo
Classe : Ouais
Niveau : A bulle
Eléments : Potassium, Rubidium, Brome


2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Oui.


3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Naoooon, j’suis un monsieur respectable qui ne joue qu’à un seul compte, vous verrez d’ailleurs mes différends avec les moisicompteurs plus tard.


4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Je vais plutôt vous expliquer pourquoi un chat peut aboyer et comment il ne le peut pas. Il faut pour cela revenir 5 ans et 440 millénaires en arrière. A l’époque, les chiens et les chats n’étaient qu’une seule et unique race de chiats. Il ressemblaient à des galéptausores pluripèdes mais en modèle réduit, avec cependant une affection cutanée rougeâtre, vous auriez imaginé le ridicule de la situation autrement Very Happy. Le chiat se nourrissait de nourriture variée et buvait parfois de l’eau. Il pouvait voir et sentir, dormir et marcher. Il advint qu’un jour, un de ces chiats se promenant négligemment au bord d’une Aplytocopia Phallus Trybulaptusis (de diamètre imposant), tomba et mourut. C’est pourquoi le chiat ne peut sans doute peut-être pas ne pas se permettre de ne pas aboyer qu’en cas de non-danger extrême. Nous n’avons donc pas observé l’aboiement mais son existence ne fait aucun doute dans les milieux scientifiques. De cette observation découle l’extraordinaire absence de réponse à cette question. Par contre, le croisement entre un chat et un chien laisse sceptique la plupart de nos confrères puisqu’après s’être croisés, ils retournent à leur vie habituelle.


5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Emmerdeur de moisicompteurs : 62
Sculpteur d’insultes : 29
Chasseur : 100 (de chiants surtout, de monstres parfois mais c’est moins drôle)
Forgeur de cuillères à Nutella : 77
Degustemage de pizzas et alcool : 102


6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?


Si vous croyiez me berner avec cette question aux apparences faciles (un peu comme une catin en somme, enfin ne nous égarons pas), j’ai vu les nombreux pièges qui jalonnent la question et j'y répondrai consciencieusement. Tout d’abord, il s’agit de considérer l’époque où se situe l’action, afin de savoir s’il faut inclure dans le nombre de wagon la locomotive, le tandem, les bœufs ou les esclaves, ou si au contraire le train est composée d’une seul rame sans conducteur. Il n’est pas indiqué non plus dans l’énoncé le nombre de wagon de marchandises, de wagon-toilettes, de wagon de troisième classe, de wagonmouth, de wagon à bestiaux et de wagon-wagon. Il s’agit donc de faire un moyenne du nombre de wagon des trains existant (le mot wagon est d’ailleurs désuet, on parle de voiture aujourd’hui). Ce qui nous donne d’après la formule de l’écart-type, qui est, rappelons-le, la racine de la somme des carrés des écarts à la moyenne, une écart-type de 6.8556542325. En répétant l’expérience 3 fois, on note que celle-ci est répétable. Le second piège se situait dans la question. Est-il précisé que nous parlons des wagons du train décrit précédemment ? Absolument pas. Nous allons donc calculer grossièrement le nombre de wagons présent dans le monde, en faisant l’hypothèse qui sera dans ce cas un axiome puisque nous sommes dans l’impossibilité de vérifier qu’il n’existe nulle part dans l’univers d’autres civilisations qui auraient des wagons. Avec un nombre de 82 018 trains comportant en moyenne 15.36 wagons, nous avons 1 259 796.48 wagons. Je pense avoir bien répondu à la question en élucidant les points obscurs.
Il aurait évidemment été autre chose si la question avait été : Un train est formé uniquement de 20 wagons machins […]. Combien ce train comporte-t-il de wagons ?

Jolis pièges quoiqu’il en soit.


7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

Voici la factorielle de mon âge multipliée par la somme des carrés de sa décomposition en facteurs premiers.
A vous de jouer !
140852221526016000
Vous trouverez le mental en retirant la valeur de sa circulation dans le champ de vecteur qui le compose par l’hyperboloïde à 2 nappes le représentant.
Je vous fais la grâce du nom et de la région. Sauf si la grammaire des langages informatiques vous passionne.


8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Comme le dit le célèbre adage : "Verre plein, je te vide, verre vide, je te plains"
Considérant un verre à moitié rempli (D'ailleurs, il y a une faute dans cette question, c'est assez scandaleux, j'abhorre ceci, mais autant aller au bout du questionnaire. Niark.), on peut donc dire qu'un verre à moitié rempli est à plaindre à moitié et à vider à moitié. Verre à moitié plaint, je vide ta moitié pleine de demi-vide à plaindre modérément. En clair, il est pour moi à moitié sûr qu'on ne peut pas conclure sans pour autant avancer d'intéressantes hypothèses qui pourraient clarifier la solution.
Si le verre a été rempli à moitié, il sera qualifié de vide plaint. Quel est le serveur qui aura eu en effet l'outrecuidance de remplir à moitié un verre fait pour une contenance précise ? La demi-mesure dont il aura fait l'objet à moitié sera donc défavorable.
Si le verre a été à moitié bu par une tierce personne ou, dans un exemple plus trivial, par moi-même, je plains assurément sa demi-remplituité (non, ce mot n'existe pas, mais c'est un nouveau demi-néologisme inventé par ma moitié qui mérite l'amour qu'elle porte au monde) et redemande de la vodka.
Si le verre a été à moitié peint, l’œuvre sera originale car dans ce cas, la complétude non-achevée sera volontaire et effectuée par un peintre ou artiste de passage volontaire dans sa tâche d’achèvement imparfait.
Si le verre est avide d'une moitié de pain, je plains Ovide (un ami à moi) et bois.
Après ces prémices introductives au début de la préface, je vais...*bobo* passer à la question suivante. *c'est moins facile d'écrire avec un doigt en moins, quelle impatience funeste...*


9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je joue environ 12h de musique par semaine et pendant ce temps, je ne joue pas trop à Dofus, donc de là à trouver une occupation favorite…


10 - Décrivez-vous en UN mot

On peut se qualifier en un mot mais pas se décrire. Par ailleurs, une description se fait à l’imparfait, comment voulez-vous utiliser un temps en un seul mot. Mais une phrase d’un verbe ne veut rien dire, encore plus à l’imparfait, enfin si vous y tenez…
Ouvrait.


11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Ah il faut apporter des cadeaux ? Vous aimez les bouteilles d’eau vide ? Je vous suggère de commencer la collection !
Le /g ? C’est quoi ça ? Moi j’arrive, je me mets en /away, je coupe tous les canaux et j’agresse tous les gens qui passent. Je défends pas les percepteurs, j’xp pas pour la guilde, j’ouvre le /g quelques secondes de temps en temps pour insulter les gens connectés. Puis pareil pour le forum hein, on va pas gâcher tout le temps passé à rien faire pour aller écrire des longs messages de merde sur les forums comme celui-ci !


12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

J’ai une fois de plus senti le piège. Parce que pour lire cette question on est obligé de réfléchir ! Et donc, inévitablement, la réponse est faussée. J’attendrai donc de ne penser à rien pour trouver ce mot, mais quand ce moment viendra, je ne penserai pas à relever ce mot, si mot il y a, si je ne pense à rien. Et en ne pensant à rien, je ne penserai même plus à arrêter de ne pas penser, je mourrai donc. Je refuse de répondre, meurtriers.

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)


Je joue depuis 26 ans déjà avec 119 personnages niveaux 200. Et à 1%.
Euh sinon, c’est quoi ces questions ultra-personnelles là ? J’ai une expérience comme tout le monde, avec une barre bleue je crois, mais j’essaye de changer la couleur en piratant le site de Dofus.
Et puis, je préfère jouer en groupe avec des multi-compteurs seuls. Mais sans personne. Non, mais j’ai pas trop le choix en ce moment, vous verrez. Lisez tout en attendant.


14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse


Reprenons un paragraphe de Mylène pour bien éclaircir les choses.

Nager dans les eaux troubles
Des lendemains
Attendre ici la fin
Flotter dans l'air trop lourd
Du presque rien
A qui tendre la main

On relève des notions d’enchaînement dans les eaux troubles et l’air trop lourd nous rappelle le métier de la terre des lendemains à qui tendre la main. En outre, l’allitération en « gnoutre » dans ce poème qui en présente le nombre sidérant de 0 nous appelle à enchaîner la chanteuse au chandelier de la fin du rien. CE QUI NOUS DONNE.

Enchaîné dans la terre agricole
Des chanteuses
Attendris aux chandeliers
Gnoutre
J’aime les yaourts
Qui me main.


15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Explications au terminus.


16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Cette question me déroute. Si je vous demande « Quel est votre fer préféré ?», vous me direz « GNIEUH, le fer y en a une seule sorte ». Et bien je vous réponds GNIEUH, l’alcool c’est juste de l’éthanol, je ne vois pas comment vous voulez en faire d’autre. Evidemment, il est généralement mélangé à quelques autres produits sensés lui donner un goût léger et délicat en plus mais ne les écoutez pas, en réalité, les diluants ne sont là que pour donner de la couleur. Les vertus de l’alcool pur sont innombrables, il vous débouche et vous récure de fond en comble et stimule ainsi la régénération de vos cellules brûlées par les toxines. Il vous procure également un sentiment d’ivresse, mais vous avez dû le constater vous-mêmes, en le mélangeant à des produits annexes pour en faire une boisson plus agréable. On ne le trouve malheureusement que rarement au-dessus de 95% (Spyritus je t’aime).


17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J’attends des open-bars open-sexe ! Heu, si y a, sinon je me contenterai des plus jeunes guildeux.
Atlas était en tête de l’ordre alphabétique des guildes convenables. Si c’était Zatlas, vous n’auriez pas eu la malchance de me connaître !


18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Ma game boy n’était pas colorée, elle était blanche. Je ne peux donc pas répondre.



19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je ne connais pas grand monde de cette entreprise IG markets CFD trading. Mais j’imagine que cela vous peinerait d’avoir une réponse si courte alors que vous demandiez des précisions sur les personnes haïes. Supposons donc qu’un homme H issu de cette société que nous nommerons pour plus de simplicité IG markets proposant des services de CFD permettant de profiter des variations des marchés financiers et d’investir sur une multitude de valeurs sans jamais en être propriétaire me soit particulièrement haïssable. Il aurait pour cela des valeurs particulièrement normatives au sein d’IG markets proposant des services de CFD permettant de profiter des variations des marchés financiers et d’investir sur une multitude de valeurs sans jamais en être propriétaire et aurait aspiré à une carrière modeste mais non dénudée de projets démesurés. Ce que je détesterais serait indubitablement sa capacité à devoir remplacer épisodiquement les valeurs dépendantes de la CFD par ce qui incombe à une société plurinationale interrégionale ne dépendant que du service que les hommes sont inaptes à effectuer durant les jours de fêtes. Non, c’est vrai que c’est agaçant.


20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Je dirais « Bien fait » et me cacherais derrière l’obstacle le plus proche. Car il y a tout à parier que le poudre que cette personne a en main est une poudre composé à 75% de nitrate de potassium, de 10% de dioxyde de soufre et à 15% de carbone charbonneux. Et lorsqu’il la jettera dans la cheminée, si le feu est éteint, il devra la ramasser, et ce sera bien fait pour lui, s’il est allumé, vous entendrez une déflagration : c’est la poudre qui explose en projetant autour d’elle ses particules à 800 m/s. La personne sera sûrement déjà morte, brûlée par les 2400°C de l’explosion. Si elle est toujours vivante, le flash de l’explosion l’aura rendue aveugle et le volume de CO2 dégagé l’aura asphyxié. Ce sera donc bien fait également !


Questions bonus :

- Pensez-vous être fou/folle ?


J’imagine que par fou, vous entendez la phonétique de 福 qui signifie comme chacun le sait bénédiction en chinois. Donc, suis-je bénédiction ? Je pense être une bénédiction pour les gens qui me fréquentent raisonnablement, à savoir pas plus d’une fois par heure et pas moins d’une fois par an. Oui, personne ! Car personne est un ami sur qui je peux compter, c’est une bénédiction autant pour lui que pour moi de nous avoir l’un dans la vie de l’autre, surtout si la sienne n’est que la plénitude du reflet des nôtres dans le miroir de la leur qu’ils lui prirent autrefois par manque de votre volonté. Quant à folle, je ne me suis pas encore découvert d’orifice vaginal, mais sait-on jamais. Je réponds au bénéfice du doute : non.

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

En dehors des questions, j’ai beaucoup aimé.

Partie libre

BONJOUR A TOUUUS ! (Ouais je savais pas si on avait le droit de parler de choses non référencées dans le questionnaire autre part qu'ici).
Je vous dois des explications. J’suis actuellement sur Raval et m’étant inopinément ravagé la gueule d’insultes avec des moisicompteurs tout chiants comme il faut, ils m’agressent en boucle quelle que soit l’heure à laquelle je me connecte 8D
Et donc, même si ne pas pouvoir sortir d’un zaap tout en me faisant copieusement insulter est une de mes activités favorites, j’aimerais changer de serveur. Soit avec mon personnage actuel, dont vous ignorez tout actuellement, mais c’est fait exprès, je file plus aucune info avant d’être sûr des gens, soit en créant un nouveau perso. Et j’ai choisi Otomaï comme ça, puis en regardant la liste des guildes par ordre alphabétique, la première qui m’a attiré a été Atlas (puis j’ai pas regardé ensuite). Mais donc pour l’instant rien n’est sûr, même si j’ai pris du temps pour la candid. Juste savoir si je serai accueilli en venant ici.

Voilà, non-amicalement, moi.


EDIT :

Bah tiens c'est pratique, on peut pas poster à la suite du sujet...
Et en plus il y avait une information personnelle ! C'était mon âge parce qu'en fait 18!(2²+3²+3²)=140852221526016000
(factorielle de 18 donc, fois la somme des carrés de sa décomposition en facteurs premiers).
Et la(les) faute(s) je veux bien savoir où elle(s) est(sont).
Puis bah, c'est coule de m'avoir accepté, j'ai plus qu'à décider de migrer 8D
Parce qu'éventuellement, y a d'autres serveurs avec des gens que je connais déjà. Enfin je vous redis tout ça si vous lisez cet edit, chose fort peu probable.


Dernière édition par Wallatoo le Ven 27 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. Left_bar_bleue200/200De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. Empty_bar_bleue  (200/200)

De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art.   De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:35

Bonjour Wallatoo,

Nous avons bien prit en compte ta candidature et essayerons de te répondre assez rapidement.

Il est vrai que le manque d'informations réelles sur les question sérieuses m'ont un peu chatouillé au début, mais en voyant ta partie libre je comprends mieux.

"Sainte vierge" il y a une faute dans le questionnaire ! *se hâte de la corriger*
Tu es le premier à l'avoir vu félicitation Smile J'en ai vu une aussi ;D *mouahahaha*

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. Left_bar_bleue195/200De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. Empty_bar_bleue  (195/200)

De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art.   De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:13

Bon tu t'en es sûrement douté vu que ta candidature n'est pas banale, je ne parle pas du fait que l'on peut t'appeler Mr. Encyclopédie mais du fait que sur les questions sérieuses c'est le blanc, le vide le néant quoi !

Mais oui tu nous as donné des raisons qui nous conviennent, tu es sur un autre serveur où tu as des problèmes et il se pourrait que tu viennes ici, et bien sache que tu es le bienvenu dans notre guilde sur Otomaï !
Si tu daignes bouger ton petit cul ! ;)

MP Arganza, Aexyss, Natira, ou Vene pour ton invitation en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art.   De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art d'exprimer l'art d'exprimer l'art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: