Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Liens Importants
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Maliiiia

    Maliiiia


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin de Rennes

    Feuille de personnage
    Nom:
    Classe:
    Lvl:
    Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Left_bar_bleue0/0Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Empty
    MessageSujet: Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !)   Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:06

    Bonjour à toutes et à tous !

    Une jeune iop se diriga vers une table poussiéreuse ou était disposée un bout de papier, prit une plume, la trempa dans l'encre et se décida enfin à écrire !


    1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

    Je suis une jeune Iop nommée Malia avec des caractéristiques basées sur l'intelligence (Oui je suis Intelligente !), je suis de cercle 181 et Je suis pas restuff pour le moment j'attend la vente d'items (Pour information)


    2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

    Je serais prête à Mendier au zaap des Scarafeuilles ! Shocked


    3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

    Je n'ai actuellement pas d'autres personnages .


    4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

    Oui je confirme !, J'ai vu un chat qui aboyait mais je crois que je n'étais pas dans mon état normal Rolling Eyes


    5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

    Alchimiste lvl 100, Paysane lvl 100 et Boulangère lvl 100



    6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

    Effectivement c'est une bonne question et vu que je ne sais pas compter je dirais que la réponse se trouverait entre 20 et 30 pale


    7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

    Je m'apelle Alexia, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je pratique le basket, J'aime les soirées Arrosées et j'aime boiree .... du jus d'orange !, j'habite pas loin de Rennes mais vous me trouverez pas !!


    8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

    Va dans sa cuisine, prend un verre, attrape une bouteille d'alcool soigneusement rangées dans la salle de bain, se sert un verra, boit la moitié, le regarde attentivement mais ne trouve pas la réponse ...


    9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

    Je joue que le week-end et dès fois le mercredi ! Sinon j'aime bien regarder les poissons nager ou les oiseaux volés donc Glander bounce


    10 - Décrivez-vous en UN mot

    Alcoolique ? Non, Chiante ? Un peu, Noob ? Parfois, Glandeuse ? Presque trop, Méchante ? Possible scratch, Bon d'accord Alcoolique ...


    11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

    Je pense apporter un peu plus de rigolade car oui j'aime bien rigolern m'amuser, parler, boire (Hum... ça j'aurais pas du le dire), Bien sur que oui je participe à la vie de la guilde ! et à celle du forum aussi ! Sinon j'peux vous apporter de la bière on sait jamais scratch , oui c'est bon je prend la porte .


    12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?


    Rigoler ! sinon en réfléchissant hum rien me vient ...


    13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

    Mon expérience hum... presque 1 ans de jeux, sur Otomai, Iop, Je suis Pvm car je suis trop pauvre pour Pvp xD (Je joue jamais seule, un jeux Online c'est cencé dire ------> vouloir jouer en groupe)


    14 - Pour vous, farmer c'est... ?


    Bah ... Faire en sorte qu'un monstre se fasse persécuté plusieurs fois drunken Donc plus sérieusement Enchainer (Sinon la chanteuse est pas mal non plus )


    15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

    La plus récente à été Rainbow', je l'est quitté car elle manquait beaucoup d'ambiance sinon j'ai fais un peu prêt toutes les guildes du serveur et je susi à la recherche d'une guilde qui me corresponde (Ambiance, s'entraider et boire hum... Avec modération), En général c'est dur de trouver une bonne guilde à tous les niveaux Smile


    16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

    LA VODKAAAAAAAA (non je suis pas alcoolique), j'aime les alcools en général sauf le pastis (Beurk), Toute façon j'avais pas l'attention de me pendre .


    17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi

    J'attend beaucoup d'ambiance, de la rigolade tout en s'entraidant, passer de bons moments, Se donner rendez-vous à la taverne la plus proche, Pas difficile à reconnaître, Zaap des Scarafeuilles, premier glander Atlas, deuxième Atlas, troisième Atlas, 4ème Les joyeux loup-phoques, 5ème Atlas, 6ème MOI silent, je vous ai choisis car je pense que votre guilde me correspond parfaitement !


    18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

    Sors sa Game Boy Color, met le jeux pokémon, se dirige vers des herbes, se fait attaquer par un pikachu, lance une pokéball---> sans succès, lance de la nourriture----> sans succès, danse ----> sans succès, lui fait un bisous ----> sans succès, *Pikachu lance Fuite*, Résultat je ne sais pas Neutral


    19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

    Je ne déteste pas, enfin pas dans mon état normal ...


    20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

    Deux seconde, je quitte le batiment et je t'envois un texto pour te donner le signal !


    Questions bonus :


    - Pensez vous être fou/folle ?

    Oui c'est très probable mais va faloir me le confirmer .


    - Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

    Oui, je crois que je suis tombée amoureuse, J'ai rigolé toute seule devant mon écran, vous pensez que c'est grave Mad ?


    Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu, moi en tout cas je me suis bien amusée à le faire !

    Je vous dis à bientôt In Game (enfin j'espère.) !






    Revenir en haut Aller en bas
    Aexyss

    Aexyss


    Messages : 808
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 32
    Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

    Feuille de personnage
    Nom: Aexyss
    Classe: Crâ
    Lvl:
    Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Empty_bar_bleue  (200/200)

    Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !)   Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:06

    Bonsoir Smile

    Nous avons bien pris en compte ta candidature, nous te répondrons dans les plus brefs délais.

    Bon jeu à toi et à bientôt Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Aexyss

    Aexyss


    Messages : 808
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 32
    Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

    Feuille de personnage
    Nom: Aexyss
    Classe: Crâ
    Lvl:
    Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Empty_bar_bleue  (200/200)

    Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !)   Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:17

    Bonsoir,


    Nous avons l'honneur de t'annoncer que ta candidature a bien été retenue, mp Arganza, Natira, Vene ou moi pour ton intégration en guilde.

    Bienvenue parmi nous Bravo
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !)   Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature d'une grande iop (au niveau de la taille !)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cra (Feu) niveau 83 (pour le moment^^)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
    Sauter vers: