Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Avr - 11:34
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Rinissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Rinissa Empty
MessageSujet: Candidature Rinissa   Candidature Rinissa I_icon_minitimeDim 30 Oct - 5:41

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Après une petite réflexion ( oui, oui, je peux êtres sérieux de temps à autres !) je vous propose ma petite candidature !

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Rinissa roublarde aire lvl 81

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Supporté Pandul en combat et croyez moi c'est pas facile facile !

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Plusieurs, même trop ! Mais je ne joue plus qu'avec Rinissa.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Un chat peut aboyé si on le baigne dans l'essence et qu'on lui met le feu, un son proche de l'aboiement d'un chien pourrait se faire entendre a se moment là, enfin a ce qu'il parait....

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Aucun métier pour le moment.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Je trouve que le questionnaire se corse un peu à ce niveau...Ecoutez, Jean-Pierre, ou JP, si je puis me permettre je vais répondre 28 wagons et ça sera mon dernier mot!

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Teddy 21ans région je la dis pas sinon tout le monde va me cherché ! Age mental ça dépend de mon humeur, ça peut aller du vieux con au jeune fou immature...

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Je dirais que ça dépend du contenu du verre...
Si c'est un verre de bière je le vois à moitié vide pour me stimulé et m'encouragé mentalement à allé chercher une nouvelle bière pour remplir le verre!
Si maintenant dans le verre il y a de l'eau je le vois à moitié plein parce que l'eau ça fait rouillé !

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Beaucoup de temps, même et surement trop...Que fais-je le plus souvent ??? mais je surveille Pandul ! Mais aussi je glandouille activité favorite !

10 - Décrivez-vous en UN mot
Fou.

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je pense pouvoir m'auto apporter à la guilde c'est pas grand chose mais c'est toujours ça, enfin je pense... Une participation de la vie de la guilde et de la vie du forum parait normal sinon à quoi sert une guilde ?!

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Réfléchir.

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je dirais 5 ans que je joue... mais j'en suis pas sur peut-être plus... Mon premier serveur était Raval et ensuite j'ai migré sur Otomai dés son ouverture. Je suis plus pvm en groupe c'est plus marrant et il n'y a pas de mauvais perdant comme moi en face Very Happy!

14 - Pour vous, farmer c'est... ?
Enchaîner un donjon ou une sorte de mob pour les ressource ou le pex.Mais j'aime bien Farmer aussi elle chante bien! Embarassed

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Clan des mibu guilde créer par Pandul et moi avec d'ancien perso à nous mais j'ai arrêté Dofus un petit moment, Ley Fry parce que Bleach-powa me persécuté ! (Non simplement l'envie de connaitre d'autres joueurs) et pleins de petites guildes bancal.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Hummm .... question la plus difficile ! Peut importe comment, pourvus qu'on est l'ivresse !

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'attends d'une guilde de la solidarité, de la bonne humeur, de l'entraide, des joueurs sympas sans prise de tête. j'ai connu Atlas par l'intermédiaire de Pandul et aussi avec quelques autres joueurs que j'ai papoter ou que j'ai aidé. Je vous ai choisi pour me rapproché de Mulberry. Embarassed

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
On ne peut pas le capturer on l'obtient dés le départ! (Non je ne suis pas un geek!)

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Non Je déteste personne, j'aime tout le monde, je vis au pays des Bisounours !

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Qu'il y a une personne qui essais de se prendre pour Harry Potter et que je veux aller avec elle dans la cheminé pour aller je sais pas ou mais j'y vais !


Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?
J'ai beaucoup aimé le questionnaire ! Parce que c'est comme ça ! Assez de questions bande de curieux !

En l'attente de votre réponse veuillez agréer Madame, Monsieur, mes plus gros bisou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Candidature Rinissa Left_bar_bleue195/200Candidature Rinissa Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Rinissa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinissa   Candidature Rinissa I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:00

Candidature prise en compte.

tu auras une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Arganza


Messages : 312
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Pixel Paradise

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
Candidature Rinissa Left_bar_bleue195/200Candidature Rinissa Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Rinissa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinissa   Candidature Rinissa I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:25

grokay ofr güne ferod dekray.


Tu peux mp Arganza, natira, aexyss ou vene pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rinissa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinissa   Candidature Rinissa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rinissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de la Cité :: Recrutement :: Candidatures [FERME]-
Sauter vers: