Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de foutte-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de foutte-moi Empty
MessageSujet: Candidature de foutte-moi   Candidature de foutte-moi I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:08

Bonjour/Bonsoir Moi c'est foutte-moi osatte de lvl 102 . Irl je m'appelle Léa j'ai 14 ans j'adore le tennis et mon daark *-*.Bon passons au questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Foutte-moi,osatte , level 102,feu

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Faire mon métier , des donjons pour craft des item ou revendre des ressources

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Non

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Oui car le chat est un animal divin

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Bijoutière

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Il y en a 20

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

14ans et je dirais 12 ans Smile Léa dans la région de xxxxxxx secret Smile

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
moitié plein

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je ne peux dire combien de temp je joue tellement que je joue ;p

10 - Décrivez-vous en UN mot

Gentille

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense apporter de la rigolade et de l'entraide . Oui je participe beaucoup a la vie de la guilde.Le forum si j'ai le temp de passer faire un tour Wink

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Daark *-*

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je ne pourai pas dire car je joue depuis peu ^^"Je suis plutôt Pvm mais je fais un peu de Pvp (kolizéum)


14 - Pour vous, farmer c'est... ?J

Enchainer

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Phénoménal je l'ai quitter car il n'y avais pratiquement personne de connecter et pour rejoindre mon daark <3

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Malgré mes 14ans je bois un peu de vodka ^^'

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Qu'il y ait de l'ambiance et de l'entraide , Grace a daark et kaane,car avec ces deux là je m'ennuie pas donc a mon avis cette guilde dois etre riche en ambiance Wink

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

En jouant a pokémon

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Certaine ... celle qui se la joue qui pense que tout le monde est a sa disposition

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

heuuuuuuuuu tu fais quoi la ?


Dernière édition par foutte-moi le Ven 30 Déc - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de foutte-moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foutte-moi   Candidature de foutte-moi I_icon_minitimeVen 30 Déc - 4:18

Je ne sais pas si je peux me permettre de parler à la place des bras droit, mais comme je suis gentil et que personne me ferait de mal je me le permet! Very Happy

Ta candidature a bien été prise en compte. Nous te donnerons notre réponse dans les plus brefs délais.(Je fais ça trop bien *-*)

Ps: En gros à la question 19,tu te contredis car tu dis que Kaane est sympa et tout, mais que tu aimes pas les gens qui pense que les gens lui appartiennent Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Candidature de foutte-moi Left_bar_bleue199/200Candidature de foutte-moi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de foutte-moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foutte-moi   Candidature de foutte-moi I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:25

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Répondre ne fait pas tout, la mise en page et de connaitre quelqu'un en guilde.

Si l'envie de nous rejoindre t'habites toujours, refait une candidature, prend le temps de faire une jolie mise en page (pas trop mais un peu de couleurs, des espaces mis à leurs place et une relecture pour les fautes d'orthographe).

Sur ce bonne soirée et bon jeu

Natira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de foutte-moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foutte-moi   Candidature de foutte-moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de foutte-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: