Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oui.

Aller en bas 
+2
Aceyth
Alipso
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui.                                                                        Empty
MessageSujet: Oui.    Oui.                                                                        I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:24

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?




Oui.




2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?




Non.




3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?




Non.




4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?




Oui.




5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?




Non.




6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?




Oui.




7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)




Oui.




8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?




Non.




9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?




Oui.




10 - Décrivez-vous en UN mot




Non.




11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.




Oui.




12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?




OUI.




13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)




Non.




14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse




Oui.




15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?




Non.




16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)




Oui.




17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?




Non.




18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?




Non.




19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?




Non.




20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?




Oui.





Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?Non.




- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?Oui.




Revenir en haut Aller en bas
Alipso

Alipso


Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Monsoreau
Classe: Pandawa
Lvl:
Oui.                                                                        Left_bar_bleue160/200Oui.                                                                        Empty_bar_bleue  (160/200)

Oui.                                                                        Empty
MessageSujet: Re: Oui.    Oui.                                                                        I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:48

AH AH AH Suspect



Maintenant la porte Arrow [_]



Merci



Ps : t'en fait pas, après le CP, on t'apprendra d'autres mots que oui et non Idée lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Aceyth

Aceyth


Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Feuille de personnage
Nom: Aceyth
Classe: Bonne question.
Lvl:
Oui.                                                                        Left_bar_bleue200/200Oui.                                                                        Empty_bar_bleue  (200/200)

Oui.                                                                        Empty
MessageSujet: Re: Oui.    Oui.                                                                        I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:00

C'est ... une blague ?

Comment est-ce que l'on peut oser potser une "candidature, si l'on peut appeler cela une candidature, comme telle ?
Je ne pense pas avoir à te montrer le chemin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pandul

Pandul


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Nom: Pandul
Classe: Pandawa
Lvl:
Oui.                                                                        Left_bar_bleue174/200Oui.                                                                        Empty_bar_bleue  (174/200)

Oui.                                                                        Empty
MessageSujet: Re: Oui.    Oui.                                                                        I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:46

Hhheeuu...c'est un fack non??
Revenir en haut Aller en bas
Trinken

Trinken


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Trinken
Classe: Pandawa
Lvl:
Oui.                                                                        Left_bar_bleue186/200Oui.                                                                        Empty_bar_bleue  (186/200)

Oui.                                                                        Empty
MessageSujet: Re: Oui.    Oui.                                                                        I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:09

J'trouve ça plutôt original moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kta-Strof

Kta-Strof


Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Nom: Kta-Strof, Adrastie, Masillina, Thoosa, Panic, Enorielle
Classe: Pandawa
Lvl:
Oui.                                                                        Left_bar_bleue199/200Oui.                                                                        Empty_bar_bleue  (199/200)

Oui.                                                                        Empty
MessageSujet: Re: Oui.    Oui.                                                                        I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:21

Peut être mais surement pas dans le bon sens du terme, après j'aimerais bien avoir la raison d'une telle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Natira


Messages : 443
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
Oui.                                                                        Left_bar_bleue199/200Oui.                                                                        Empty_bar_bleue  (199/200)

Oui.                                                                        Empty
MessageSujet: Re: Oui.    Oui.                                                                        I_icon_minitimeDim 25 Déc - 10:18

Oui, tu dois être content de ta bêtise,

Oui, tu n'en refera plus de comme ça, j'te l'assure,

Oui, c'est injuste,

Oui, c'est pas sympa,

Oui, je suis méchant (et on me le rend bien !)

Oui, je suis un despote (en tout cas je me le plait à le croire)

Oui, je ne suis pas le meneur (mais ça va arriver hin hin hin!)

Oui, c'est la dure loi du forum,

Oui, tu n'est pas accepté chez nous (mais ça avait peut-être effleuré ton neurone ?)

Oui, nous t'invitons à ne plus jamais remettre ta souris sur notre forum,

Oui, on te souhaite un bon jeu quand même (finalement j'suis p't'être sympa ?)

Oui, ce sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui.                                                                        Empty
MessageSujet: Re: Oui.    Oui.                                                                        I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: