Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nekro-Fabregas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Nekro-Fabregas Empty
MessageSujet: Candidature de Nekro-Fabregas   Candidature de Nekro-Fabregas I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:11

Questionnaire


1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Nekro-Fabregas,Feca,Lvl 107, Normalement feu eau.
2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Je suis prêt à sacrifier mon crédit de portable pour avoir des kamas.
3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Oui,J'ai un deuxieme perso une roublarde lvl 44
4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Un chat ne peut pas aboyer car seulement les chiens aboientt (Les chats miaulent)
5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Oui, Je suis bûcheron, sculpteurs de baton et tailleur.
6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?Il y a au total 28 wagons.

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
J'ai 13 ans et je pense avoir le mêmes âge mental et j'habite dans le Pas-de-Calais.
8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Pour moi un verre remplit à la moitié est un verre à moitié vide.
9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je joue entre 20 et 30 heures par semaine.
10 - Décrivez-vous en UN mot
En un mot CON (Non plus sérieusement Expérimenter)
11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je pense apporter de l'humour dans la guilde et j'essayerais de participer le plus dans la vie du forum.
12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Dofus ^^
13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je suis plutot pvm en groupe et en multi-comptes.
14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
En faites je viens juste de mûter mon féca du serveur Pouchecot.
16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Je ne suis pas fan de l'alcool mais j'avoue que le champagne me tente.
17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Je connais la guilde Atlas grâce à un ami IRL ( Nekro-Slide ) et vous avez l'air très sympatique.
18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Si je me rapelle bien, c'est au début il faut aller choisir une pokeball chez un professeur.(Merci les cousins) 19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Non
20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
"Arrête tu vas faire exploser ma maison avec mon ordinateur à l'interieur."

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ? Oui, je suis très fou Very Happy
- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ? Oui, Il est très marrant !!!

Partie libre


Si vous avez des choses à ajouter,que vous pensez que nous avons oublié une ou plusieurs questions, mais que vous voulez nous en faire part. C'est ici.
C'est aussi la partie libre, c'est-à-dire que vous pouvez rédiger ce que bon vous semble, que ça soit un RP, une chanson, une vidéo, des screens, un poème...(Ou encore autre chose, si vous avez d'autre(s) idée(s) bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Aexyss


Messages : 808
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
Candidature de Nekro-Fabregas Left_bar_bleue200/200Candidature de Nekro-Fabregas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nekro-Fabregas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekro-Fabregas   Candidature de Nekro-Fabregas I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:38

Ta candidature a bien été prise en compte, nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Candidature de Nekro-Fabregas Left_bar_bleue195/200Candidature de Nekro-Fabregas Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Nekro-Fabregas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekro-Fabregas   Candidature de Nekro-Fabregas I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:27

Arganza sortit une hache maculée de sang coagulé.

L'heure de la potence est arrivé pour toi, agenouille toi, et pose ta tête sur cette souche, là.

Il brandit la hache à bout de bras sous le Soleil étincelant, laissant un reflet pourpre envahir les lieux.

Ta candidature a été très décevante... Maintenant il faut en subir les conséquences.

Dans un sifflement à peine perceptible il abattit sa hache, faisant rougir l'herbe devenue humide.
Et d'un geste nonchalant il prit une plume de sa poche intérieure, trempa sa pointe dans la flaque rouge ruisselant sur la vieille souche.
Puis il retira un parchemin de son sac où il nota...

Candidature rejetée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nekro-Fabregas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekro-Fabregas   Candidature de Nekro-Fabregas I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:51

Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nekro-Fabregas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekro-Fabregas   Candidature de Nekro-Fabregas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nekro-Fabregas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nekro-Slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: