Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yaaks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:13

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Yaaks lvl 98 bientot terre lvl 120 (encore pano xp Hihi)
2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Dépenser tout mon crédit en ogrines !!!! Pour revendre apres
3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Oui cra lvl 126 sur goultard Il a plus de guilde malheureusement
4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Bien sur ... que non les chats sa fait "Miaoww"
5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Non j'en est pas . Flemme de monte lvl de métier ^^
6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Il y en a 28 !!!
7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
J'ai 13 ans bientôt 14 et en age mental 10 . je vien du Nord Et du Midi-Pyrénées
8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Il est a moitié vide !!
9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Quand je peut jouer je joue Razz
10 - Décrivez-vous en UN mot

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
De la joie et de la bonne humeur Very Happy . Et je participe a la vie de la guilde et du forum
12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
"Gland" mon mot favoris =D
13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
2 Ans d'expérience a déjouer les monstres ! Je sui plutot PVM en groupe ^^
14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse
C'est enchainer
15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Les wirrens sur goultard . On ma virer parce que j'avais pas jouer pendant 2 semaine
16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Le panaché x'D
17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
De l'aide et Beaucoup d'amussemant . Grce a Trinken .
18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
On peut l'avoir dès le début =)
19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Non je ne déteste pas ! (:
20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Allume le feu j'ai froid Razz

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?Très foufou
- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?
ui j'ai le questionnaire car il est très amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

Oublier de me décrire en un mot : simpat
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Yaaks Left_bar_bleue200/200Candidature de Yaaks Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:56

Bonjour, ta candidature n'est pas retenue pour le vote, relis toi, edit et fais un minimum de mise en page si tu es réellement motivé, là désolée c'est "un torchon".

Bon courage on attend ton édit, bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:10

D'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:40

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Je suis un Iop de cercle 101 qui va bientôt se restats terre au lvl 120 et je souhaiterai intégré cette guilde

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Dépenser tout mon forfait en ogrines

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
J'ai un cra de cercle 126 sur Goultard . Je l'es arrêté pour venir sur Otomai avec mon iop

[u]4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?[/u]
Les chats aboyer jamais ... une aussi belle bête doux et gentil ... C'est pas comme les chiens qui te saute dessus pour te lécher c'est horrible

[i]5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?[/i]
Non j'en est pas . Flemme de monte lvl de métier ^^

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Je dirai qu'il y en aurai 28 mais peut être qu'il y a un piège car la locomotive est peut être un wagon lui aussi ... Humm Very Happy

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

Je me prénomme Valentin 14 ans . Et disons pas beaucoup d'age mental Avec tout les neurones que je perd quand je secoue mas cheveux

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Moitié plein et vide c'est pareil pourquoi cette question ... Ouais non pour moi il est a moitié vide Wink

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je joue dès que je rentre du collège jusqu'à 21 h , mon occupation favorite c'est de sympathisé avec des gens sa me plait bien sa Smile

10 - Décrivez-vous en UN mot

"Stupide"

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Ma joie , ma bon humeur tous pour que la guilde marche bien ... Participé a la vie de la guilde et du forum et important pour moi Sa me permet de bien avancez dans le jeu

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Enjoy

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Sa va faire 2 ans que je joue a Dofus J'ai été su lily , goultard et maintenant Otomai j'ai eu un cra lvl 20 Grade 10 et Nunu lvl 26 Grade 10 . Je préfère le Pvm et jouez en solo mais si il faut que je participe a des activités de la guilde je serais toujours présnt

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Pour moi farmer c'est exercer une activité agricole car farmer = fermier

[i]15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?[/i]
Les wirrens sur goultard . On ma virer parce que j'avais pas jouer pendant 2 semaine

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Le panaché... toujours la quand il le faut Very Happy
r choisi ?[/i]
[i]17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisie
Ce que j'attends de la guilde je ne sais pas vraiment en fête . J'ai connu votre guilde grâce a Trinken . Je vous est choisi car vous m'avez l'air d'une simpatiques

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Pikachu on ne peut pas l'avoir le capturer car o la dès le début du jeu

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Non j'en est jamais détesté

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
"Allume le feu y fait froid"

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?
Non

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?
Oui je l'es aimé car y a des question rigolo

J'attend votre réponse impatiemment . Bon jeux a tous . (J'espère que sa ne ressemble plus a un brouillon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Yaaks Left_bar_bleue200/200Candidature de Yaaks Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:24

Merci pour ton édit, ta candidature a été prise en compte, nous te répondrons sous peu, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:26

J'attend toujours votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Yaaks Left_bar_bleue200/200Candidature de Yaaks Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:58

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée, ton orthographe est bien trop juste, tout comme le temps que tu as dû passer à répondre, et tu ne t'es pas assez approprié les questions.

Nous t'invitons à réessayer dans quelques mois si tout cela s'améliore. Nous te souhaitons tout de même bon jeu et bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:37

D'accord =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yaaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaaks   Candidature de Yaaks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yaaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: