Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bhones devant les Atlasiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bhones devant les Atlasiens. Empty
MessageSujet: Bhones devant les Atlasiens.   Bhones devant les Atlasiens. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:06

Coucou ! VVMB ? Je vous présente mon questionnaire à voté /20 (:


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Bhones , Sram actuellement niveau 27, Terre pour le moment mais je passerai certainement Terre/Air en y ajoutant quelques réseaux de pièges.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Assassiné Oto.. Mustam ! Ou bien.. Arraché le String du Meulou avec les dents.. Mais tout dépend de la somme à amasser >Very Happy

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Pour le moment je n'ai pas d'autre personnages.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Bha naturellement ! Si ils ont un chien dans la gorge, c'est logique. Il faut pas être Iop pour savoir cela..

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Pour le moment, non mais je compte monter un cordonnier/cordomage. (Juste pour information, question métier, je suis un gros fainéant c'est vraiment à grands pas d'escargot que je les monte.)

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

27 ! D'après la réciproque du Théorème de mon Estomac, qui prouve que j'ai mangé le wagon-restaurant

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai 14 ans, mais je m'entend très bien avec des amis de 18-20 ans, donc je dirais 16 ans d'âge mental. J'habite dans le Nord de la France (Oui je suis un ch'ti ! ) et je m'appelle Kévin. (Non ce n'est pas dur à porté tout les jours :rire:)

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Je vous demande si vous mettez des caleçons ou des slips moi ?!

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je joue assez souvent à Dofus. Après les cours donc je dirais 5H30 par jours de cours et je suis très souvent connecté le week-end. (Sauf quand j'fais trop d'conneries.) Sinon j'aime assez bien rigolé, parler en kikoolol, XP quand j'ai le courage et me faire des kamas quand il le faut x)

10 - Décrivez-vous en UN mot

Con

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

À la guilde, je peux apporté de l'ambiance, de l'entre-aide et de la nourriture !

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Je me demande qui n'as pas réfléchis à cette question..

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je joue depuis environ 4 ans. Je suis un originaire de Maimane. Je possède un crâ Terre niveau 133 actuellement. J'aime principalement le PvM, les traques pas énormément (les rageux, ras la casquette !). Mais je trouve que le Koliz' est un bon moyen de développer de bonne technique avec son personnage et d'avoir pas mal d'XP.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

Le nom d'une célèbre chanteuse qui est une catin.

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Ma guilde actuelle est « L'Agence Toorisk ». J'aimerai la quitté et vous rejoindre pour suivre Khaios, mon meilleur ami IRL.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Ayant goûté plusieurs types d'alcool, la bonne Vodka bien soviétique est ma préférée.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ? 

J'attend d'une guilde principalement de l'ambiance et du fun. Ce sont vraiment les deux critères que je recherche. J'ai connu Atlas grâce à Khaios il m'a souvent parlé de vous et je pense que vous êtes le genre de compagnon que je recherche.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Faut faire le délinquant en ce cassant dans les hautes-herbes alors que notre Maman nous a bien interdit de ne pas y aller (Quelle éducation !)

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Khaios, parce que c'est un vilain chat gouttière qui sent pas la rose.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Père Noël ?

Questions bonus :
 
- Pensez vous être fou/folle ?

*air pervers * Tu veux des bonbons ?

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

J'ai aimé ce questionnaire car je trouve que c'est une façon très originale de faire une candidature et que les questions sont excellentes.

En espérant que ma candidature réponde à vos attentes Smile

Bhones.


Dernière édition par Bhones le Dim 27 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bhones devant les Atlasiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: