Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fin de l'aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:15

Bonsoir.

Bon bha comme le dis clairement le titre, je vous quitte pour une certaine raison. Comme l'a très bien dit Chrono, si je pars pour ça je ne suis pas fais pour restez avec vous.

Très bon jeu à vous et peut-être à bientôt IG.






Bhones.
Revenir en haut Aller en bas
Aceyth

Aceyth


Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Feuille de personnage
Nom: Aceyth
Classe: Bonne question.
Lvl:
Fin de l'aventure. Left_bar_bleue200/200Fin de l'aventure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:45

Bonsoir Bhones,

J'trouve ça vraiment dommage que tu partes pour une raison comme telle.
Une petite explication à tous les guildeux s'impose :
Bhones s'est amusé à parler en "kikoolol" et Dubstep l'a repris en rigolant. Or, Bhones l'a mal pris, et s'est dit "gavé" de tout cela. C'est alors qu'il nous a quitté.
J'assume totalement t'avoir dit que "si tu pars pour une raison aussi débile c'est que tu n'as rien à faire chez nous".

Bonne continuation, et peut-être à plus tard.
Cordialement, Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Fin de l'aventure. Left_bar_bleue200/200Fin de l'aventure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:45

Je n'ai pas été là à ce moment là, mais si ce que Chrono raconte est objectif je ne vois pas pourquoi tu quittes la guilde pour une raison aussi futile. Il arrive de se prendre le bec quelques fois, il faut faire la part des choses.

La façon dont tu as réagit fait penser que tu es susceptible, tu te penses comme ca?

Tu n'as pas donné de raison à ton départ sur ton post, est-ce qu'on pourrait avoir ta version des faits?

Au lieu de quitter la guilde sur un coup de tête je t'invite à reparler de cette histoire avec les personnes concernées, à froid on ne voit pas les choses sous le même angle et vous pourrez surement faire la paix.

Je trouve vraiment tout cela dommage, c'est un réel gâchis si ca ne s'arrange pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. I_icon_minitimeMer 14 Déc - 5:53

Moi par exemple a chaque fois que je joue avec Sadi il m'appelle Barbie, noob etron connard et il arrete pas de dire tabarnac même parfois que je sers a rien en gros si quelqu'un pouvait me prendre avec lui parce que je souffre beaucoup .... d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Fin de l'aventure. Left_bar_bleue200/200Fin de l'aventure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:50

T'inquiètes pas, on va te protéger :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Place publique-
Sauter vers: