Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) Empty
MessageSujet: Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur)   Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Mao, pandawa, level 55 et il est d'élément terre (juste pour les pods) chef !

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Je serais prêt à vendre ma mère pour des kamas
Euh...Je serais prêt à bosser dur ( qui a dit que j'étais fainéant ?!)

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Je possède en tout 8 perso, tous dans la même guilde mais le seul que je joue réellement est mon sadi, Drakolosse (anciennement Matamune), level 200, axé terre/feu. Il est dans Symphony Meurtrière.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Au cours d'une soirée, j'ai entendu une chaise aboyer ( bon ok, j'avais un peu voire beaucoup bu) donc si une chaise peut aboyer, un chat le peut aussi !

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Je suis paysan 100, boulanger 100, cordonnier/cordomage 100, bijoutier/joaillomage 100, alchimiste 100, mineur 100, bucheron 100.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Hé oh ! Il est 2 heures du mat' passée alors c'est pas le moment de me demander de faire du calcul mental !

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
J'ai 17 ans ( 18 ans en janvier ) et au niveau de l'âge mental...C'est trop dur à déterminer !
J'habite dans le 06 à environ une demi-heure de Cannes et mon p'tit nom à moi, c'est Jérome.

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Avec moi, un verre remplit à moitié ca n'existe pas. Soit il est vide soit il est plein mais il ne le reste pas longtemps ! Smile

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
J'essaye de me co tous les jours environ 2 heures si ce n'est pas plus. Ma principale activité ? Glander à un zaap !
Sinon je viens de redecouvrir les joies du métier de récolte ( miner et couper du bois surtout ).

10 - Décrivez-vous en UN mot
Déconneur !

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je ferais tout mon possible pour participer un maximum à la vie de la guilde, que ce soit Ig en aidant si on a besoin de moi ou sur le forum.
Bernard Laporte est ici ?!

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
DORMIR !

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
J'ai commencé à jouer en juin 2008 sur ce serveur. J'ai alors fait un sadi' que je joue encore aujourd'hui et qui reste mon perso' principal.
Je suis absolument pour le fait de jouer en groupe. A la base, je suis axé pvm mais ayant fait le tour des donjons, je me lance également dans le pvp de temps en temps. L'arrivée du Kolizéum m'a permis d'allier le jeu de groupe et le pvp, ce que j'apprécie énormement.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?
Le nom d'une chanteuse ...Enfin, chanteuse.. Pour chanter, il faut avoir de la voix donc.. Disons que c'est le nom d'une femme rousse assez célèbre.

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Avec mon panda, la seule guilde dans laquelle j'ai été fut Symphony Meurtrière puisque tous mes perso y sont.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Je n'ai pas d'alcool préféré, tant que ce n'est pas du poison ca veut donc dire que c'est potable donc n'importe quel alcool peut faire l'affaire.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'attend d'une guilde qu'elle soit active, que ses membres discutent et rigolent entre eux, quelque chose d'actif quoi ^^
J'ai connu Atlas via Vene, Kta et Tri... euh The-Chrono et si je vous ai choisis c'est parce que vous m'avez l'air fort sympathique. J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes et puis ca peut me permettre d'élargir mon cercle d'amis.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Qu'est ce c'est que cette question ?! Pikachu ne s'attrape pas dans la version Jaune, le prof' Chen le donne au début du jeu.. N'importe quel idiot sait ca voyons !!

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Nan, je ne déteste personne. Tout le monde est gentil, tout le monde est mignon..(enfin je crois).

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Chemin de Travers !(oui oui, de travers Smile )

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ? Pas du tout, je suis totalement sain d'esprit.

- Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ? Mouais, le questionnaire était pas trop mal, mes compliments à ceux qui l'ont rédigé ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aceyth

Aceyth


Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Feuille de personnage
Nom: Aceyth
Classe: Bonne question.
Lvl:
Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) Left_bar_bleue200/200Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur)   Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:02

Bonjour Mao,

Ta candidature a bien été prise en compte !
Nous te répondrons dans les plus brefs délais. Chargement

Bon jeu,
Chro.
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) Left_bar_bleue195/200Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur)   Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:00

Bonjour Mata',

J'en ai parlé avec toi hier, et tu n'es pas accepté parmi nous, pour les raisons évoquées hier avec toi.

Bonne soirée Mata' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur)   Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mao (non, je ne suis pas un dictateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: