Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Même dosage qu'un somnifère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frekiell

Frekiell


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Même dosage qu'un somnifère.  Empty
MessageSujet: Même dosage qu'un somnifère.    Même dosage qu'un somnifère.  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:44

Petit préambule, ceci est une revanche pour moi qui n'ai jamais fait de candidature chez les Loups. Ainsi, je me suis tenu aux strictes consignes et je n'ai fait que répondre au questionnaire. Amusez vous bien.

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?


Bonjour à tous, bonjour à toutes, bonjour également aux assexués et bonjour aux hermaphrodites. Normalement, j’ai fait le tour.
Je suis donc Fedr. Je suis un disciple Iop. Je suis à la moitié de la moitié de ma puissance maximale plus quelques trucs. Je suis Terre et je suis Air (enfin, plus tard peut être). Je suis voulant venir chez Atlas parce que … je … je suis donc Fedr. Je suis un disciple Iop. Je suis … en répétition de moi-même. Je vis constamment sous la pression de mon esprit. C’est pas une vie !

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?


Je suis pauvre. Toujours ou souvent, mais plutôt régulièrement, mais là n’est pas la question, que suis-je prêt à faire pour avoir des Kamas, ouh la la. C’est délicat. Si on exclut en premier lieu la prostitution (et le fait que cette question soit odieusement orientée dans ce sens, je suspecte de la part du créateur des intentions de ridiculiser le candidateur, alors c’est réussi. AH BRAVO ! C’est encourageant, on arrive, comme ça, l’air de rien pour rédiger quelque chose de tranquillement sympathique à lire pour rentrer dans la guilde, la première question, ça se passe bien, on est en terrain connu, c’est quelque chose qui nous concerne et tout de suite après, DIRECT, dans la face un étrange, et dissimulé pour l’œil non averti, « esketubayze » c’est déboussolant, je dois à présent reprendre des forces pour pouvoir répondre à la troisième question …) et en deuxième la vente de drogue, je crois que je ne suis pas prêt psychologiquement à me faire des kamas. Cette question est donc caduque.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?


Je ne sais pas si je peux me considérer comme ayant d’autres persos, il est même plus exact que je suis moi-même la biâtch de quelqu’un. En l’occurrence (joli p’tit pays qu’est l’Occurrence dans lequel je n’ai pas grandi), il est approprié de dire que j’appartiens à Frekiell, homme dont le charisme éclate comme des gerbes de lumières dans la morosité du quotidien triste du tout un chacun, et qui croit en l’esclavage passif des jeunes guerriers Iops comme moi, ceux ci ne demandant qu’un peu de liberté (cette candidature est d’ailleurs d’avantage une demande d’asile politique et je suis ici à son insu, je m’attends à la fessée lorsqu’il l’apprendra, mais ça sera trop tard ! Hahaha ! Son diabolisme déteint déjà)

4 - Un chacha peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?


Est-ce qu’un chacha peut aboyer ? Alors oui, peut être, tout dépend de l’univers dans lequel nous nous trouvons et/ou des circonstances du chose truc ; par exemple, si on pense qu’un chirurgien fou, prenons la célèbre Stepha N’Delajou, qui osa la greffe de queue des cas, ces fameux cas, de la Famille Steffy. Dont on se souvient des rires de leurs voisins qui disaient souvent « Les Steffys, greffés, haha, nous rions », et qui donc (36 15) pourrait sans doute fiche des cordes vocales de Péki sur un pauvre chacha sans défense, qui n’a par ailleurs rien fait, peut être qu’il pourra un jour aboyer. Pourquoi le docteur N’Delajou s’amuse à jouer avec le destin d’un pauvre chacha, le questionnaire ne le demande pas, je ne suis donc pas contraint d’y répondre.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?


Je suis actuellement chômeur, à vrai dire je suis encore en période de formation, je fais mes armes, qui ne sont pas encore forgées. Mon persécuteur par contre en pratique quelques uns, il fait des potions qui nous empêchent de fuir trop loin de lui, il a un stock conséquent de pelles qui, d’après ses dires, serviraient un jour à nous enterrer (mon compagnon d’infortune m’a parlé d’une pauvre Sram aujourd’hui disparue et j’ai remarqué dans un coin une pelle abimée ce qui me fait un peu peur, c’est qu’il est intimidant …). Il a également forcé Folroy (le fameux compagnon) à pratiquer l’art des marteaux, il se faisait frapper avec ses propres créations et en conservera des marques à vie.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?


Excusez-moi, je n’ai pas pris littérature à l’école.

7 - Âge et âge mental ?


Dois-je vraiment m’abaisser à répondre à cette question ? Il est de notoriété publique qu’on ne doit pas demander à une femme son âge, or pourquoi diable est-on autorisé à le demander à un homme ? Notre société se doit d’abolir la différence entre les sexes, mais ça ne veut pas forcément dire qu’il faut tout prendre du côté de la gente masculine. Regardez par exemple, pourquoi diable faudrait-il que nous laissions la cuvette des toilettes tout le temps relevée alors que les femmes font l’effort de la baisser et la lever à chaque fois qu’elles y passent, c’est simplement machiste de se dire pas foutu de faire l’effort de se baisser pour fermer cette fichue cuvette. De même, pourquoi les hommes ne pourraient ils pas avoir leurs règles ? (En tant que Iop, je profite d’une immunité diplomatique qui fait qu’on ne peut me reprocher mes dires, aussi, cette dernière phrase, si stupide soit-elle, se voit imputée à mon état d’homme diminué intellectuellement par voie génétique). Il est évident que c’est une question de routine, comme notre groupe sanguin (A+) notre numéro de sécurité sociale (217139899988877 (oui, il est faux, roooh)) ou notre numéro d’intercepteur de données cellulaires à concentration sonore (06.35.52.98.56 (oui, il est faux, rooooh)), mais je ne me laisserai pas dominer par la société et si cela doit me couter ma place, ainsi soit-je, ainsi sois-tu, ainsi soit-il (ainsi moi je prie pour que tu sois mon exile ?). Fichtre, en voilà un souffle de révolte.

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?


Il est à moitié noyé ! Il faut tenter le bouche à bouche ! Mais aidez-le ! Ce pauvre verre, ne voyez vous donc pas qu’il suffoque, c’est affreux ! Le monde est devenu si indifférent envers les problèmes des verres, toujours brimés, cassés, partagés, à peine lavés, remplis de substances illicites, voire de mélanges de ces mêmes substances, et de ce qui résulte parfois de ces substances. Notez donc la violence que l’on inflige à ces verres. Ils font partie des premières lignes (derrière les malheureuses assiettes) que les couples utilisent pour se taper dessus, les anciens ne sont plus bons qu’à servir de rinces pinceaux, non vraiment la vie d’un verre est tout sauf joyeuse, alors après tout qu’importe s’il est en train de se noyer, la mort rapide est probablement la meilleure alternative pour lui.
Je ne suis ni positif, ni négatif, je suis avant tout un dramatique, même si j’amplifie un peu trop. ATTENTION ! Cette table a un lumbago !

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?


Beaucoup, c’est exagéré. Peu, ce n’est pas assez. Moyennement, c’est vague. Trôp, c’est Lencôme.
Avec un minimum de concentration, j’estime pouvoir prétendre jouer de manière « pas-mal-beaucoup-mais-entierement-modifiable-du-fait-de-mon-emploi-du-temps-plutôt-changeant-et-puis-bon-y-a-des-fois-j-ai-pas-envie-ça-peut-se-comprendre-je-vois-pas-pourquoi-je-devrais-être-jugé-crotte-alors-je-ne-savais-pas-que-vous-êtiez-de-ce-genre-je-suis-déçu-de-cette-attitude-m-voyez ».
Bien sûr, mon activité préférée, c’est de ne pas en avoir. Ce qui arrive souvent. Très. Beaucoup même. Très beaucoup, c’est dire.


10 - Décrivez-vous en UN mot.


Compliquant.

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.


Ce que je pense apporter à la guilde, sincèrement ? Rien. Il est de surcroît nécessaire de préciser que je ne participe pas aux forums, j’y suis profondément allergique, rien que d’écrire ces mots me donne de l’urticaire, regardez mon bras. Oui, il est tout à fait probable que ce soit principalement le fait d’écrire plutôt que d’être sur un forum qui me donne de l’urticaire secrètement dû au fait de la surchauffe des différentes parties de mon encéphale et donc de la mauvaise irrigation du sang caillé dans mes veines d’être qui ne voit pas l’intérêt d’être contrôlé aux stéroïdes (« le résultat sera de toute façon négatif, pas la peine de gaspiller un test, ha. ha. ha. »). Je ne participe pas non plus à la vie de la guilde, quel intérêt y trouverai-je après tout, vous n’êtes qu’une bande de sous-êtres qui méritent la pendaison testiculaire ! Mais vous avez besoin de moi, enfin, peut être. C’est pas sûr, ça c’est sûr. Si ? En fait, il n’y a pas d’autre véritable raison pour moi de venir ici que d’échapper à la menace de me faire émasculer à tout moment par Frekiell le tout puissant (entité improbable regroupant à la fois sagesse et cridibilidibilité), après Iop même si je crains la colère des deux. Le poisson est suffisamment noyé là, nan ? Si hein, alors je passe à la suite.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?


Pute. *Sent l’Epée Divine de Iop, dieu parmi les dieux, sur sa tête*

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)


Tout neuf, mais Frekiell il a d’la bouteille, c’est ce qui l’autorise à être un tyran *SszzzzZBcrrRfrrrrrrrrrrr* ….


Frekiell. Est. Un. Etre. Qui. Mérite. Le. Respect. Je. Ne. Dois. Pas. Avoir. De. Mauvaises. Paroles. A. Son. Propos.

Brrrrrrr ! Excusez moi, c’est la faute de ce collier spécial qui ressemble à un accessoire fashion mais qui en fait est MAUDIT ! Et qui, selon son jugement, peut m’envoyer à Brokmo … Brakl … Bri .. ? Brokle ? Braklar ? BRAKMAR ! Désolé, je suis encore jeune et puis une bille en géographie de toute façon. Brâkmar, donc, pour me torturer des heures durant en compagnie de sa verte de femme. Il m’a affirmé avoir rencontré Otomaï au moment où celui-ci c’était décidé à dévoiler au monde ses expériences et qu’il n’avait depuis de cesse que de devenir un aussi bon alchimiste que lui. J’ai crû comprendre que je suis plus ou moins amené à faire du combat contre les monstres, avec quelques écarts pour tuer des crétinous, ceci en équipe. C’est ce qu’on m’a dit et il est hypothétiquement possible que le choix ne soit pas mien.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?


Mylène ! Oui. C’est court, c’est pour vous perdre !

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?


Frekiell m’a raconté l’histoire d’Esherichia Coli, sa première compagnie qu’il avait été obligé de quitter suite à un différent d’ordre survitif (qui est de l’ordre de la survie vitale et des trucs) puisque celle-ci s’était faite envahir par une horde assoiffée de personnes si peu fréquentables qu’on en vomirait notre petit déjeunèje. Puis qu’il avait fuit avec son compagnon félin vers Ersatz Putatif, petit groupe de révoltés envers la société au sein de cette guilde de bravoure, qui s’était faite finalement rachetée par les Joyeux Loup-phoques, qu’il dirige dans l’ombre depuis, après être mystérieusement et rapidement monté en grade (je suspecte un passage sous le bureau *sSSssSeeBreeeezzzzzzzz*
*Fedr utilise Tempête de Puissance*


16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)


Le Whisky-Coca Cherry coupé au vin sans whisky et sans vin.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?


Cette question m’ennuie. Qu’est ce qu’il faut attendre d’une guilde. Bah, qu’elle vienne me chercher quand les Zaaps sont en pannes ? Qu’elle m’aide à porter Orben jusqu’à son lit lorsqu’il est ivre mort ? Qu’elle vienne au restaurant avec moi et qu’elle paye la note lors du premier rendez vous ? Qu’elle me prenne violemment par derrière et qu’elle me déc ...
NON MAIS CA NE VA PAS ?! Pervers !
C’est dingue tout de même. Roooh ! Il est normal quand dans une situation comme celle là, je puisse m’admettre choqué, car prude. Mutiler ainsi mon esprit d’images salaces, c’est indigne.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?


Cette question mérite une réponse approfondie.
Bond dans le temps ! Revenons en arrière ! Chen qui demande à son petit fils son nom avant que ce petit trou du *trululu* ne parte avec Carapuce (bah oui, qui ne prend pas Salamèche, sérieusement … ?). Les enfants partis à la conquête du monde avec des bestioles capables de nous étriper d’un coup de papatte, Chen se retrouve con, il sait qu’il va y avoir 100 nouveaux Pokémons de découverts, mais il ne sait pas quand (par contre, ça va se faire tout d’un coup, ils vont sortir d’un œuf géant ou quelque chose, m’enfin ça va venir) et en attendant il reste UN pauvre gosse dans le bourg palette qui va bientôt devoir faire son voyage de SDF et il n’y a plus de pokémons (qu’est ce qui est arrivé à Bulbizarre ? Qu’est ce qu’on en a à taper, c’est Bulbizarre quoi …) en réserve. Il se rend donc au dessus de Jadielle (sur la route vers la ville de Jadielle ~) dans la forêt de Jade pour chercher pendant trois plombes un Pikachu qui va se faire capturer. ET CA SERA LA SEULE FOIS DE SA VIE. Puisqu’après avoir expérimenté le supplice de la Pokéball pendant on ne sait combien de temps (bawi, dans Pokémon Jaune, Sacha, tout ce qu’il bouine, c’est d’attendre de se faire rétamer la face dans une vieille grotte toute pourave avec ses pokémons même pas niveaux 100 (parce que genre il a pas enchaîné pendant des mois le conseil des 4 …) m’enfin, ça peut être 5 ans plus tard, pauvre Pikachu …) avant d’être pris par Sacha - dans Pokémon, tous les héros s'appellent Sacha, c'est comme ça - , d’ailleurs, Chen, pas con le type, il veut s’en débarrasser du Chikapu, lui dit que « c’est tout ce qu’il reste », même pas fichu de recréer génétiquement un des trois starters. INTROUVABLES AILLEURS D’AILLEURS, ce qui est quand même bigrement bizarre puisque dans Rouge et Bleu, ils sont uniques et là, y’en a genre trois autres, d’où qu’ils viennent (probablement du trou du *trululu* de Chen hein …) ?
En fait, Pikachu n’est pas un Pokémon que tu captures, c’est un hymne à l’incompétence de ce vieux pervers mégalo qu’est Chen « remplissez ce Pokédex pour moi les enfants, et éliminez la mafia locale aussi vous serez mignons ».

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?


Frekiell ne supporte pas Matamune, renommé Drakolosse (il n’avait pas le droit de faire ça, c’est dégueulasse envers la population Drakonique … enfin, Drakonienne). Pour des raisons qui lui sont propres (et parce que c’est un imbécile doublé d’un gamin geignard et lourd qui mérite autant d’attention qu’un bout de truc tout petit à 180 kilomètres de chez Frek, ange céleste, au moins).

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?


« BOITE SODOMITE ! » Et je le pousse dedans !
Oui, c’est très vilain de faire ça, mais c’est compulsif, une envie … destructrice. Mais je sais très bien qu’il y a une chance infime que la personne en question aime cette pratique, et c’est pour cette improbable probabilité que j’ose tenter le destin. Pour le coup, c’est de l’optimisme !

21 - Pensez vous être fou/folle ?


Ce questionnaire répond déjà à cette question : J’suis totalement sain d’esprit. C’est vous qui n’êtes pas conditionnés à mes normes sanitaires.

22 - Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?


Je l’ai trouvé affreusement long et compliqué. Vous aussi ?


Dernière édition par Frekiell le Lun 28 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Même dosage qu'un somnifère.  Left_bar_bleue200/200Même dosage qu'un somnifère.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Même dosage qu'un somnifère.  Empty
MessageSujet: Re: Même dosage qu'un somnifère.    Même dosage qu'un somnifère.  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:37

Bonjour jeune inconnu !

Nous avons bien pris en compte ta candidature, bien qu'un peu courte.

Si par grand miracle tu es accepté parmi nous, tu devras te soumettre corps et âme et nous servir de larbin (C'est comme avec Frek mais tu multiplies par le nombre de personnes dans la guilde): faire à manger, la vaisselle, le ménage, les tâches les plus ingrates...

Et sinon tu connais le théorème de l’arroseur arrosé ? Pour te remercier de m'avoir fait lire ta candid' dans le bus, en cours et pendant que je mangeais, j'ai trouvé UNE faute d'orthographe, EH OUI, bah maintenant ta mission, si tu veux être accepté, c'est de la retrouver...

MOUAHAHAHAH

*Diabolique* Barjo


Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Même dosage qu'un somnifère.  Left_bar_bleue195/200Même dosage qu'un somnifère.  Empty_bar_bleue  (195/200)

Même dosage qu'un somnifère.  Empty
MessageSujet: Re: Même dosage qu'un somnifère.    Même dosage qu'un somnifère.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:59

Bien le bonjour monsieur Je-fais-des-trucs-de-scato-avec-mon-touchpad,

J'ai l'horreur de t'annoncer que ta candidature épileptique a été plutôt bien reçu.


Aime-pet moi, Nono, le Yeti ou nati pour ton entrée ! La flemme d'aller te chercher :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même dosage qu'un somnifère.  Empty
MessageSujet: Re: Même dosage qu'un somnifère.    Même dosage qu'un somnifère.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même dosage qu'un somnifère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: