Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ddenthe-lesor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ddenthe-lesor Empty
MessageSujet: Candidature de Ddenthe-lesor   Candidature de Ddenthe-lesor I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:17

1- Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Salut, je sui un cra air lvl 148 nommé Ddenthe-lesor

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
A tous ce qui est possible sur dofus :metiers capture commerce troc ....

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Oui j'ai une petite team un sadida 186 xelors 188 eni lvl dans Extermination totalybis 145 feca 160 en a pas actuelement

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Pourquoi pas rien n'est impossible ,il peut avoir un chat dans la gorge ( lol ou pas) Embarassed cat

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Je suis paysan/boulanger lvl 100 alchi/brico lvl 75 coordonier/bucheron lvl 30 et pecheur lvl 10 (dur dur a monter) le tous sur plusieurs personage


6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
28 >< Idea

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Je m'appelle cedric et j'ai 16 ans // je suis athé

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
S a dépend si on viens de boire il est a moitié vide et si on viens de se servir il est a moitie plein Sleep

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?Je joue tous les jour pendant les vacance et au moins 1h quand les cours me le permettent

10 - Décrivez-vous en UN mot
Ambitieux cheers

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Apporter de l'ambiance en plus ( je pense qu'il yen a deja) mon aide avec mes metier de dispo de laide si besoin pr dj .. Je me sui jamais inscrit sur un fofo sur dofus je decouvre donc , mais si je suis prit evidement que jirai

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
invitez Exclamation

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je joue depuis 5ans a peu pret (avc des arret plus ou moins long) tjr sur otomai et mes compte actuel son mes 1er perso Je prefere le pvm en groupe kan possible sinon je multi-compte quand j'ai pas le choix) Je sui toujours partant pr du pvm mais en c moment beaucoup de kolizeum

14 - Pour vous, farmer c'est... ?


* Enchaîner des combats !! mais aussi
* Le nom d'une célèbre chanteuse(que jaime pas )

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?Requiem et Ying Yang j'ai kik car pas telement daide
surtout d'ambiance et je sui rester a l'essai sans posibilite de donne xp guilde ou de monter en rang

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
une bière de temps en temps

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ? De l'ambiance, se faire des pote ig de laide surtout de la deconne .Je l'ai connu grace a Kaane recontre en kolizeum .Je veux rentrer dans une guilde est pour y rester durablement,Kaane ma donne envie dintegrer atlas!

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Il se capture pas c notre 1er Pokemon si je me trompe pas albino

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Nan je les aime bien cependant il y a des personne qui m'enerve tel que les akeur et les gens qui passe leur temp a insulte et souler tous le monde

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
1er possibilite : poudre a canon Je le raisonne pr kil ne jete pas la poudre o feu et si il veu la lance je lui demande gentiment dattendre que je sorte de la maison
2eme possiblite : drogue ? qu'il la jette o feu car c'est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Vene


Messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
Candidature de Ddenthe-lesor Left_bar_bleue200/200Candidature de Ddenthe-lesor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ddenthe-lesor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ddenthe-lesor   Candidature de Ddenthe-lesor I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:26

Ta candidature est prise en compte. On te donnera une reponse sous peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Ddenthe-lesor Left_bar_bleue200/200Candidature de Ddenthe-lesor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ddenthe-lesor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ddenthe-lesor   Candidature de Ddenthe-lesor I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:17

Bonjour !

Nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. La mise en page est sommaire, il y a trop de fautes d'orthographes et d'inattention qui montrent que tu ne t'es même pas relu, et pire que tout, au bout d'un moment tu te mets à parler en sms ...

Cependant nous sembles motivé pour venir et ta façon de penser est plaisante, nous t'invitons à recommencer ta candidature si tu le souhaites en prenant en comptes les points noirs, et pourquoi pas commencer par lire les règles de vie de guilde? Smile

Bon courage et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ddenthe-lesor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ddenthe-lesor   Candidature de Ddenthe-lesor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ddenthe-lesor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: