Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je m'appelle Procotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je m'appelle Procotion Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Procotion   Bonjour je m'appelle Procotion I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:47

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Je suis un eniripsa level 64 de type feu .

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Franchement pour avoir des kamas soit je demande gentiment ou alors je fais comme tout le monde métier ect ...

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
J'ai un petit zobal level 29 terre que je suis en ce moment en train de monter pour qu'il puisse plus tard m'être d'une grande utilité par la suite .

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Non un chat miole car c'est corde vocale ne lui permette pas d'aboyer

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
J'ai 2 métiers que je suis aussi en train d'augmenter mineur et bijoutier .

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Question Eux bas 20+6+1+1=28 je pense ^^ il y a 28 wagons .(Sauf si c'est une question piège)

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
J'ai 15 ans mais pour mon âge je suis déjà très mature du moins j'aime tout de même rigoler un peu sa me fait du bien Very Happy

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Il est tout le temps a moitié plein ^^

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Ça dépend de ce qui ce passe dans la semaine environ 10h par semaine sauf si j'ai rien de prévue dans c'est cas la c'est 20h et si des truc ont prévue c'est 5 à 6 h.

10 - Décrivez-vous en UN mot
Généreux

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur à moi ma façon de penser et aussi mes motivations et vous faire par de mes ambitions, pour le forum je suis juste, donc pour les candidatures je pense pouvoir vous aider si vous m'en donnez le droit et poster de temps en temps sur le forum un peu partout ^^ et ouai je suis un peu fou .

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Fumé ^^

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Cela fait depuis environ 5 ans maintenant que je joue à Dofus sur le serveur lily j'ai un sram level 127 que je compte faire passe sur ce serveur j'ai aussi eu un cra air level 85 sur brumaire iop feu level 62 sur ulette mais la bonne ambiance dans certaine guilde mon déplut des serveur. Je suis plutôt du style pvm en groupe et avec mon autre compte car je n'ai que deux compte ce qui me suffis amplement.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Pour farmer je fais donjon sur donjon et mais métier comme ça le donjon m'aide a augmenter mais métier ce qui me plait beaucoup ^^ .

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Cette ma guilde je les arrêté car personne ne voulais entrer elle était level 8 elle s’appelait The NOOB car je suis un fan de la série noob.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Je suis un peu jeune encore pour boire de l'alcool mais je prend de temps en temps du vin de ma région du Vouvray.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J’attends d'une guilde une ambiance qui donne envie au joueur de joue et de penser qu'a joue pour l'entraide après des petite sortie donjon et surtout compte sur l'aide de toute la guilde ^^ car c'est ce que j'appelle une guilde quand tout le monde est d'accord et qu'il n'y a pas de problèmes qui pousse les autres a partir . J'ai connu Atlas en voyant beaucoup de personne et quelque percepteur ^^ . Vous avoir choisi car j'ai eu des éco par la quelle presque jamais personne ne partais de votre guilde donc je me suis dit que vous étiez plus tôt une super guilde.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Je m'en souviens plus cela fait tellement longtemps que je n'est plus joue au pokémon ^^ j'ai eu toute les version mais bon j'ai arrêté.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Non car détesté n'est pas dans mais intention et ne le serra jamais

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Cela dépend tout d'abord de la poudre si c'est de la poudre a canon je lui dirais de ne pas la jeter elle risque d'exploser après si la poudre n'est que de la poussière ce n'est pas trop grave.

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

Oui je pense que je suis un peu fou de temps en temps si non rester sérieux tout le temps ne servirai plus a rien car si on reste trop sérieux ce n'est plus un jeu mais du travail que l'on fais .

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?
Oui je l'ai trouvé asse cool avec de temps en temps des question un peu bête mais marrante en même temps donc continué avec ce questionnaire ^^.

Merci a tous et bon jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je m'appelle Procotion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Procotion   Bonjour je m'appelle Procotion I_icon_minitimeSam 24 Déc - 2:22

Comme il est tard et qu'un élan de gentillesse me vient, je ne vais laisser ton post sans réponse plus longtemps,

Etant donné que j'en suis encore au grade le plus bas qui soit (sisi c'est possible d'être plus bas que larbin), je ne peux avoir d'avis conséquent sur cette candidature, tu n'as donc pas à t'inquièter au sujet mes remarques. Cela dit, suis-je le seul à remarquer le nombre de répétitions ainsi que les fautes pertinentes d'orthographe et de français ? M'enfin... Je me dois de laisser les autres décider de ton sort.


Cordialement




edit

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Je suis un peu jeune encore pour boire de l'alcool
-> Wanw l'excuse ! Vas-y, j'te liste dans mes ennemis jeune jouvenceau.


Dernière édition par Camille-caze le Sam 24 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je m'appelle Procotion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Procotion   Bonjour je m'appelle Procotion I_icon_minitimeSam 24 Déc - 2:32

Oui mais cela dit je ne les pas dit mais je suis pas très fort en français même si c'est ma langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Bonjour je m'appelle Procotion Left_bar_bleue200/200Bonjour je m'appelle Procotion Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour je m'appelle Procotion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Procotion   Bonjour je m'appelle Procotion I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:31

Bonjour,

Malgré ta mise en page sympathique j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a malheureusement pas été acceptée.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle Procotion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Procotion   Bonjour je m'appelle Procotion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle Procotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: